Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HL, HL² et tous leur mods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inthox
Imbecile heureux
Inthox


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/11/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMar 14 Fév - 23:20

Haaaaaaaaaaaaa comment oublié un truc pareil, le jeu le plus joué au monde dont le mode le plus connu: cs (d'ailleurs chui entrain de jouer^^)
En 96 naissai HL(Half-Life) le jeu qui révolutionna le monde du fps, non seulement par son senar de ouf mais aussi par sa durée de vie MONSTRUEUSE!!!!HL était aussi doté d'un mode multiplayer ou tout les joueur du monde pouvai s'affronter dont le but était de tuer tiut les autre.Avec HL étai fourni TFC (team fortress classique), son premier mod (jeu différent de HL mais tounant sur le meme moteur graphique) qui était uniquement multijoueur et en équipe. Peu de temps apres sortai CS (counter-strike) mod multi mithyque opposant counter (antiterroriste) et terro (terroriste), jeu le plu joué au monde!!!!Depui, un nombre de mods (multi et solo) énorme sont sorti, certain officiel (com dod ( day of defeat) un mod multi opposanr l'axe au force allié de la 2eme WW) d'autre dévelopé par des independant (Comme SGTC(Stargate TC) opposant humain a Goa'uld)Il doit éxister une 50aine de mod a ce jour.
L'année derniere est sorti HL2, la suite de HL se basant sur un nouveau moteur graphique nomé Source (ce jeu est...MAGNIFIQUE) et les mod les plus joué on été remixé a la sauce Source ce qui dona CS-S (Counter-Strike Source) ou DOD-S...
Voila la superbe histoire de HL qui n'est pas pres de finir ( rien que pour CS il y a plus de 28000 serveur actif 24/24)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norules.highforum.net
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMer 15 Fév - 0:57

Alalalala que c'est beau ce que tu dit!!!Half-life1 un jeu vraiment génial et le 2 vraiment sublime!!!CS et DOD sont mes jeux préféré j'arrète pas d'y joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inthox
Imbecile heureux
Inthox


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/11/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMer 15 Fév - 1:40

ta HL²???? tu mpasse ta clé cd pour que je puisse trouvé une au bol plz???? :sano:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norules.highforum.net
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMer 15 Fév - 13:38

Tu rève toi!!!Tu croit vraiment que je vais faire sa??? Demande sa a un pigeon steplait...
Revenir en haut Aller en bas
Inthox
Imbecile heureux
Inthox


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/11/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMer 15 Fév - 15:12

Stupide!! si tu la deja associé a un compte personne peut te le piquer!!!!!c pour que je puisse décoder l'algorithme des cd -key!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norules.highforum.net
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMer 15 Fév - 15:27

Je m'en fou je t'ai dit tu demande sa a quelqun d'autre et puis c'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMer 15 Fév - 16:20

HL, HL² et tous leur mods Manga_67
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyLun 20 Fév - 23:30

ATI_masta a écrit:
Je m'en fou je t'ai dit tu demande sa a quelqun d'autre et puis c'est tout!^^

rhoooo quelle solidarité dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMar 21 Fév - 2:41

Laisse tombé kira....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMar 21 Fév - 20:36

oula......euh ok
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Invité




HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMar 2 Mai - 11:32

MMMMMMMMH!!HL²; c'est un putain de jeu sauf que jle trouve un peu trop cours (3jours pour le finir); par contre la fin est jouissive!!!avec l'anti grav bleu!!!!!MOUAHAHAAHAHA c exelent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le magicien
Jeune maître
Gandalf le magicien


Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence, France.
Date d'inscription : 19/11/2005

HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods EmptyMer 3 Mai - 23:35

casse toi silma
Revenir en haut Aller en bas
http://neovegeta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HL, HL² et tous leur mods Empty
MessageSujet: Re: HL, HL² et tous leur mods   HL, HL² et tous leur mods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HL, HL² et tous leur mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Multimedia :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser