Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hanzo the Razor

Aller en bas 
AuteurMessage
bouledeglace
Ceinture blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Hanzo the Razor Empty
MessageSujet: Hanzo the Razor   Hanzo the Razor EmptyMer 28 Juin - 11:29

Je ne sais pas très bien :

on peut parler des sorties DVD dans cette rubrique ?!!!

Parmi les rares mangas que j'adore (mea culpa), il y a les travaux de KAZUO Koike qu'un ami japonais m'a fait découvrir et que j'ai - indirectement - découvert en tombant amoureux de sa série live des "Baby Cart"...

Dernièrement, j'ai lu qu'une autre de ses séries (que je connaissais pas) avait été adapté dans les années '70s : "Hanzo the Razor"...
En fait, il s'agit d'un policier samouraï, qui fait régner la loi à force de coups de poings, armes en tous genres et ... sa masculinité, qu'il n'héiste pas à "forger" à coups de bâtons...C'est absolument incroyable. Ses séances d'interogatoire se transforment donc en véritables supplices pour ses témoins...exclusivement féminines...C'est un peu érotique, mais surtout N'IMPORTE QUOI - j'adore !! Ajoutez à cela des ninjas nains et des nonnes pas très catholiques et vous obtinedrez un véritable manga live !!

Après, ça ne va évidemment pas chercher bien loin; faut mettre le cerveau en veilleuse; mai c'est du rarement vu !! Et dire, que ça date des années '70s !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzo the Razor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Multimedia :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser