Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !

Aller en bas 
+2
le nain
Sadako de Krimpatul
6 participants
AuteurMessage
Sadako de Krimpatul
Habitante du puit
Sadako de Krimpatul


Nombre de messages : 69
Localisation : Derrière toi ! bouuuuuuuuuh
Date d'inscription : 15/06/2005

Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! EmptyVen 3 Fév - 11:41

Voici ma petite fic en avant première sur ce forum (je l'ai pas encore postée sur Fanfiction) :

Chapitre 1 : Un été maussade

Une chaleur écrasante s'était emparée de Londres. Le début de l'été commençait sans pitié, assoiffant les passants et les touristes dans ses rues de plus en plus chaudes. Malgré le soleil accablant, Londres restait très active et l'on pouvait voir la plupart des habitants se désaltérer dans les cafés et les fontaines de la ville. Les bus et les taxis n'arrêtaient pas de klaxonner, pris dans des bouchons interminables qui sillonnaient les rues de la plus grande ville de Grande-Bretagne.
Dans son appartement bien au frai, Caroline regardait les tumultes de la rue depuis sa chambre, rêvant d'une bise fraîche et reposante. Elle lisait un magazine people, lui annonçant les derniers débats amoureux de ses acteurs préférés.
Cela faisait déjà 3 semaines que son meilleur ami était mort et elle n'arrivait toujours pas à réaliser sa disparition. Chaque matin, elle se réveillait avec l'espoir que cette mort n'était qu'un rêve et malheureusement, chaque matin, elle se réveillait avec l'horrible réalité devant ses yeux.
Sur sa table de nuit, une photo d'elle, d'une amie et de lui était dans un joli cadre. Juste à côté, il y avait une lettre. Celle-ci était écrite à l'encre noir, d'un calligraphie médiocre. Il y avait une autre photo ci-jointe à la lettre, avec lui et toute sa famille. Pour la dixième fois en 3 jours, Caroline prit la lettre et la relut minutieusement comme si elle avait le pouvoir de tout changer. À sa grande déception, le contenu était le même.

Cher Caroline,

Nous sommes vraiment touchés par ta lettre de condoléances et nous aussi nous n'arrivons plus à croire qu'il ne sera plus jamais à nos côtés pour parler, rire, raconter son année avec toi et ses amis. Nous voulions te remercier non seulement d'être venu à son enterrement avec ta sœur, mais aussi de ton soutien pour affronter la réalité. Il est toujours difficile de perdre quelqu'un, mais il vivra toujours dans nos cœur, dans le tien, et dans ceux qu'il appréciait. Nous espérons que malgré ce malheur, tu passera de bonnes vacances. N'oublie pas de sortir prendre un peu d'air dans St James Park, pour lui.

Nos meilleures salutations à toi et à ta sœur.

Diggory


P.S : Nous t'avons envoyez l'une des plus récentes photos de Cédric.


Caroline reposa la lettre à côté du cadre et pris la photo. Elle alla vers son bureau et chercha un cadre. Elle en choisit un très simple et essaya de mettre la photo lorsque l'un bruit venant de la fenêtre la détourna de son occupation.
Il s'agissait d'une magnifique chouette hulotte brune. Elle remarqua très vite qu'elle avait une lettre attachée à sa patte et qui était écrite avec une encre verte émeraude. Elle se précipita à la fenêtre et l'ouvrit pour laisser entrer l'animal. La chouette s'envola et alla se poser sur le bureau en lui tendant sa patte.
Caroline prit avec soin l'enveloppe et ferma les yeux. C'était probablement les résultats de ses BUSE. Elle les avait complètement oubliés. Elle remercia la chouette en lui donnant un morceau de pain et celle-ci s'envola en direction du ciel londonien.
Ses mains tremblaient tellement elle avait peur du contenu. D'ailleurs, il lui sembla que la lettre était plus lourde que les années précédentes. Caroline prit un couteau spécial pour les lettres et coupa le haut. Elle sortit les feuilles et regarda doucement, lignes par lignes les résultats.

Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire

Le candidat est admis Le candidat est recalé
S'il obtient l'une des S'il obtient l'une des
notes suivantes : notes suivantes :

Optimal (O) Piètre (P)
Effort Exceptionnel (E) Désolant (D)
Acceptable (A) Troll (T)


CAROLINE ERA KAYLAIN A OBTENU :

Astronomie : O
Arithmancie : O
Botanique : O
Défense contre les forces du mal : O
Etudes des Moldus: O
Histoire de la magie : O
Métamorphose : O
Potions : O
Soin aux créatures magiques : O
Sortilèges : O

Elle relut attentivement ses notes et se dit :
- Ouf… J'ai eue tellement peur de les avoirs toutes loupées… Euh, mais je crois qu'ils se sont trompés en potion… Je ne crois pas une seule seconde que le professeur Rogue ait osé me mettre un Optimal. Enfin, je vais aller annoncer tout ça à ma sœur et peut-être à ma mère s'il est pas encore partie...
Avant de sortir de sa chambre, elle regarda la liste des livres qu'elle devra acheter pour l'année prochaine et tout d'un coup, remarqua la présence d'une troisième lettre :

Chère Caroline Kaylain,

En tant que directeur de Serdaigle, je suis très fier de vos résultats ainsi que M. le Directeur, Albus Dumbledore. Lorsque les cours recommenceront, je vous prierai de passer dans le bureau du directeur le 2 septembre à 20 h, car nous avons quelque chose de très important à vous dire. Je vous demande aussi de ne pas le dire à vos parents.

Dans l'attente de vous revoir le jour de la rentrée, je vous prie de recevoir mes félicitations et de mes meilleures salutations.

Filius Flitwick

Caroline fronça les sourcils. Elle se demandait bien se que le Directeur avait d'aussi important à lui dire pour ne pas mettre ses parents au courant d'une invitation dans le bureau d'Albus Dumbledore.
Elle rangea la dite lettre dans un tiroir et se dirigea vers la salle à manger où sa mère prenait son petit déjeuner. Celle-ci la regarda à peine, bien trop absorbée par une tranche de pain avec de la confiture. Caroline lui tendit ses résultats. Sa mère ne prit même pas la peine à regarder les résultats qu'elle lui balança :
- Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à étudier dans cette stupide école ! Enfin, je sais que tu n'y es pour rien. C'est le Directeur qui est en cause. J'espère que lorsque tu aura tes 17 ans, tu te trouvera un mec qui pourra subvenir à tes besoins. Moldu ou sorcier. Je ne comprends même pas pourquoi tu continues à croire que tu aura une bourse.
- Mais, je suis à Serdaigle et j'ai les meilleurs résultats de mon année et peut-être même de l'école. Pourquoi tu ne me regarde même pas lorsque je te parles ?
- Je n'ai pas envie de voir ta tête, tu ressemble beaucoup trop à ton père. C'est pareil pour ta sœur. D'ailleurs, je ne serai pas là tout le reste de l'été. Mon mec m'invite à aller au caraïbes. Ça fait bien plus de 1 ans que je n'ai pas pris de vacances. Au ministère, ils deviennent tous complètement barges. Tu connais le numéro de compte à la banque… Tu as de quoi largement tenir tout le reste de l'été avec Laura et acheter tes affaires pour l'école. Je te laisse, mon avion part dans 2h. Je ne tiens pas rester une minute de plus ici.
- Euh, tu pars en avion ?
- Bien sûr. Malgré que l'on soit sorcier, ça nous dispense pas de voyager façon moldue.
- …
- Bon, eh bien, adieu !
- Maman !
La mère de Caroline claqua la porte en emportant une grosse valise. Caroline s'assit sans comprendre se qui venait de se passer et un nouveau bruit de porte s'entendit. Laura, qui était encore en pyjama, regarda sa sœur et lui demanda :
- Est-ce que mère est encore partie ?
- Oui, et elle a pas l'intention de nous voir jusqu'à l'année prochaine. Je ne sais pas comment faire pour avoir une discussion décente avec elle. Laura… ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai pas.
- Je ne veux plus être toute seule…
- Je sais. Viens je te paye une glace !
- D'accord… Je vais m'habiller et j'arrive.
Elles sortirent de la maison et allèrent se promener dans les rues le plus belles de Londres. Elles passèrent vers St James Park, inondé par les touristes venus voir le Palais de la Reine. Finalement, les deux sœurs prirent le métro pour se rendre à Oxford Street et entrèrent dans le Starbucks Coffee le plus proche.
- Alors, comme ça tu va être en 4ème, petite sœur ? Tu n'as pas trop de mal avec les potions ?
- Ouais, mais les potions, c'est pas ma matière préférée. C'est pareil pour le prof.
- Ah ah ah… C'est vrai que le professeur Rogue n'est pas le plus attentionné, mais je suis sûr qu'il n'est pas méchant. Comment c'est chez les Griffondors ?
- Euh, c'est très bien. Tout le monde est super sympa. J'ai hâte de retourner à l'école.
- Tu n'es pas la seule. Demain, on va au Chemin de Traverse. On ira acheter les bouquins, ainsi on sera tranquille pendant tout l'été.
Elles parlèrent encore pendant une petite heure avant de s'en aller tranquillement chez elles, bien que personne ne les attendaient.
Le lendemain, elles se levèrent de bonne heure et se rendirent au chaudron baveur. Mais lorsqu'elles rentrèrent, une personne avec de long cheveux noir, un visage asiatique et un large sourire vint vers elles en leurs disant :
- Salut ! Je suis trop contente de vous voir ! Je vous ai envoyer un hibou, mais il vous a loupé on dirait. Enfin c'est pas grave ! J'ai une grande nouvelle ! Je t'invite le reste des vacances chez moi !
- Salut Cho ! dit Laura.
- Cho ! Comment vas-tu ? Moi aussi je suis contente de te voir… Euh, je te remercie mais… commença Caroline
- Tu es déjà prise ? Oh non, j'avais tellement hâte ! coupa Cho Chang.
- Non, c'est pas ça, ma mère est partie hier en nous laissant de quoi subvenir jusqu'à la fin des vacances. Je ne peux pas laisser ma sœur toute seule.
- Ah… C'est dommage. Au fait, tu as reçu tes résultats ? J'ai eue 8 optimal et 2 efforts exceptionnel ; en potion et en histoire de la magie. Je suppose que Rogue ne va pas vouloir me prendre dans la classe de potions.
- J'ai eue partout O.
- Ouah, c'est excellent… euh… sinon.. comment tu te sens ?
- Très bien, ma mère est partie et mon meilleur ami est mort. Tout vas très bien !
- Je suis désolée. Je suis venue tout gâchée en lui disant oui au bal.
- Non, c'est pas grave, je suis contente qu'il ait été heureux avec toi.
- On va faire nos achats ?
- D'accord ! répondirent Laura et Caroline.
Elles entrèrent dans le chemin de Traverse et allèrent d'abord à la banque, pour retirer suffisamment d'argent pour payer leurs achats. Puis, elles se dirigèrent chez Fleury et Bott, ensuite à l'animalerie. La mère de Caroline lui avait donné un supplément pour s'acheter un animal de compagnie et offrir une chouette à sa sœur. Finalement, elle lui offrit une chouette effraie et un chaton blanc pour elle-même avec un hibou. Puis, Caroline se rendit dans le magasin pour les potions, tandis que Cho et Laura l'attendait devant la boutique de Quidditch. Lorsque les courses furent terminée, elles entrèrent chez Fortârome. Elles commandèrent une glace chacune et discutèrent.
- Tu as vus les articles de la Gazette du Sorcier ? demande Cho.
- Euh, c'est pas moi qui est abonnée mais Laura. Je l'ai regardée une ou deux fois sans vraiment lire, répondit Caroline.
- C'est par rapport à Harry Potter ? questionna Laura.
Cho commença à rougir et tout de suite après elle fit un non de la tête. Caroline avait remarquée la réaction de Cho à l'annonce du nom de Harry. Elle savait qu'elle l'aimait et ne lui avait pas pardonné d'être sortie avec Cédric alors qu'elle aimait aussi Harry Potter.
- Euh… c'est à dire… euh…, balbutia Cho.
- Tu sais, c'est pas grave. Mère aussi crois ce qui est marqué dans la Gazette. À Griffondor, tout le monde soutient Dumbledore, coupa Laura. Surtout Harry. Je me demande qui sera notre nouveau prof de défense contre les forces du mal !
- J'en sais rien, tant qu'il met pas Rogue, ça me convient, répondit Cho.
- Je m'en fous, tant que le cours est intéressant, dit Caroline.
- Il se fait tard ! Il faut que j'y ailles. C'est vraiment dommage que tu ne peux pas venir chez moi, j'aurai tellement aimé.
- Ça sera pour une prochaine fois.
Sur ce, les trois filles se quittèrent, Caroline et Laura allant en direction du métro, Cho du côté opposé.
Les vacances passèrent très vite. Elle avait appelé sont chaton Pur-Neige.
Le 1er septembre arriva à grand pas. Laura et elle firent rapidement leur valise la vieille et se levèrent le plus tôt possible. Lorsqu'elles arrivèrent à King Kross, la gare centrale, Cho les attendait. Ensemble, Laura, Cho et Caroline se dirigèrent vers les voies 9 et 10. Lorsque personne était en vue, elles traversèrent tranquillement la barrière pour arriver à la voie 9 ¾. Tout leurs amis les attendaient. Laura se dirigea vers les 4ème tandis que Cho et Caroline rejoignirent Marietta. À ce moment, un beau jeune homme avec des cheveux noirs, court en hérisson, et des yeux verts s'approcha.
- Caroline ? Tu as grandi depuis le mois de juin ! Comment tu vas ? dit le jeune homme.
- Tiens, Steph ! je vais bien et toi ? demanda Caroline en rougissant.
- Bien ! Merci. Il faut que l'on se dépêche pour ne pas louper le train.
Caroline regarda pour voir si elle trouvait encore des gens qu'elle connaissait. Elle vit un grand chien noir se dresser sur ses pattes arrières pour, comme qui dirait, saluer un Harry Potter très heureux. Marietta l'appela et elle monta rapidement dans le train pour les rejoindre dans un compartiment. Leurs année à Poudlard commença enfin.


Le premier chapitre vous a plu ??? Alors, allez chercher la suite sur fanfiction.net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfly.fr.tc
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! EmptyVen 3 Fév - 12:30

interessante ton histoire mais un peu longue
Revenir en haut Aller en bas
Sadako de Krimpatul
Habitante du puit
Sadako de Krimpatul


Nombre de messages : 69
Localisation : Derrière toi ! bouuuuuuuuuh
Date d'inscription : 15/06/2005

Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! EmptyVen 3 Fév - 15:18

Normal, c'est que le premier chapitre... !!! MDR !!!

J'ai pas fait de résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfly.fr.tc
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! EmptyVen 3 Fév - 20:01

ca a l'air pas mal du tout!!!!

et steph a l'air d'avoi un bon look huhuhuhuhu Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Inthox
Imbecile heureux
Inthox


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/11/2005

Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! EmptyVen 3 Fév - 21:45

MORT AUX PRETEXTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norules.highforum.net
Sigourney
Gardienne des forêts
Sigourney


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Localisation : Dans les bois...
Date d'inscription : 14/06/2005

Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! EmptyDim 5 Fév - 17:54

J ai pas mal aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Sadako de Krimpatul
Habitante du puit
Sadako de Krimpatul


Nombre de messages : 69
Localisation : Derrière toi ! bouuuuuuuuuh
Date d'inscription : 15/06/2005

Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! EmptyDim 5 Fév - 18:26

Merci ^^

Comme j'ai quelque problème avec Fanfiction, j'ai pas pu mettre encore les chapitre 1 2 et 3 (à moins que le 3 je suis en train de l'écrire.. j'en sais rien...)

Merci pour vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfly.fr.tc
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! EmptyJeu 8 Juin - 11:46

on attend le chapitre 2 avec inpatience
Revenir en haut Aller en bas
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! EmptyJeu 6 Juil - 13:00

ouaaaais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !   Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic HP : En 6ème, à Serdaigle, mais toujours à Poudlard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Bouquin :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser