Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pride and Prejudice (orgueil et préjugés)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadako de Krimpatul
Habitante du puit
Sadako de Krimpatul


Nombre de messages : 69
Localisation : Derrière toi ! bouuuuuuuuuh
Date d'inscription : 15/06/2005

Pride and Prejudice (orgueil et préjugés) Empty
MessageSujet: Pride and Prejudice (orgueil et préjugés)   Pride and Prejudice (orgueil et préjugés) EmptyMar 7 Fév - 17:26

C'est le film dont je vais vous parler..

Vous avez déjà vus Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes ?

Et bien elle est à l'affiche de Pride and Prejudice (Orgueil et Préjugés) magnifique film qui retrace l'histoire de la famille Bennett.

La mère Bennett espère un jour voir toutes ses filles se marier (5 au total) pour assurer un avenir serein. Mais l'arrivé de nouveau voisin, M. Darcy et M. (je ne me rappelle plus le nom de l'autre) vont plongés Jane et Elizabeth dans des affaires de coeurs tumultuseuses.

L'histoire est tirée du livre du même nom, et il n'est pas la première adaptation. Mais il reste tout de même un magnifique film avec des scène où les paysages de l'Angleterre sont mis en valeur. Très beau film à voir le plus rapidement possible (car il est là depuis fin décembre...)

Je suis allée le voir avec ma classe d'OS anglais en V.O évidemment, et j'ai presque pas eue besoin de lires les sous-titres.... C'est une comédie dramatique.

Une petite image pour vous donné une idée...

Pride and Prejudice (orgueil et préjugés) 53762d8ebc7cc28d9c99f888d1e60227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfly.fr.tc
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Pride and Prejudice (orgueil et préjugés) Empty
MessageSujet: Re: Pride and Prejudice (orgueil et préjugés)   Pride and Prejudice (orgueil et préjugés) EmptyJeu 9 Fév - 13:06

j'aimerais la voir mais j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Pride and Prejudice (orgueil et préjugés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Multimedia :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser