Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyMer 26 Avr - 20:22

Ba juste vous parler de ce jeux genial sur ps2 j ai nomé Dragon quest:

Alors c est une série connue et bien apréciée au japon il y a deja eu plusieur jeux mais c est la premiere fois qu il sort en europe et en plus quel chance pour moi sur ps2. alors je vais vous faire un petit test de se jeux. alors pour commencer Dragon quest est un rpg edité par squar enix

Niveau graphique:
alors la premiere chose a savoir c est que les personnages et tout les monstre sont dessiné par Akira toriyama (le créateur de dragon ball z) et c est level-5 qui c est occupé de mettre tout sa en 3d en cel shading et c est MAGNIFIQUE on a l impression d etre dans un dessin animé. le monde est enorme et les paysage magnifiques.
pour les persos il y a:

Le heros: Un soldat de la garde royale qui a du quitter son royaume en raison d une malediction. Grace a sa formation millitaire il manie l épée, la lance et le boomerang si on regarde bien je trouve qu il a un ptit aire de sangohan non?

Yangus: un ancien bandit musclé un peu enveloppé qui se bat avec des haches, des massues ou des faux

Jessica: Une magicienne super mignonne (je trouve) issue d une famille bourgeoise qui utilise des batons, des couteaux et des fouets

Angelo: Un chevalier des Templiers que je trouve super carismatique. malgré son statu de templier c est un homme qui aime les filles et les jeux d argent

Trode: c est un espece de petit bonhomme qui resemble un peut a yoda et c est notre compagnon de voyage . Malgré son apparence special c est en fait un roi qui a été transformé par le méchant ainsi que sa fille qui a été transformé en cheval
Note graphique:9/10

niveau jouabilité:
alors dans la version jap. il y avais pour guise de menu des collones de lettre alors que dans la version europeene heureusement ils se sont appliquer a faire un vrai menu en francais avec des images et des icones.le gameplay fait partie des plus aboutis en matière de RPG et se permet d'introduire quelques idées très pertinentes. Note jouabilité 9/10

niveau durée de vie: . L'aventure est passionnante, les quêtes annexes sont fantastiques, et il ne faudra pas compter moins de 100 heures de jeu pour tout voir et encore faut vraiment etre un très bon joueur . Note durée de vie: 10/10

niveau bande son: alors contrairement a la version jap les personnages ont des voix et elle vont bien avec leur personnage je trouve. Et la musique est tout simplemant magnifique. composée par le grand Koichi Sugiyama (très célèbre au japon) en plus jouée par un orchestre symphonique, c est gaie c est motivant c est réjouissant c est vraiment superbe. Note bande son: 9/10

niveau scenario: il est vraiment passionant. l'histoire ne peut que ête aimée avec son côté un peut enfantin un peut contes de fées. La narration est tellement touchante et drôle qu'elle ne peut laisser personne insensible. note scenario 8/10

Note finale je dirais 9/10



voici quelques images du jeux:

pour les images allez sur cette page y en a des centaines: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011324_000_news.htm


pour finir je tiens a dire que ce test je l ai fais moi meme (et non c est pas du copier coller) et aussi que sur tout les sites de jeux videos que je connais s jeux est très bien noter. maintenant a vous de le noter
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyJeu 27 Avr - 15:14

bah j'ai pas la ps2 donc je pourrai pas trop apprecier mais si un jour j'ai la chance d'y jouer alors je te dirai^^
Revenir en haut Aller en bas
Pater Trollus
ceinture maron
Pater Trollus


Nombre de messages : 367
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/02/2006

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyMar 2 Mai - 23:15

j'ai essayé, j'ai adopté, j'ai aimé et adoré mais le fait que les persos ressemblent comme 2 gouttes d'eau à DBZ me gêne énormèment car je m'attendais à plus d'imagination pour des persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkpriest666.skyblog.com
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyMer 3 Mai - 15:23

quand meme yangus je vois pas a qui il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyMer 3 Mai - 15:43

ben le type de dessin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyMer 3 Mai - 17:51

ouais mais moi je les trouves vraiment trop cool les persos et je trouve pas que ca fais enormement dbz.
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Pater Trollus
ceinture maron
Pater Trollus


Nombre de messages : 367
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/02/2006

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyMer 3 Mai - 22:00

pas énormèment DBZ??? le prends pas mal mais tu dois avoir de la merde sur les yeux, les dessins de Akira se reconnaissent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkpriest666.skyblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyMer 3 Mai - 22:09

Un peu de politesse Pater... stp...

Mais c'est vrai que ça saute aux yeux que ça se ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyJeu 4 Mai - 0:11

oui bien sur qu on recconnais tout de suite que c est fais par akira torriyama mais je me suis mal exprimer et je trouve pas en fait comment dire que meme si c est pareil c est different
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) EmptyJeu 4 Mai - 15:11

c'est pas exactement les mêmes persos mais ils sont très ressemblant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)   Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest L'Odysée du roi maudit (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Multimedia :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser