Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je hais la terre entière!

Aller en bas 
+29
Knarf
Beren
Sucette
Gollum
The angel of darkness
BlinDragon
garfandel
oO miss hinata Oo
HaYaTo
urulokeoira
maylin
kotori-chan
Gandalf le magicien
Sakura
Kira
Spike
Inthox
Thingol
Il vatar
Liam
ATI_masta
Neko
Lylo Jillian
Sigourney
Lyrendaï
Chris
le nain
Le Magicien Bibu
Saëros
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyMer 27 Juin - 13:32

Je suis un déchet de l'humanité.

Sucez moi et jetez le baton.

R.I.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyMer 27 Juin - 18:13

pk jeter le baton? on peut faire des choses marrantes avec Je hais la terre entière! - Page 39 Smiley22
chui de bonne humeur, ce qui est rare
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyMer 27 Juin - 19:56

Parce que je suis à jeter à la poubelle.

Me fais chier, j'arrive plus à manger, je dors presque plus. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyJeu 28 Juin - 1:54

Ca y est elle m'a expliqué tout le "pourquoi" je ne dois plus penser à elle.
Reste plus qu'à trouver le "comment" -_-
Quelle mélancolie à une heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyJeu 28 Juin - 9:33

sucette> je sais que tu le vis pas de la meme facon, mais pour moi sa srait une chance de pas pouvoir manger, dormir preske pas, de toute facon t'es en vacs

lyrendaï> tu t'es fait plaqué? si c'est sa, positive, t'es trouvera d'autres, c'est pas comme si t'avais 50 balais

rho jme mets a faire le psycologue alors que c'est moi qui deprime en permanence d'habitude, faut positiver les gens! c'est pas facile mais dans tout inconvenient ia une part d'utile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyJeu 28 Juin - 11:35

Nan pas encore plaqué, on était pas ensembles xO
Bwef vive la vie... rahlala!
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyJeu 28 Juin - 12:34

Bon je mange toujours pas, je fais régime xD (mon ex c'est deja plaint que j'avais maigris. OSEF)
Lylychou, c'est un mec sexy, c'est MOI qui décide d'abord !
Non ce n'est pas une chance de ne pas manger ni dormir, c'est les seules choses qui me consolaient. Mais bon maintenant j'ai l'impression que c'est lui qui m'aime plus que moi. Fein bref, c'est plus mon problème chacun ces merdes !

Je suis heureuse, enfin presque et pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyVen 29 Juin - 17:57

C'est idiot de devoir souffrir pour être sûr qu'on vit. Suis-je la seule à être dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyVen 29 Juin - 18:03

tu veut dire, souffrit > etre mazochiste? si c'est sa, t'es pas la seule, moi ossi, mais en ce moment sa va, je me suis calmé
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 8 Juil - 20:34

Mais j'en ai rien a foutre que vous soyez heureux ou quoi que ce soit ! J'm'en bat les steaks que vous soyez heureux avec tel ou telle personne.
Moi j'ai personne, moi j'suis mal dans ma peau, moi je n'ai pas confiance en moi, moi je voudrais croire qu'un jour un mec me regardera pour autre chose que me sauter, moi j'en ai marre qu'on me dise ça va passer t'es juste dépressive, moi si je crois l'amour le prince charmant et tout le tzintzouin je leur pisse a la gueule !
JE HAIS LES GENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 8 Juil - 21:06

Sucette a écrit:
moi je voudrais croire qu'un jour un mec me regardera pour autre chose que me sauter

Je veus pas faire chier mais je pense pas que c'est en pensant tout sa qu'il va arriver... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 8 Juil - 21:08

Sûrement mais je préfère être comme moi et me faire sauté plutot que de jouer un rôle et me faire sauté aussi. Tant qu'à faire, j'ai rien à perdre et surement rien a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyJeu 26 Juil - 18:01

Je crois que sur ce fofo c'est moi qui hait la Terre plus que tout le monde, j'vous ai niqué ! xD Bref.

Je rencontre enfin un mec bien, et le 5 il se casse pour toujours à 800bornes.
J'adore ma vie.
Ca va un peu mieux avec ma mère, elle découvre que je fume, et paf, je ne suis plus personne à ses yeux.
Je danse ma vie.
Mon ex me fait encore des sales coups genre je me rapproche un peu mais juste du cul.
Je chante ma vie.

Finalement, je vais faire un rythe satanique avec ma vie et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyJeu 26 Juil - 20:06

c'est vrai que t'a pas de chance

pour ton ex: et alors? c'est bien le sexe!
et pour ta mere: c'est vrai que c'est pas bien de fumer, mais c'est un peu exageré comme reaction
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyVen 27 Juil - 12:24

Oui c'est bien le sexe, mais bon, pas quand un des deux à des sentiments pour l'autre, que l'autre le sait et en profite.
Et puis après je vais pas faire toute sa "formation" sexuelle, moi j'me fais un peu chier... J'ai besoin de changement.
Pour ma mère j'ai l'habitude de n'être personne à ces yeux, mais bon c'est saoulant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptySam 28 Juil - 0:35

bordel de merde, moi ya mon ex qui m'a envoyé un sms hier et ce soir.....

parait-il qu'elle n'a pas reçu ma réponse d'hier....

alors ce soir je lui ai dit au tel: "j'aimerai que tu me laisse tranquile, s'il te plait, salut." je ne lui ai même pas laissé le temps de répondre, je lui ai raccroché à la gueule....

malgré les choses qu'elle m'ait faite, je l'aime encore, et je doute de l'efficacité, plutot de la tournure que prendront les evenements à cause de ctte phrase...;

je ne veux plus souffrir a cause d'elle, mais je l'aime encore...

rah putain c'est dur la vie de victime


(plus d'infos sur mon blog, si vous voulez en savoir plus, je ne m'épencherai plus sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 29 Juil - 4:40

Je me suis beaucoup dit que la vie était vraiment amer cruelle et injuste... Maintenant je me rend compte que je me suis dit sa pour des connerie sans importance... Ce soir la fète batait son plein pour un annivairsair quand j'ai reçu un appel affolé de ma mère... J'essayai de lui demandé ce qui ce passai mais elle me disais juste qu'il fallait que je rentre absolument car c'était grave! Mais comme il y avais plus de bus ma mère ma dit qu'un officier de police allait me chercher... quand il était arrivé je lui ai tout de suite demandé ce qu'il ce passai et il ma mit a l'écart d'un ami qui ma acompagné! Et il ma dit que mon frère est allé jeudi a la montagne avec son meilleur ami et qu'ils n'étaient pas revenuent... Et la j'ai tout de suite comprit qu'il allait énormément me manqué...

Mon frère est decédé...

C'était mon frère, mon idole, mon model! Il méritait vraiment pas sa! Paix a son âme! Stany je t'aime énormément mon frère! Repose en paix... Je t'oublirai jamais et merci pour tout ce que tu a peu faire pour moi!

Je souhaite un énorme courage a sa femme Rachel et a son fils de deux ans Galdric!
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 29 Juil - 8:16

Est-ce qu'on les a retrouvé?

En tout cas je suis désolée Timothy... désolée aussi de ne pas pouvoir être avec toi en ce moment... J'espère que ça va aller... en tout cas je suis de tout coeur avec toi et ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 29 Juil - 10:29

Oui leurs corps on été retrouvé en bas d'une falaise... Un helico est venu les prendre et les emmené a un hopital a Sion.

Merci de ton soutient c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 29 Juil - 11:28

Toutes mes condoléances ati, je sais ce que t'es en train de vivre, et, comme mel, je suis de tout coeur avec toi.... si jamais tu as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 29 Juil - 14:39

Nyu, je suis désolée pour ton frère. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 29 Juil - 17:28

Vraiment désolé pour ton frère ati..
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyDim 29 Juil - 19:28

bon ba tu le sais deja chuis à 100% avec toi et jte comprend un peu j ai aussi perdu un être très proche de ma famille et oublie pas si tu va mal je suis toujours dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
K.O.M.A
1ère barette jaune
K.O.M.A


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyLun 30 Juil - 8:52

L'espece humaine et ca mentalité de merde, voila mon probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 EmptyLun 30 Juil - 11:24

Problème de conscience avec moi même. Je sais que je dois le faire, que je n'ai pas vraiment le choix. Mais je peux pas m'y résoudre.
Sérieux vous imaginez Sucette maman ?
Moi pas.
Je suis un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Je hais la terre entière! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais la terre entière!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour la Terre du Milieu (et autres jeu du SDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser