Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pantera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Magicien Bibu
1ère barette verte



Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une chaise je pense!
Date d'inscription : 14/06/2005

Pantera Empty
MessageSujet: Pantera   Pantera EmptyMar 14 Juin - 20:10

c'est mon groupe préféré, ils font du power métal et dimebag darrell "était" un des meilleur guitariste niveau métal...
j'en profite pour vous raconté comment il est mort:

On aurait aimé croire à une info bidon mais la triste nouvelle a été confirmée par un reportage sur place de la chaîne américaine NBC4. Hier soir 8 décembre, les membres du groupe Damageplan ont été pris pour cible lors d'un concert dans l'Ohio à Colombus.

D'après un témoin, la fusillade a démarré au tout début du concert. Le groupe venait d'entamer son set quand un homme armé, ayant apparemment réussi à monter sur la scène, a tiré sur les musiciens. Au total, cinq coups de feu auraient été tirés, faisant plusieurs victimes dont Dimebag Darrell. Les noms de Vinnie Paul ou du chanteur Patrick Lachman, ainsi que celui de l'organisateur de la tournée, ont été cités pour évoquer les décès. Les sources d'information divergent parfois. Néanmoins, le décès de Dimebag Darrell a été confirmé.

L'assassin a été abattu par un policier intervenu immédiatement.

Dimebag Darrell laissera une empreinte indélébile dans l'histoire du metal avec Pantera puis Damageplan. Les titres de Dimebag témoignent d'un sens aigu du riff, avec un son reconnaissable entre tous. On citera notamment un album incontournable comme Vulgar Display of Power qui concentre plusieurs qualités du guitariste, sur le plan rythmique (Walk), l'énergie brute (Fucking hostile) et un talent certain pour la mélodie (Hollow).

L'éclatement du groupe texan aura donné naissance d'un coté à Superjoint Ritual, avec le chanteur Phil Anselmo, et de l'autre Damageplan avec le guitariste et le batteur fondateurs du groupe.

Il était prévu de longue date un défi dans le style de Dimebag Darrell. Sur l'espace pédagogique Guitare Live, nous avons choisi d'anticiper sa publication. Vous pouvez lui rendre un hommage musical à sa façon. Pas de larmoiement, mais du riff à forte disto. Une façon bien à lui de faire passer le message.

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Pantera Empty
MessageSujet: Re: Pantera   Pantera EmptyMer 15 Juin - 11:51

... que répondre à ça... Neutral
T'es fan de chez fan toi! Bon j'avoue que j'y connais rien à Pantera mais je crois que je vais m'y mettre, tu pourrais en dire plus sur le genre musical et si il y a une ressemblence avec un autre groupe? Wink

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Le Magicien Bibu
1ère barette verte



Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une chaise je pense!
Date d'inscription : 14/06/2005

Pantera Empty
MessageSujet: Re: Pantera   Pantera EmptyMer 15 Juin - 15:28

aucune ressemblance avec d'autre group, ils étaient unique dans leur genre...
ils ont des rifts de fous, leur batteur, le guitariste, et le chanteur était considé comme les meilleurs dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Pantera Empty
MessageSujet: Re: Pantera   Pantera EmptyVen 17 Juin - 15:20

Merci vde m'avoir fait écouter! Comme je te l'ai déjas dit ça me plait bien! Wink

(et arrête de dire que j'écoute que Rammstein! c'est pas vrai! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Le Magicien Bibu
1ère barette verte



Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une chaise je pense!
Date d'inscription : 14/06/2005

Pantera Empty
MessageSujet: Re: Pantera   Pantera EmptyVen 17 Juin - 23:13

Mais j'ai pas dit que tu ecoutés que ramm...
c'est sur que Pantera, quand tu ecoute, tu es amoureux/se...
Revenir en haut Aller en bas
maylin
ceinture orange
maylin


Nombre de messages : 145
Localisation : genève
Date d'inscription : 07/02/2006

Pantera Empty
MessageSujet: Re: Pantera   Pantera EmptyMar 21 Fév - 21:28

j'aime trop ce groupe mon album préféré d'eux est cowboy from hell! il est juste magnifique!!! Pantera Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunevoie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pantera Empty
MessageSujet: Re: Pantera   Pantera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Musique :: Metal, Rock, Hard Rock, Pop etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser