Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voulez vous voir un matche de hockey???

Aller en bas 
+10
Il vatar
Lylo Jillian
le nain
Saëros
Inthox
Gandalf le magicien
Sigourney
Kira
Spike
ATI_masta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voulez vous voir un matche de hockey???
OUI!!!!
Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Vote_lcap86%Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
NON...
Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Vote_lcap14%Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 19:54

Bon ben pour vendredi on va faire pareil que la dernière fois! Rdv 18h15 a l'entrée du collège voltaire!Et pour le Nain toi qui nous rejoint la bas ben tache d'ètre la quand on arrive!^^Attend nous vers les guichets pour les parterre si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 20:16

Yahaha! Il me manque plus que ma note de français! Et après je peu venir!!!! Yahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes les Lausannois!
Et nous chantons en coeur... Euh je me suis planté ce me semble... Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Manga_71
Bon ok je sors! Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Manga_71
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 20:24

Dans l'autre topic elle dit qu'elle trouve le hockey sympa... je savais pas que c'était pour suporté lozane^^ La pauvre...MDR (Lozan est dernié du classement LNB MDR tu tient le choque Saëros?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 20:44

Tsssssssssss! Avant de dire n'importe quoi on LIT ce qui est écrit mon lapin!
Mais tu sais bien que la seule raison pour laquelle je dis que je supporte Lozane c'est parceque t'aimes pas les Lozanois! lol Et pis maintenant que tu me dis qu'ils derniers je trouve ça pitoyable... donc mimi... XD J'aime les trucs perdus et pourraves! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 20:50

Saëros a écrit:
J'aime les trucs perdus et pourraves! XD

MDRRRRRRRRRRR et ouai c'est pour sa que tu m'aime!^^

Citation :
On lit avant de dire n'importe quoi

Lol je te taquinais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 20:58

Hummm...toi t'es pas pourrave! La date de péromption est pas passée! lol Gyaaaaaaaaaaah! Je suis hors sujet mais je t'aime!!!! Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Manga_71
Bon allez me fous moi-même dehors!

Saërosadmin: Stop flood!!!
Saërosfloodeuse: Naaaaaaaaaaaaaaaaaan! Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Buhuhu
Saërosadmin: Dehors!!!!
Saërosfloodeuse: Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Buhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 21:17

Je demande au 2 Saëros de ne pas me quitté dans ce si vaste topic! Embarassed Razz I love you I love you I love you

Donc les personne qui viennent (normalement) : Saëros; Garfandel; Il vatard; le nain; et moi! D'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney
Gardienne des forêts
Sigourney


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Localisation : Dans les bois...
Date d'inscription : 14/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 21:23

Bon moi je peux pas, je pourrais pas venir avant le match du 19 octobre!!! Car les matchs qui viennent sont des vendredis (ou j ai un cours) et un samedi le 14 ou j ai deja quelque chose et demain ou il y a un festival de film ou je dois aller voir un film! Donc pas avant le 19 au mieux ou je pourrais voir un match!
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 21:31

C'est bien dommage... Pas de bol tu perd de la thune en ayant prit l'abo!
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 23:44

moi je pense vous rejoindre direct a la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 13:24

il y a pas un match se soir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 18:05

Oui il y a un match ce soir et j'i vais avec Garfandel!^^
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 0:16

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ON A GANGNER ON A GAGNER 3 A 2
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 0:22

VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRE!!!!!!!!!!^^AMBIANCE DE TARÉ SURTOUT A LA FIN DU MAAAAAAAAAAAAAAAATCH!!!^^

Il vatard tu aurais trop aimé ce match il y a eu un nombre incalculable de OUZÉ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney
Gardienne des forêts
Sigourney


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Localisation : Dans les bois...
Date d'inscription : 14/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 14:18

ATI_masta a écrit:
C'est bien dommage... Pas de bol tu perd de la thune en ayant prit l'abo!

Je sais mais comme je l ai eu a 100.- encore je vais le rentabiliser facilement! Et super qu ils ont gagné!
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 17:50

A oui j'avais oublié que les petiot les avaient a 100 balle...^^lol Ben c'est bon alors! En tout cas hier soir ambiance de fou! Tout les parterre(Garfandel et moi aussi) sont resté facile 10 minutes a acclamé les joueur comme des malade!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 20:54

m'en fout! ils ont interêt a gagner! et on va balacer un max de Ouzé!!! (même si y'en a pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 11:17

c'est trop cool, je ne pourrais pas venir vendredi parce que je passer les samaritins pour le permis conduite alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 13:04

Snif... cest pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 0:27

bon ba ce soir super match du servette: ON A GAGNE 6-3 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP en plus j ai gueulé (mais geulé pas un petit geulage je veux dire un grand gueulement) MOTHER FUCKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER quand y avait bien pas de chant ou cris c était exelent tout le monde me prenais pour un tarré Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Smiley22 Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Smiley22 Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Smiley22 gnarkgnarkgnark!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois j espere que y aurra plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 12:46

Ouai match exelant!!!^^ Début du 1er tiers une cata pour servette qui ce prend 2 but en 12 seconde et Ambri qui menai 2-0! 2 ièm tiers Servette a peu égaliser et il y a eu une baston de fou entre un joueur du servette (Chris Rivera et un d'ambri (un connard)Et on a tous chanter "AMBRI MERDE ALLER" "IL Y A QUE LE SERVETTE" et "ARBITRE ENCULER" Fin du 2 ièm tiers servette et Ambri sont a égalité 3-3! 3 ièm tiers ont leur fou 3 but en pleine geul a ces bourbines!!!^^1 au tout début du tiers et deux tout a la fin!!!^^ Conclusion, Une victoire et une ambiance de fou et une belle reconnaissance des joueurs enver le public! (a la fin du match ils sont tous ressortit du vestière pour bien nous saluer encore une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 12:59

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
pourquoi dès que y a une bonne ambiance je suis pas là??? Hein? Pourquoi??????? Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 14:36

Ben quand t'es la il y a une bonne ambiance pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 15:16

Pas la dernière fois... Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Buhuhu OUIN très gros énorme OUIN!
(et pis j'aurai vu ma première baston... Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Demon49 )
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 15:39

MDRRRRRRRR ben la prochaine fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous voir un matche de hockey???   Voulez vous voir un matche de hockey??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous voir un matche de hockey???
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez quoi?
» Hockey sur glace
» Bonjour a vous !
» ah je vous jure
» Vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Autre :: Les sorties du fofo et autres rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser