Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vacances 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Vacances 2006 Empty
MessageSujet: Vacances 2006   Vacances 2006 EmptyVen 25 Aoû - 23:13

Bon ben voilà un topic pour nous parler du programme de vos vacs de cette années!


Moi vais vous parler des vacs à Cuba vu que c'est celle dont je suis revenue y a pas longtemps!^^
Bon ben les premiers jours je les ai passé à La Havanne (la capitale) et le reste à Varadero (centre touristique de Cuba)!

La Havane:
Trucs bien: La bouffe de l'hotel! Miaaaaaaw!!! Le restaurant cubain et le mojito! Mwahahaha!^^ La piscine!

Trucs pas bien: Le lit qui grince et fait mal au dos... Le caffard dans la salle de bain! Vacances 2006 Zorro087 L'odeur en ville... ça puait... Et le fait qu'il y avait rien a foutre et quasi pas de magasins! La mer... dégeulasse!

Varadero:
Trucs bien: La piscine! La mer et la plage! La télé (plein de bonnes chaines meme si c'était en anglais ou en espagnole)!^^

Trucs pas bien: La bouffe... dégeulasse! J'ai bouffé que des frites froides! Les trucs douteu qui flottes dans la piscine (cacaaaaaaaaaaaaa...)! Vacances 2006 Zorro087 Et le fait qu'il y avait rien à faire...

En général:
Trucs bien: ... rien

Trucs pas bien: Les gens qui mandient tout le temps...Passer une semaines 24h/24 avec mes parents... Dormir dans la chambre des parents... (ça ronfle...) Et pas voir ATI... Vacances 2006 Buhuhu


Bon en gros... c'était merdique... Vacances 2006 Manga_71
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2006   Vacances 2006 EmptyVen 25 Aoû - 23:30

Ben moi je suis resté a genf et je me suis fait royalement chié a par quand j'était avec saëros ou bien des pote!Et le truc qui me soul c'est d'avoir pas beaucoup vu saëros en deux mois de vacs...
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2006   Vacances 2006 EmptySam 26 Aoû - 1:12

c'est claire qu'il n'y a que ca la bas, la havane je trouve asser moche comme ville mais c'est mon opinion mais varadero c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2006   Vacances 2006 EmptyLun 28 Aoû - 0:22

moi je suis parti en camp de gn (jeux de role grandeur nature) en ardeche je vous racontai ca un autre jour paske c est tard et je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vacances 2006   Vacances 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polymanga 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser