Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 THE ELDER SCROLL IV

Aller en bas 
5 participants

comment trouvez vous se jeux?
exelent
THE ELDER SCROLL IV Vote_lcap50%THE ELDER SCROLL IV Vote_rcap
 50% [ 3 ]
bien
THE ELDER SCROLL IV Vote_lcap17%THE ELDER SCROLL IV Vote_rcap
 17% [ 1 ]
pas mal
THE ELDER SCROLL IV Vote_lcap0%THE ELDER SCROLL IV Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
THE ELDER SCROLL IV Vote_lcap0%THE ELDER SCROLL IV Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourri
THE ELDER SCROLL IV Vote_lcap33%THE ELDER SCROLL IV Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyLun 27 Mar - 19:49

ba voila je vous annonce la sortie the the elder scroll 4 Oblivion sur pc et x-box 360 le successeur de Morowind il a une exelente note sur tout les sites de jeux videos et je pense que je vais me l acheter. voici le test en résumé de jeuxvideo.com

Graphismes: La grande majorité des titres 2006 vont techniquement courir après un jeu sorti en mars, c'est désormais chose certaine. Oblivion dépasse amplement le cadre de la simple "performance" visuelle : la profusion végétale n'a jamais autant injecté de fantastique et de mystère dans les forêts, la lumière n'a jamais aussi bien mis en avant l'architecture de bâtiments, le normal mapping n'a jamais donné autant de relief aux choses. Je ne sanctionne donc pas Oblivion pour sa gourmandise car celle-ci se justifiera avec les mois, voire les années. 19/20

Jouabilité: Ce jeu est fondant, voilà le meilleur qualificatif. On s'y laisse couler comme une masse, perclus dans des heures de jeu qui semblent broutilles, la grâce à une intensification conséquente des différents gameplay et un dynamisme nouveau dans les sensations de jeu. Les quêtes sont à la fois plus profondes, et moins difficiles d'accès. Une très grande réussite, malheureusement et principalement entaché par des erreurs d'interface, une localisation lâche et quelques répétitions. 18/20

Durée de vie: S'il est bien compliqué de jauger en moins d'une semaine combien de temps il faut pour couvrir ne serait-ce que la moitié du contenu du jeu, on peut estimer que la trame principale demandera au bas mot une trentaine d'heures de jeu. A partir de là, additionnez-y des donjons plus vastes que ceux de Morrowind, des missions plus longues et des trésors encore plus compliqués à découvrir. Mêlez-y aussi une difficulté pleinement réglable et un éditeur de niveau très puissant. Et vous obtenez une durée de vie énorme. 19/20

Bande son: Enfin un instant pour évoquer ce domaine. Jeremy Soule est bien moins emphatique que dans Morrowind. Les thèmes se dévoilent et révèlent une grande douceur, ainsi que des mélodies complexes et élégantes car moins pompières que le prédécesseur. Cette musique est majoritairement d'une grande et belle tristesse, même quand elle se veut violente, évoquant en cela le drame du monde de Tamriel. Une composition courageuse dont les gracieux refrains ne s'imposent à nos oreilles qu'après plusieurs heures de jeu. Nous avons droit aussi à des voix et des bruitages très professionnels. 17/20

Scénario: La trame principale est passionnante. Cette histoire de successions et d'objet fétiche évoque principalement Shakespeare (impression renforcée par les réactions un peu théâtrale des protagonistes) et le Seigneur Des Anneaux, bien sûr. Les quêtes secondaires sont constitués de plusieurs étapes qui se tiennent parfaitement. Le titre est très adulte et évoque beaucoup de questionnements importants : racisme, profanation des tombes, suicides... Beaucoup d'humour aussi, avec notamment quelques références ironiques sur Morrowind. 17/20

Note Générale: Bethesda nous adore tous et toutes. Sans renier un seul instant le monstrueux héritage des Elder Scrolls, Oblivion est l'occasion de démocratiser pleinement la série en la rendant plus intense, plus accrocheuse et plus cohérente. Et c'est une réussite complète, d'une addiction ahurissante. Graphiquement le titre se positionne comme un nouveau mètre étalon, mais cette expression étant un peu réductrice, on précisera que rien aujourd'hui ne peut user d'un tel pouvoir de fascination. Seuls regrets : une interface qui a des ratés, une localisation moyenne et quelques facilités dans les donjons ou les PNJ. Mais rien ne parviendra à écorner l'importance de ce titre pour ce début 2006. Un jeu exceptionnel. 18/20


et voici les liens avec les plus belle image que j ai trouvé:

http://www.4gamer.net/specials/games2005/img/23.jpg

http://www.hcgamer.hu/gamer/images/cikkek/2005_05/oblivion4_0517_4.jpg

http://www.gamers.fr/jeux/elderscrolls4_xbox2/10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyLun 27 Mar - 19:52

Il a l'air fort simpatique!Tu me le feras essayé quand tu l'aura...
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyLun 27 Mar - 20:11

ok mais c en tout cas pas pour se mois
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyMar 28 Mar - 20:20

hey qui a mi pourri??????
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyMar 28 Mar - 23:50

Je sais pas pourquoi mais je dirais spike...^^
Revenir en haut Aller en bas
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyMer 29 Mar - 16:35

y'a moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pater Trollus
ceinture maron
Pater Trollus


Nombre de messages : 367
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/02/2006

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyVen 31 Mar - 22:13

Je le trouve excellent ce jeu, graphiquement je le trouve très beau et l'idée de jeu est excvellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkpriest666.skyblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyDim 9 Avr - 12:26

J'ai acheté ce jeux et il est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyDim 9 Avr - 19:54

oui je l ai essayé chez toi et je confirme il est exelent
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV EmptyLun 10 Avr - 16:22

j'attend la carte graphique qui arrive demain pour pouvoir jouer parceque c'est pas avec ma petite Nividia GeForce 4 Ti que ca va tourner....mais j'ai ou jouer un peu et il est trop beau! trop bien magnnifique ect! bien qu'il y est pas mal de chose qui ont été simplifiée par rapport a elder scroll 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE ELDER SCROLL IV Empty
MessageSujet: Re: THE ELDER SCROLL IV   THE ELDER SCROLL IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ELDER SCROLL IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Multimedia :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser