Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 première histoire

Aller en bas 
+8
Kira
La Magicienne
Gollum
Lyrendaï
Chris
Sigourney
Saëros
le nain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:43

arf tu pourrais pas mettre le fichier sur un serveur et nous filer le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
urulokeoira
ceinture bleu
urulokeoira


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : sur le rebord de la fenêtre de ma proie
Date d'inscription : 22/02/2006

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:48

ça c'est de la gurmandise lol non je ne pense pas tout mettre, je n'ai pas encror fais les corrections orthographique requises pour les mettres toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gismaud.skyblog.com
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 20:18

ouais ej suis une grande gourmande!! MWAH AHAHAHAH^^

pas grave pour les fautes d'ortho avec tout les membres du forum on devrais arrivé a toute te le corriger^^
Revenir en haut Aller en bas
urulokeoira
ceinture bleu
urulokeoira


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : sur le rebord de la fenêtre de ma proie
Date d'inscription : 22/02/2006

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 20:44

non je prêfère pas, tu demandera a jo quand je lui aurais envoyé par la poste le buquin lol non mais je lui transmetterais pas e-mail et sur ce forum je metterais quelques pages..
Revenir en haut Aller en bas
http://gismaud.skyblog.com
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:10

oooooooooooooooooooooooooki^^
Revenir en haut Aller en bas
urulokeoira
ceinture bleu
urulokeoira


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : sur le rebord de la fenêtre de ma proie
Date d'inscription : 22/02/2006

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 22:00

bon je pense qu'il est temps de mettre un petit bout, c'est bien sur le tout débus, c'est un peux différent d'ou j'en suis maintenant.. a vous de juger
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les vampires angéliques

I
Le commencement

-Parle moi, reste avec moi, ne meurs pas.
-Urulokei nous devons y aller sinon il sera trop tard.
-Oui loumnir, je sais mais que va devenir Ewe ?
-Ils la soigneront mais ça prendra du temps pour qu’elle se remette sur pied, elle a beaucoup souffert.
Maintenant tu dois la laisser, nous devons y aller, viens !
Voilà comment le dernier combat arriva, le combat d’une alliance entre 2 espèces contre une autre mais pour que vous compreniez bien les raisons de ce combat je dois tout vous raconter depuis le début.
D’après les anciens, tout a commencé à la naissance du monde. Ils ne pourraient pas vous dire d’où viennent les anges et les vampires mais ils peuvent vous dire que les vampires et les anges existent depuis la naissance de la terre, des fleurs, des arbres, de la vie.
Les vampires ont vu maintes choses dont la naissance des humains. Ils les ont observés, étudiés et ont même essayé de cohabiter avec mais ça n’a pas duré longtemps, donc ils sont restés à l’écart.
Les anciens disent que les vampires et les anges sont nés en même temps mais que tout les opposaient. Les vampires aimaient l’obscurité tandis que les anges le soleil. Et c’est ce qui a séparé les 2 espèces, mais un point commun les lierons.
Les vampires sont partis dans des forêts tandis que les anges sont partis vers les hauts plateaux pour être plus proches du soleil. Mais moi je suis un peu des deux, je suis ni un ange ni un vampire je suis un humain mais j’ai des dons, ces dons me viennent de mes ancêtres anges et vampires qui sont restés sur terre.
Tout a commencé pendant les vacances d’été. C’était le 10 juillet, j’avais eu mes 17 ans en mars et je venais de finir ma première année au gymnase. J’avais décidé d’aller faire un tour au bord du lac parce que c’était une des plus belles journées des vacances, il faisait chaud, beau et de temps en temps un petit courant d’air frais venait caresser mon visage.
Je partis donc à environ 14h 30 et je me suis mis en marche vers un petit coin près du lac où il y avait un banc, à chaque coté du banc se trouvait un grand arbre qui créait de l’ombre.
Ce jour là, le lac était lisse comme du verre, il y avait de temps en temps une petite vague qui dans un bruit d’eau venait mourir contre le rivage.
Je m’endormis, mes paupières se sont closes, j’entendais toujours le bruit des petites vagues, je ne savais pas combien de temps je suis resté là mais, quand j’ai rouvert mes paupières, je fus tout d’abord ébloui par le soleil qui était descendu vers l’horizon.
Je remarquai soudain qu’il y avait une personne devant moi et elle m’observait. Elle était grande, avait de longs cheveux dorés et des yeux verts bleus magnifiques. Sous le choc, je ne pus parler et je pense que même si j’avais réussi, mes mots ne seraient pas sortir de ma gorge.
-Tu es comme je le pensais ! Dit elle, sa voix était douce. On se regarda encore pendant un moment et quand j’ai enfin récupéré de ma frayeur je lui dit.
- Pardon !
- J’ai dit que tu étais comme je le pensais, comme les anciens t’ont décrits. Les anciens? Qui sont les anciens me dis je dans ma tête?
- Désolé je ne vous connais pas! Dis-je sur un ton agressif. Je fis semblant de regarder ma montre.
- Je dois y aller… au revoir. Je me suis levé, je m’attendais à ce qu’elle me dise quelque chose pour m’empêcher de partir mais ce ne fut pas le cas. Donc je commençais à prendre le chemin pour retourner chez moi mais je n’ai pas eus le temps de faire une dizaines de pas que.
- On se reverra Guillaume (Nom pas définitif)… mon nom est Ewe, je suis contente de t’avoir vu.
Je me suis retourné aussi vite que j’ai pu, mais elle n’était plus là, elle s’était comme volatilisée dans les airs.
- Bizarre!!! Je me suis retourné et j’ai pris le chemin du retour tout en pensant à ce qui s’était passé quelques instants auparavant, je me demandais comment elle a pu disparaître aussi vite.
- Elle a peut être courus ! Je n’avais pas fait attention que je l’avais dit à haute voix et quelques personnes m’ont regardé m’éloigner.
Mais plus j’y réfléchissais moins c’était possible, le plus bizarre c’est qu’elle connaissait mon prénom.
- Elle m’a dit qu’elle s’appelait Eve, non Ewe oui c’est ça Ewe. Dis-je à haute voix en traversant la route qui me séparait de chez moi.
- Salut ! Ça va ?? Qui s’appelle Eve ?? Dit une personne dans mon dos. Avant même de me retourner je sus qui c’était. C’était Sophie une de mes meilleures amies. Elle a 15 ans, ses cheveux sont bruns parsemés de mèches blondes, ses yeux sont verts en amandes.
Ce jour-là, elle était habillé d’un top rouge et d’un Jeans bleu.
-Salut ! Ça va très bien et toi comment vas-tu ?
-Je vais aussi très bien. Quoi de neuf ?
Je réfléchis un moment en me demandant si je devais lui raconter ce qui s’était passé au bord du lac.
-Je suis allé faire un tour au bord du lac. Parce que ce soleil ne restera pas indéfiniment donc mieux vaut en profiter et toi quoi de neuf ?? Tu passes de bonnes vacances ??
-Oui de très bonnes. Là je vais voir une amie à St-Sulpice que je n’ai plus revu depuis longtemps. Pendant qu’elle me parlait, c’est là que je la revu. Elle était à environ 100 mètres et elle se dirigeait vers l’endroit où je me trouvais. Je ressentis comme de la peur à chaque fois qu’elle avançait un peu plus, une sensation bizarre parcourait mon corps. Je regardais Sophie et je lui dis :
-Désolé mais il faut que je te laisse, j’ai des trucs à revoir. Donc tchô et a bientôt.
-Tchô et a la prochaine.
Je me suis retourné et je n’ai pas regardé derrière moi jusqu à ma porte d’entrée, j’avais grimpé les marches en courant et c’est en arrivant devant ma porte que je réalisa que je ne savais pas pourquoi je fuyais cette personne. Après avoir repris mes esprits je redescendis les escaliers, je sortis. En regardant autour de moi je ne vis et n’entendis personne sauf le chant des moineaux.
De retour chez moi, je me suis dirigé vers ma chambre et je me suis allongé sur mon lit la tête en l’air pour réfléchir. Je regardais tout le temps autour de moi comme si je m’attendais à voire cette personne nommée Ewe mais tout était normal, silencieux et rien n’avait changé de place dans ma chambre. Contre un des murs j’avais collé des images de films et des photos d’amis. Contre un autre, mon bureau et un espace où j’ai mis une petite étagère où il y a un peu de tout, contre le troisième mur il y a l’étagère avec une stéréo et mon lit. Contre le dernier mur, la porte à sa droite, mon armoire à habits. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais fatigué, même très fatigué, mes paupières se sont fermées. Je tomba dans un sommeil profond.
Quand j’ai rouverts mes paupières je fus ébloui par le soleil qui provenait d’une grande fenêtre sans carreaux mais ce n’était pas ma chambre. Tout était différent: elle était plus grande que la mienne, il y avait que le lit où je me trouvais et une commode avec 4 tiroirs.
Je me levai et je me dirigeai vers la fenêtre.
En regardant au travers, je vis que la chambre où je me trouvais était en hauteur et que, à priori, c’était dans une forêt avec de très grands arbres, je pouvais entendre un bruit d’eau ce qui laissait sous entendre qu’il y avait une cascade à proximité.
En écoutant mieux, je pouvais distinguer des voix. Je ressentis un léger frottement d’habits derrière moi, je me suis donc retourné.
-Aaaaaarrrrrrrgggglll !! Je me suis retrouvé face à face à Ewe , je ne l’avais même pas entendu, et je me demandais depuis combien de temps elle m’observait ?
-Je t’avais dit que nous nous reverrions !
-Qu..Que faites-vous là ?? Et où suis-je ?? Et bon sang qui êtes-vous ??
Elle attendit un moment pour me répondre, soit elle attendait que je me calme (ce qui était plus probable), soit elle réfléchissait à la réponse qu’elle devait me dire.
-Non tu ne rêves pas, tu es sur Varl et tu es ici pour notre salut à tous autant celui des anges que celui des vampires.
-Anges, vampires, Je suis en train de rêver, je vais me réveiller tout de suite.
-Non tu ne vas pas te réveiller parce que tu n’es pas endormi, quand tu t’es couché sur ton lit, je t’ai amené ici et maintenant, je vais t’expliquer qui je suis et pourquoi je t’ai dit que nous avions besoin de toi, alors assieds toi et écoute moi.
Et c’est ce que je fis. Je m’assis donc sur le lit, elle vint à côté de moi et me regarda un moment avant de commencer son récit.
-Je m’appelle Ewe comme tu le sais, je suis mi ange mi vampire, ma mère était un vampire et mon père était un ange. Cette terre s’appelle Varl comme je te l’ai déjà dit et l’endroit ou nous sommes s’appelle Feilerna.
Cet endroit est situé dans la forêt de Allengia, il y a d’autres endroits comme ici mais dans d’autres contrées.
Pour que tu comprennes mieux notre histoire, je vais te la raconter depuis le début. D’après les anciens, tout a commencé à la naissance du monde.
Ils ne pourraient pas te dire d’où viennent les anges et les vampires mais ils peuvent te dire que les vampires et les anges existent depuis la naissance des arbres….. Pour être proche du soleil.
Mais nous avons trouvé un passage un jour, en fait, nous l’avons trouvé par erreur et ce passage menait sur ta planète: « la terre », les anciens ont envoyé des éclaireurs, certains de ces éclaireurs ont voulu rester là-bas parce que ça leur plaisait (donc ils y sont restés.)
Mais quelques centaines d'années plus tard une chose horrible c’est passée sur Varl.
C’était pendant un hiver, avant cet accident, les vampires et les anges vivaient séparément et on se regroupait que pour des réunions importantes. Mais pendant cet hiver il se passa une chose qui changea l’histoire des deux espèces.
Soudain, une cloche retentit au loin.
-Je ne t’en dirais pas plus pour l’instant parce que je dois y aller. Elle se leva et au même moment un rayon de soleil l’éclaira et je fus cloué sur place. Je ne pourrais même pas vous la décrire à ce moment parce qu'il n’y a pas de mot pour cela. Elle me regarda un moment et ouvrit la porte. Juste avant de la refermer elle me dit.
- Tu peux aller faire un tour si tu veux, à tout à l’heure.
Elle me fit un geste de la main et referma la porte.
Étonné par ce qu’elle venait de me dire je réfléchis un moment pour savoir si je ne rêvais pas. Mais au bout de 15 minutes environ je sus que ce n’était pas un rêve parce que quand on rêve on ne voit pas le temps passer mais où je me trouvais le temps paraissait aller au ralentis (quand une minutes passait sur le cadrant de ma montre, ça devais faire environ trois minutes sur cette terre) mais tout allait normalement. Au bout d’une heure, elle ne revenait toujours pas. Donc, je me suis étendu sur le lit et en moins de 5 minutes je me suis endormis.
-Guillaume réveille-toi !
En ouvrant les yeux, je vis qu’il faisait nuit et que des sortes des petites boules lumineuses flottaient dans les airs. Je la regardais et je fus surpris de voir qu’elle me souriait. En me levant pour reprendre mes esprits je vis par la fenêtre qu’il y avait plein de lumières dans les bois mais il n’y avait plus aucun son a l’extérieur.
-Je vais t’amener dans notre salle du savoir où tu pourras lire ce qui s’est passé cet hiver là. J’aurais bien voulus te le dire moi même mais il y a une réunion et je doit te laisser ! D’accord ?
-D’accord!Mais j’ai juste une question avant que l’on parte !
-Ce sont des petites fées, elles n’aiment pas le froid de la nuit donc on les laisse venir dans nos maisons et pour nous remercier de les laisser au chaud, elles nous éclairent de leurs lumières.
-C..Comment tu as sus que j’allais te poser cette question ??
-Je l’ai lu dans tes pensées. Ha! Avant que j’oublie au début tu ne comprendras pas un mot de ce que les autres personnes diront mais ça viendra! Sur ces mots elle se leva et alla ouvrir la porte de la chambre, elle me fit signe de la suivre. Je me leva et je la suivi sans poser de question sur ce qu’elle venait de me dire.
En sortant de la chambre, je fus émerveillé par ce que je vis. Il y avait un long, large et haut couloir mais il était en une matière lisse et froide comme de la glace et il y avait au centre du couloir des grands pots avec des plantes toutes différentes les uness des autres. Il y avait ver le plafond des petits groupes de fées qui tournaient en rond, faisaient des loopings, se couraient après et il y en avait certaines qui étaient assises sur les petits rebords du mur. Grâce à elles, tous les couloirs étaient illuminés.
On marcha pendant un moment dans ce couloir, on passa plusieurs porte qui avaient des inscriptions que je ne connaissais pas mais au bout de 10 minute Ewe s’arrêta devant une grande porte en bois argenté, il y avait de nouveau une inscription bizarre mais quand je la regarda pour la deuxième fois je pus lire le mot "salle du savoir". Il n’y avait plus les inscriptions bizarres. Étonné je me retournais vers Ewe et avant que je n’aie pus lui pauser la question elle me dit :
-Tu vois, je te l’avais dit ! Bon, je dois y aller. Tu trouveras des renseignements dans la rangée 14. Si tu as faim demande à Airna de te montrer où on peut manger, d’accord ?
-D’accord. Elle me regarda un moment et elle partit dans le couloir. Je la regardais s’éloigner, j’avais l’impression qu’elle flottait. Quand elle disparut au coin du couloir je restai un moment immobile à réfléchir. Je n’avais encore vu personne depuis que j’étais là et je me demandais qui était cette Airna.
Je me suis donc retourné vers la grande porte, en regardant de plus près je vis qu’elle était gravée de signes qui quand je les regardais de plus près, se transformaient en phrases et je lus ces mots : derrière cette porte le savoir se trouve mais si ce savoir est utilisé a de mauvaises fins ces portes se refermeront à jamais.
-Je pense que c’est une mise en garde! Dis-je à haute voix.
Je me suis donc approché de la porte et comme il n’y avait pas de poignées j’ai plaqué mes mains sur les deux battants et je les ouvris gentiment. Elles étaient légères je pus donc les ouvrir facilement. En regardant a l’intérieur je fus de nouveau émerveillé par la beauté de la pièce, si on peut appeler ça une pièce. Je dirais plustôt une grande salle. Elle devait faire la moitié d’un terrain de foot et il s’alignait des étagères où s’amassaient des rangées de livres. Au centre de la pièce il y avait un endroit libre où se trouvaient des tables et des chaises. Des grandes fenêtres qui étaient reliées les unes aux autres par des balcons. Au plafond, il y avait de nouveau ces petites fées qui virevoltaient dans tous les sens.
L’endroit où je me trouvais était en hauteur et pour rejoindre les rangées, il y avait des grandes marches en forme de livres ouverts elles ont dû être sculptées mais j'ai pu voir tout les plus petit détails quand je suis descendu pour aller à la rangée 14.


désolé la mise en page a changé pendant le transfère... voilà^^ je ne pouvais pas mettre plus du faite que ça dépasse la limite autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://gismaud.skyblog.com
urulokeoira
ceinture bleu
urulokeoira


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : sur le rebord de la fenêtre de ma proie
Date d'inscription : 22/02/2006

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 22:00

juste le petit bout que je n'ai pas pus mettre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
suite


- anil uruloke inyë yelïlo Airna in suis contente de faire ta connaissance.
Je savais que ce qui venait de ce passé était ce que m’avais dit Ewe.
- Pardon ?
- J’ai dit bonjour Guillaume je m’appelle Airna, je suis contente de faire ta connaissance.
- Moi…. Moi aussi!
- Comme tu peux le voir c’est une salle du savoir, de la connaissance, ici tu trouveras tout ce que tu cherches et si tu ne le trouves pas viens me chercher et nous regarderons ensemble ce que nous pouvons faire ! Je te laisse donc chercher ce que tu veux. Si tu as besoin d’aide je serais dans la pièce a côté ! D’accord ?
Je n’étais pas sûr d’avoir tout compris, mais au cas où j’irais le lui demander.
- D’accord ! Lui répondis-je.
En regardant un peu les murs de la salle je fus étonné de voir que tout était sculpté dans la pierre. Ces sculptures représentaient des scènes qui, je pense, se sont passées il y a longtemps. Il y en avait une qui attira mon regard. Je pouvais voir un ange et un vampire, je crois, qui couraient dans la direction d’une grande bête avec des grands crocs, j’aurais même dit qu’elle ressemblait à un loup. Je voulus pauser la question à Aina mais en me retournant, je ne fus même pas étonné que elle ait disparut.
Je me mis donc a la recherche de la rangée 14, sous chaque chiffres il y avais une indication de quel genres de livre il y a dans l’étagère. 1,2 les plantes, 3 les soins grâce aux plantes, 4 les potions….. 10 les dons, 11 l’art du combats… 12 histoire des vampires 13 histoire des anges, 14 histoire des combats, guerres.
Il y avait encore des chiffres jusqu au numéro 25, après cette étagère il y avait une petit fontaine en or et plus loin d’autres étagères, mais je me suis arrêté au l’étagère 14. J’ai parcourut plusieurs livre certains avaient l’aire vieux mais d’autres avaient l’aires nouveaux en les parcourant avec mon doigt je m’arrêta sur un gros livre ou il y avais un titre avec des fils d’or et le titre de ce livre était : L’alliance des anges avec les vampires et en plus petites lettres la guerre sans fin.
Je le pris, et je me suis assis sur une des chaises en le pausant sur la table un nuage de poussière se souleva en dessous du livre, ce qui voulait dire que ça faisait longtemps que personne ne l’avais feuilleté. A ce moment une des fées vit s’assoire à coter du livre pour m’éclairer.
C’est en enlevant avec ma main la poussière qui était sur le dessus du volume que je reconnus le dessin. C’étais le même que sur le mure de la bibliothèque il y avait toujours l’ange et le vampire mais a la différence de la sculpture il bougeaient et quand l’ange est le vampire arrivèrent les 2 contre le loup, ils se combattaient et au bout de 5 minutes le loup mourait mais quand l’ange est le vampire revenaient en arrière, un autre loup surgissait dans le cadre et ça recommençait comme avant.
J’ouvris donc le livre, les feuilles étaient encadrées de files d’or.
J’ai commencé a lire au haute voix.
- D’après les anciens, tout a commencer à la naissance du monde…… Mais pendant cet hiver il se passa une chose qui changea l’histoire des deux espèces. C’était pendant un hiver froid même plus froid que les autres les vampires s’étaient réfugiés dans des grottes pour avoir plus chaud.
Ces grottes s’appelaient Nymire et les vampires avaient aménagés un petit château, l’entré de la grotte (la seul pour rejoindre Nymire) étaient gardée.
Les anges par contre eux restaient dans Feilerna ils avaient toujours chaud grâce aux arbres qui les couvraient en laissant passer la lumières et ils n’avaient pas mis de protecteur au tour de la cité de Feilerna (les anges savent très bien manier les lames, épées et en plus de ça ils ont des sorte de dons et ils étaient un peut protéger par les arbres qui entouraient Feilerna (enfin c’est ce qu’il pensaient jusqu’a ce jour funeste).
Ce jour une horde de plusieurs centaines de loups affamés virent attaquer Failerna, les anges ne s’attendaient pas a se faire attaquer par des loup mais ils se sont défendus pendant un jour et une nuit.
Beaucoup des leurs périrent, il ont décidèrent d’abandonner Failerna et de partir se réfugier chez les vampires a Nymire comme ils avaient de moyennes bonnes relations avec eux.
Tout les opposaient mais les anges n’avaient pas d’endroit a aller et si il continuaient a se battre il périrons tous.
Quand l’aube vint, il restait environ deux cent loups et une centaine d’anges. Ils prirent leur envole en laissant derrière eux Failerna et leurs amis proches mort. En arrivant a Nymire, les vampires accueillirent les ange et quand les anges racontèrent ce qui c’étaient passé les vampires ne les ont pas crus mais ils les ont laisser habiter chez eux jusqu au printemps.
Quelques jours après le début du printemps, quand les anges (qui avaient augmenter en nombre) et les vampire sortirent, ils se firent attaquer, pas par des loup mais par des sortes de grandes bêtes poilue qui ressemblais aux loup. Beaucoup de vampires et d’anges périr et ils furent obligé de retourner dans les grottes de Nymire.
Les vampires ne comprenaient pas d’où venait cette espèce bien plus forte,plus grande et dangereuse que les loups.
Au bout d’un moment, ils comprirent que quand les anges se sont fais attaquer à Failerna au début de l’hiver, les loups qui se sont nourris du sang des anges ont évolués, ils sont devenus plus dangereux et ils ont aussi augmentés en nombres.
Le jour même de cette attaque il y a eut un grand conseilles, le thème étais focalisé sur les raisons des loups a attaquer leur deux espèces.
-Mais pour quoi ont-ils fait ça ? disait un ange avec une grande barbe blanche et des cheveux dorés.
-Je n’en sais rien, mais ils ont peut êtres faim après cette rude hivers ? répondit une vampire encapuchonné.
-Ou peut êtres qu’ils veulent avoir plus de forces devenirs plus puissant ? répondit l’ange barbu.
-Je dis qu’il faut les combattre les détruirent ?dis une jeune anges avec une armure scintillantes.
-Non, surtout pas c’est ce qu’ils attendent et vous ne savez même pas si ils se sont allié avec d’autres espèces. Répondit une vampire aussi encapuchonnée.
-Quoi vous croyez que ces monstres se sont alliés avec une autre espèce ! HAHAHA c’est très drôle même hilarant. Dit l’ange avec la barbe en rigolant.
-J’ai une question pour vous ! Avez-vous été au combat avant ? Parce que si vous y êtes aller vous auriez pus voire que au abord de la foret il y avait des orcs et les loup ne leurs faisait aucun male ils passaient devant et les orcs leurs parlaient et si vous réfléchissez vous pourriez deviner que ces sortes de loups sont en trains de devenirs plus fort grâce a nos frères vampires tombé au combat.
-Et que proposez vous ?
-Je propose que nous nous allions, que nous partagions nos connaissances, que nous apprenions à nous battre, que nous devenions plus puissant que nous le somme et que nous fassions plus que un contre nos ennemis.
-Très drôle mois je pense que nous devrions nous battre chacun de notre cotes, vraiment très drôle ! dit l’ange barbu a mis voix.
-Je croyais que les anges étais du coter de la sagesse et non de la moquerie ! Chère amis. Répondit la vampire.
-Très drôle chère ami, vraiment très drôle.
-Ça suffis ! dit une voix qui n’avais rien dit jusqu a présent. Tous le monde se tourna vers cette personne et ils purent voire un anges, au faite c’étais une mi-ange mi-vampire le premier même et le plus anciens de tous.
-Nous allons décider par votes a mains levée.
Ceux qui sont d’accord avec la proposition de Heyna lève la mais.
Plusieurs mains se levèrent même plus d’une dizaine sur vingtaine dès que les mains se sont baissées il continua.
Ceux qui sont d’accord de ne pas s’allier ou qui ont une autre idée levée la main.
L’ange avec la barbe leva la main et ils furent quatre.
- 16 mains pour la proposition de s’allier et 4 mains contre voila qui résout le problème. Bon il faut que j’y aille annoncer la nouvelle à tout le monde et commencer à apprendre tout ce que vous pouvez les uns des autres.
Et c’est comme ça que l’alliance commença. Les anges apprirent beaucoup des vampire, ils devirent plus rapide que avant et plus silencieux. Les vampires eux apprirent le maniement des épées lames et la médecine des plantes, la sagesse.
Pendant des années les anges et les vampires apprirent.
Des vampires tombèrent amoureux des anges et des anges tombèrent amoureux des vampires. Certains eurent des enfants mi-anges mi-vampire et d’autre des anges et des vampires.
Ils eurent a essuyer plusieurs combat contre les loups et au bout de plusieurs années les loups devenaient moins nombreux et c’est a ce moment la que certains anges et certains vampires partirent de Nymire et ils revinrent a Failerna et construirent une bonne partie de leur nouvelles demeures en hauteur dans les arbres et ils prospérèrent tranquille plusieurs années mais un jour, ils trouvèrent par hasard un passage qui menait sur la terre et certains partirent la bas pour y vivres. En étudiant de plus près ils trouvèrent comment ouvrir ce passage et dès qu’ils sur parfaitement comment le faire ils refermèrent ce passage pour que personne d’autre le trouve.
En lisant ce paragraphe ça m’a fais penser aux anciennes légende sur les vampire et sur les anges mais il y avais aussi des loup garous, ce qui veut peut être dire que ils ont du passer au travers de ce passage.

En suite ils parlaient des différentes guerres que les deux espèces avaient menée ensemble et tout a la fin il y étais écrit ces quelque phrases :
Un jour viendra ou tout les dont des trois grandes espèces se croiseront dans une personne et cette personne pourra mettre fin définitivement à cette guerre. I.W.
Revenir en haut Aller en bas
http://gismaud.skyblog.com
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 19:16

WAOUUUH!! ben enfin!!!

c'est pas mal pour un debut !!certaine construction de phrase sont a revoir et il y a quelque fautre de frappes ou d'ortho! mais autrement c'est bien écrit et le scenario est pas mal! j'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
urulokeoira
ceinture bleu
urulokeoira


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : sur le rebord de la fenêtre de ma proie
Date d'inscription : 22/02/2006

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptySam 11 Mar - 18:08

merci d'avoir pris le temp de le lire lol...
et disons que je met des fois de idée, efin des bouts flou, que je développerais plus tard..
et pour l'orthographe j'écrit sans m'en soucier et je ferrais les corre plus tard...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gismaud.skyblog.com
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 23:23

loooool alors bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
urulokeoira
ceinture bleu
urulokeoira


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : sur le rebord de la fenêtre de ma proie
Date d'inscription : 22/02/2006

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 8:26

mirci première histoire - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://gismaud.skyblog.com
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 18:37

c trop bien mais long
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 19:40

ben c 'est une histoire...normal que ce soi long
Revenir en haut Aller en bas
urulokeoira
ceinture bleu
urulokeoira


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : sur le rebord de la fenêtre de ma proie
Date d'inscription : 22/02/2006

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 15:26

un point pour Kira lol c'est vrais que c'est un piti peux normale que ça soie long..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gismaud.skyblog.com
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 19:47

hello hello
Revenir en haut Aller en bas
HaYaTo
ceinture orange
HaYaTo


Nombre de messages : 139
Localisation : sur scène avec ma batterie...
Date d'inscription : 03/04/2006

première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 11:52

le nain a écrit:
c trop bien mais long


^^ j'ai plus long 250 pages et l'histoire n'est pas finie

mais la j'en ecrit une que j'ai mis sur un blog pour que tous puiss la lire alors si vous vous voulet aller y !

http://living-dead-66.skyblog.com

urulokeoira, j'ai imprimer ton histoire pour meiux la lire sinon jai mal au yeux, cela ne derange pas ?


ca y est j'ai tout lu, mais il y a certainnes phrases qui ne sont pas très bien construite, mias on te la deja dit ...ce n'est pas grave c'est ta premier histoire non ? Moi au debut j'ecrivais vraiment mal, ca fait trois ans que j'ecrits maintenant et je pense que ca va de mieux en mieux !!!

en tout cas bonne chance et bonne contunuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une histoire
» Les profils du RPG "une histoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Bouquin :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser