Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Skells

Aller en bas 
+6
le nain
ATI_masta
Gandalf le magicien
Kira
Spike
Lylo Jillian
10 participants
AuteurMessage
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Skells Empty
MessageSujet: Skells   Skells EmptySam 14 Jan - 18:35

Donc voici la première partie de mon histoire med-fan:

Je dedie cette histoire a ma muse Razz


Skells

*

Un village en Nyctème, le 16 Arakian de la dernière année du Serpent

Une jeune fille, 19 ans, une des plus belle du village. Elle se dirige vers la foret bordant son village. Sa corvée est pénible mais elle y va le cœur léger ; Elle va bientôt se marier ! Tout du long, elle pense aux préparatifs, mais quelque chose attire son attention. Un arbre présentant de multiples traces de griffes, des griffes qui ne correspondent aucun animal connu, et le symbole formé par ces traces ne peut signifier qu’une chose. Elle ne l’a jamais vu, mais a entendu les terribles légendes concernant cela. Après un court moment de stupeur, elle lâche tout ce qu’elle tenait dans les mains et se précipite vers le village.
Tout se bouscule dans sa tête. Elle ne sait plus quoi faire. Tout ce que l’on a raconté, est-ce vrai ? Si oui, pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Non ça ne peut pas être vrai. Alors pourquoi court-elle ? Elle ne le sait pas. Son instinct lui ordonne de s’enfuir.
Elle arrive enfin au village, totalement essoufflée. Elle veut crier, mais aucun son ne sort de sa bouche. Enfin si, mais pas un son humain, un espèce de hurlement strident.
Et tout d’un coup, elle tombe a terre ; Les yeux révulsés, le corps se tordant de douleur, elle crie de plus belle. Les villageois se précipitent vers elle et la maintiennent au sol, le temps que le prêtre arrive. Quand ce dernier voit la jeune fille, il s’agenouille près d’elle et adresse une brève prière. Puis il sort une dague et l’enfonce profondément dans le cœur de la malheureuse. Les cris s’éteignent, laissant place a un silence de mort. Puis quelques chuchotements commencent à s’élever. Tous on vu ce qui s’est passé, et tous savent ce que cela signifie. Chacun regarde son voisin avec méfiance. Puis un autre hurlement. Cette fois-ci, c’est un homme qui s’effondre. Sa femme est a ses cotés et veut empêcher les autres habitants de l’approcher, mais elle les laisse finalement, et le prêtre doit a nouveau réaliser son rituel « funéraire », à contre cœur. Quatre autres personne tombent a leur tour. Après quelques temps, le prêtre ordonne à tous les hommes du village de se préparer au combat. Pendant que les hommes vont chercher leurs armes, leurs femmes les supplient, à genoux, de leur donner une mort douce. Beaucoup refusent, alors les femmes se suicident. D’autres femmes arrivent à convaincre leurs hommes de les laisser combattre à leur côté. Certaines familles essayent de s’enfuir, mais tous savent que cela ne changera rien.
Le prêtre retourne dans sa chapelle. Il prie ses dieux pour qu’ils lui donnent du courage. Six. Six habitants ont répondu à l’appel. Le prêtre ne sait plus quoi faire, il est terrorisé. D’après tout ce qu’il a pu entendre, c’est la première fois qu’il y en a autant d’un coup. Une fois ses prières terminées, il se dirige vers une salle qu’il n’a jamais ouverte. Son maître lui en avait révélé l’existence, et ce qu’elle contenait. Il trouva l’armure sacrée, on dit qu’elle s’adapte d’elle-même au prêtre la possédant. Lentement, il la revêtit. Il a parfaitement le temps. Il le sait. Le plus dur, c’est cette attente, ce silence indiquant qu’il n’y a plus de vie autour du village. Une fois l’armure vêtue, il saisit sa masse d’arme, puis retourne sur la place du village ; il doit organiser les défenses.
Un homme, priant les dieux depuis qu’il a vu la jeune fille, cache son fils. Il a décidé d’aller au combat, et même s’il doit mourir, il espère que son fils, lui, vivra. Le garçon de cinq ans ne comprend pas ce qui se passe. Son père l’a caché à un endroit où nul ne peut le voir, mais lui, voit tout ce qui se passe dans la pièce. Son père vient juste de le cacher, et le garçon voit sa mère entrer dans la pièce. Elle pleur, le garçon ne sait pas pourquoi. Elle demande quelque chose à son mari, elle le supplie. Le père pleure aussi. Tout d’abord, il refuse, mais finit par céder. Il embrasse une dernière fois sa femme, et la poignarde dans le cœur. Le corps de sa femme retombe inerte entre ses bras. L’homme hurle. Dans ses yeux apparaît une soif de sang qu’il n’a jamais connu. Il se promet d’en emporter le plus possible avec lui dans la tombe, car il sait qu’il va mourir, mais cette idée ne l’effraie plus. L’enfant ne comprend pas ; il n’a que cinq ans. Le père sort. Il rejoint tout les autres sur la place du village, et tous arborent la même haine, la même pensée ; Vengeance ! Des ombres commencent à apparaître à l’orée des bois. Les villageois réunis sont de plus en plus nerveux.
Soudain, les ténèbres se déchaînent. Un flot noir hurlant d’un cri strident dévale la vallée. L’enfant, de sa cachette, entend l’hurlement des démons, puis ceux des hommes, fonçant dans les rangs démoniaques, le prêtre hurlant plus fort que les autres. Mais ces cris de guerres se muent rapidement, laissant place à des cris d’horreur et de douleurs. Après peu de temps, le silence prit place. L’enfant s’apprêtais à sortir lorsqu’il entendit des bruits de pas. Il retourne a l’abris et regarde. Dans l’embrasure de la porte se tenait un démon. L’enfant l’avait tout d’abord prit pour un homme du village, de par sa forme humanoïde, mais les éclats rouges de ses yeux et ses bras démesurément long lui prouva le contraire. Ne bougeant plus, l’enfant voit le démon refermer sa main griffue sur la cheville de sa mère, puis sortir en traînant le corps derrière lui. L’enfant attendit un long moment, puis sortit de sa cachette et de sa maison. Plus aucun bruit dans tout le village, rien, comme si ce lieu n’avait jamais connu la vie. En arrivant enfin sur la place du village, il s’arrêta d’effroi. La terre était devenue rouge. Beaucoup de sang avait coulé, mais il n’y avait aucun corps. Avançant vers le centre de la place, ses pensées se bousculaient. Il semblait enfin comprendre les événements de la journée. Arrivant au centre, il tomba a genoux devant une masse d’arme, dernier vestige de la bataille, et ses larmes se mélangèrent au sang…
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Imbecile heureux
Spike


Nombre de messages : 2044
Age : 35
Localisation : mon lit
Date d'inscription : 09/11/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyDim 15 Jan - 1:59

C'est chouette, ca pourrai être amélioré au niveau du francai à des moment, mai c'est plutot inutile, c'est trè bien!!!!!!! J'veu la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyDim 15 Jan - 2:17

C'est trop biiiieeeeeeeennn!!!! CONTINUE COMME CA!!!!! Skells Smiley_2

la suuuuite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le magicien
Jeune maître
Gandalf le magicien


Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence, France.
Date d'inscription : 19/11/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyDim 15 Jan - 12:18

Je sais pas pourquoi, mais il me semble déja avoir lu cette histoire quelque part.......... Skells Manga_65
Revenir en haut Aller en bas
http://neovegeta.skyblog.com
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyDim 15 Jan - 12:55

Bah c'est possible^^', mais si il y a deja une histoire comme ça je l'a connais pas... bon quoi qu'il en soit revoici la partie 2:


**

9 mois auparavant, sur les terres de Lord Darkhan.

Il ne comprenait pas. La guerre lui avait semblé être en sa faveur, mais aujourd’hui, il n’en était rien. Devant son propre château, les armées du conseil s’étaient réunies, et ses propres troupes reculaient face au nombre des ennemis. Du haut de ses remparts, Lord Darkhan regardait, impuissant, ses troupes se faire massacrer. Soudain, le roi sentit un choc. Un de ses soldats l’avait poussé.

-Mais qu’est-ce qui t’as prit espèce de…

Il ne fini pas sa phrase. Le soldat avait une flèche plantée dans le cœur, et Darkhan en avait été la cible apparemment. Darkhan tomba a genoux près du soldat. Du sang lui sortait de la bouche, et Darkhan avait beau hurler qu’un homme avait besoin de secours, trop de monde en avait besoin a ce moment et personne ne fit attention a l’appel. Soudain, le général arriva devant le roi.

-Monseigneur ! Il faut que vous partiez ! Vous devez vivre !

-A quoi bon… tout mes hommes sont en train de mourir…

-Maître, si vous vous enfuyez maintenant, nous les retiendrons encore un peu avant de se disperser… Le peuple croit-en vous ! Votre vie vaut plus que celle de 100 hommes, car c’est vous qui donnez l’étincelle de vie à ces 100 autres ! Alors, je vous en prie, fuyez !

-Bien…ne les retenez que le minimum de temps, je ne veut pas perdre encore de mes hommes… vous savez où attendre avec les survivants ?

-Oui maître, nous y serons, et vous y attendrons…

Lord Darkhan se retira rapidement, de quoi chercher ce qu’il lui faut pour la fuite, puis il emprunte un passage secret menant de sa chambre a une chaumière abandonnée un peu plus loin.
Après quelques minutes dans les ténèbres Darkhan retrouva la lumière, mais il n’était pas seul. Il s’en aperçu cependant trop tard. Il était entièrement sortit de la trappe lorsqu’il entendit celle-ci se refermer brutalement.
Derrière lui, cinq hommes, mieux armés que le roi à ce moment là. D’autres soldats entrèrent, dont des archers légendaires de Calync ; on disait d’eux qu’ils ne rataient jamais leur cible.

-Nous commencions à croire que vous ne viendriez jamais, déclama ironiquement le chef de cette troupe. Vous êtes déclaré coupable de haute trahison envers le conseil. Veuillez nous laisser vous mettre ces bracelets gentiment, le conseil vous veut vivant, mais ce n’est pas une obligation…

Un sourire d’une cruauté extrême était apparu sur les traits du capitaine, mais il fut surpris de voir Darkhan s’élancer a l’attaque seulement armé d’une dague. Le roi allait atteindre ce petit capitaine arrogant lorsqu’il sentit soudain un choc à l’arrière de sa tête, et les ténèbres envahirent son esprit…
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyDim 15 Jan - 13:59

Ton histoire est génial continue comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyLun 16 Jan - 0:37

elle est cool l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney
Gardienne des forêts
Sigourney


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Localisation : Dans les bois...
Date d'inscription : 14/06/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyLun 16 Jan - 20:08

Elle est super ton histoire il faut que tu continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyVen 15 Déc - 17:33

Elle est cooool.

c'est qui ta muse ???
moi ??? hello
Revenir en haut Aller en bas
La Magicienne
Ange gardien
La Magicienne


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : quelque part dans un magasin de livres magiques
Date d'inscription : 14/06/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyVen 15 Déc - 20:51

elle est cool ton histoire, continu comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptySam 16 Déc - 12:38

Lylo Jillian a écrit:
Je dedie cette histoire a ma muse Razz

MDR En ce temps là je me rappel plus qui c'était... Daphné? Tàri? Je sais plus! XD En tout cas tu l'avais commencé quand on était encore ensemble...^^, Mais je l'ai toujours pas lu...^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells EmptyLun 18 Déc - 21:36

lol!!! En ce moment effectivement c'est toi Gollum ^^, mais y en a eu d'autre ^^'... mais bon il y en a une aussi un peu plus abstraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skells Empty
MessageSujet: Re: Skells   Skells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Bouquin :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser