Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chroniques du bien et du mal (en travaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlinDragon
2ème barette maron
BlinDragon


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Là ---->[-]
Date d'inscription : 27/07/2006

Chroniques du bien et du mal (en travaux) Empty
MessageSujet: Chroniques du bien et du mal (en travaux)   Chroniques du bien et du mal (en travaux) EmptyVen 4 Aoû - 18:48

Prologue


Le néant…le commencement et la fin de tout. Les mortelles ne sont que d'éphémères âmes destinées à retourner à la source.
Le bien et le mal. Deux notions dissemblables mais aux combiens complémentaires. Elles sont les premiers enfants du Néant, ce sont elles qui ont crées les hommes, cette race malléables qui leur permettra d'assouvir leur souveraineté jusqu'à la Grande Fin…
Car tout ce qui vient du néant doit y retourner, de toutes les lois seules celle-ci est immuable. Imperméable aux révolutions, aux chutes et aux avènements des empires. Mais en attendant ce funeste jour les deux plus grandes puissances de notre monde s'affrontent, utilisant pour cella les âmes des héros qui ont cru en elles lors de leurs vivants. Ainsi ces âmes pourront combattre éternellement jusqu'au combat final…

Chapitre1: La chute


C'est au hurlement des sentinelles que Rakh s'éveilla. Encore sous l'emprise du vin il mit un certain temps à rassembler ces esprits. "C'est plus de mon âge toutes ces bêtises grommela-t-il". L'instant de surprise passée il saisit ces deux lames incurvées. Bien qu'inconfortable, dormir avec son armure offrait quelques avantages non négligeables lors d'attaques surprises…
Lorsqu'il arriva sur les remparts les Kyrhs avaient déjà pris pieds* sur les remparts en 1coup il trancha complètement deux de ces engeances infernales, ces épées runiques dansaient une danse macabre dont le maître lame donnait la cadence et le rythme.

Cela faisait 5mois que la vie pouvait se résumer ainsi: combattre et boire. Cela ne gênait pas Rakh. Originaire d'une des nombreuses tribus guerrières il avait été élevé dans l'optique d'en faire un chef de guerre. Mais le destin aime à jouer des tours. Lors de son 17ème printemps la peste avait frappé son clan et lui, par miracle, était le seul à avoir survécu. Des lors, pour subvenir à ces besoins, il avait vendu ses services en temps que mercenaire. En l'espace de 2décennies ces prouesses guerrières avaient fait de Rakh une légende vivante. Mais aujourd'hui ce n'était pas l'argent, ni même l'honneur qui l'avaient poussé a combattre à Dross.
Le soir de son passage les portes avaient été fermées et une horde de démons avaient fondu sur cette ville de 25'000 âmes. Soucieux de sa survie, Rakh avait aidé les défenseurs et cela faisait 5mois que, grâce aux héros des marches glacées, la ville tenait.
Mais aujourd'hui les démons étaient innombrables, telles une marée sortie droit du Néant ils avaient déjà submergé les remparts et une grande partie de la ville. Rakh était en nage, ces deux lames brillaient d'un rouge cristallin tant elles avaient libérées d'âmes. Lui et quelques soldats de la légions formaient un dernier îlot de résistance. Mais la bataille, le carnage, était perdue.
Finalement le barbare se retrouva seul face à toute l'armée démoniaque. Il était seul sur les remparts face aux forces du mal. Alors il fit ce que personne n'aurait fait, rassemblant ces derniers forces il se tailla un chemin, tailladant et courant on aurait dit une tornade. Mais que peut une tornade face à l'océan. Et c'est ainsi que Rakh mourut comme il avait vécu, seul et plein de courage.



PROCHAINEMENT EN EXCULSIVITE SUR LE FORUM


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The angel of darkness
Jeune maître
The angel of darkness


Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : Somewhere in the dark...
Date d'inscription : 02/06/2006

Chroniques du bien et du mal (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du bien et du mal (en travaux)   Chroniques du bien et du mal (en travaux) EmptySam 5 Aoû - 18:48

......... bon j'ai plus ou moins compris le principe... Mais j'ai quand même rien compris^^
Citation :
Elles sont les premiers enfants du Néant
Qui ça? Le bien et le mal?
Citation :
ce sont eux qui ont crées les hommes
Qui est-ce qui a creé les hommes?

Je suis peut être un peu fatigué vu le nombre d'heures que je dois avoir dormi aussi, ce qui explique peut être que je comprenne pas grand chose mais je suis pas totalement sûr que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
BlinDragon
2ème barette maron
BlinDragon


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Là ---->[-]
Date d'inscription : 27/07/2006

Chroniques du bien et du mal (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du bien et du mal (en travaux)   Chroniques du bien et du mal (en travaux) EmptyMar 8 Aoû - 18:54

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques du bien et du mal (en travaux) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du bien et du mal (en travaux)   Chroniques du bien et du mal (en travaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du bien et du mal (en travaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Bouquin :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser