Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les choses qui nous dérangent

Aller en bas 
+8
Gollum
Tàri
Lyrendaï
Sucette
Thingol
garfandel
ATI_masta
Saëros
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 11 Oct - 15:46

Quelles sont les choses qui vous énervent? Que vous ne supportez pas? Qui vous dégoutes?


Un truc qui m'énerve c'est quand mon père s'amuse à me singer... je trouve ça super chiant alors je fais pareil et je l'imite... résultat il menace de me foutre des baffes... je lui répond qu'il me fait la même chose... et tout ce qu'il trouve à dire c'est "Mais moi je suis le père!!!" ouai et alors? Parcequ'il est mon père il a plus de valeur que moi peut-être?

Un truc que je supporte pas c'est qu'on me prenne pour une débile... qu'on me sous-estime... C'est pas parceque je suis une flemmarde que j'ai le QI d'une huître...

Ce qui me dégoute... c'est completement con mais... les bruits de mastiquation... XD c'est très con mais ça me dégoute pourtant ça m'étonnerai que je fasse pas de bruit quand je bouffe... lol


Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 11 Oct - 15:50

Saëros a écrit:
me singer


Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 11 Oct - 15:52

Ca veut dire qu'il m'imite en exagerant comme si j'étais la dernière des trisos...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 11 Oct - 15:55

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 11 Oct - 18:16

moi ce qui m enerve c est quand quelqun qui n est pas franc mais put1 si t as un truc a me dire dit le moi en face!!!!! je pourrais faire une longue liste mais j ai po le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Thingol
Jeune maître
Thingol


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : perdu dans la foule
Date d'inscription : 26/08/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 11 Oct - 21:01

Je déteste aussi les bruits de mastiquations, je deteste sa!
J'aime pas aussi quand on me donne un ordre (par exmple une amie ou un proche, a part mes parents peu-être -_- )Si on me dit, par exemple: Mais tu ter dépèche, tu fais quoi? (une amie me die souvemte sa quand on cours après le bus.)Sa m'énèrve vraiment beacoup, beacoup, beaucoup!!
En fai je m'énèrve vraiment pour un rien!Donc on va dire que le quotidien m'énèrve Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyLun 11 Déc - 22:56

Je deteste tellement de chose, y'a tellement de choses qui me font peter les plombs que maintenant je vis dans une bulle, mais même dans une bulle y'a des trucs que je hais...
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMar 12 Déc - 0:19

Qu'on me dise "non t'y arrivera jamais t'as aucune chance" ou les dérivées quand ca me tient à coeur.
Ca me fait pêter un câble! je réussi quelque chose si je veux j'aime pas qu'on essaye de me démoraliser avec des principes à deux balles!!

Je déteste aussi quand ma mère trifouille pendant une heure dans ma chambre derrière mon dos, j'ai une envie irresistible de la balancer dehors et de fermer a clefs...
MAIS J'AI PAS DE CLEF Les choses qui nous dérangent Zorro087
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
2ème barette jaune
Tàri


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMar 12 Déc - 20:38

moi ce qui m'énerve c'est les gens qui te regardent de travers quand tu ne fais pas bêtement comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Jeune maître
Thingol


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : perdu dans la foule
Date d'inscription : 26/08/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 13 Déc - 16:39

Ben moi c'est aussi pareil. Sa m'énèreve les racaille qui te regarde bizarrement...
Exemple: hier, comme c'était l'éscalde, avec une amie on s'est déguiser en vieille dame ^^ . Et on se dirigeais vers les escaliers et y a une fille (déguiser en danseuse de hip-hop) qui nous regarde passé avec un air comme si on etait de la m***e! Aaaah sa m'énèrve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyJeu 14 Déc - 13:25

Zauriez du la tapper à coups de canne! XD
Tiens dailleur pendant l'escalade y a deux couillons de cailles à la con qui m'ont un peu emmerdé... le coup de faux à faillit partir mais Lylo à choppé ma faux au meme moment donc c'est lui qui s'est fait geulé dessus...^^, Gomen Lylo! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyDim 17 Déc - 12:09

truc qui me dérange par excellence... Ma mère qui fout la radio à fond le matin alors que j'essaie de dormir!!!! Putain j'ai mal au crâne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyLun 18 Déc - 21:40

Bon voilà il y a une chose qui me sidère c'est les gens qui porte de la FOURRURE!!!

Je vois pas se que ça apporte aujourd'hui, aucune distinctions sociale et il y a d'autre tissus chaud ( et souvent moins cher.. )

le plus horrible c'est la fourrure de chien ou de chat ! Y a vraiment des gens cruel...

Même ceux qui porte un cole de forrure sur leur capuche... Vous savez ce que c'est comme fourrure ???

C’est trop horrible les fourrure de chiens et chats, déjà que les fourrure tout court… Alors il faut dire STOOOOOP

si vous trouver ça horrible les fourrures de chiens et chats et ce n'est pas que la fourrure mais aussi les conditions de dépeçages...

Il y a une assossiation qui milite contre : l'AFIPA. Allez sur son site et signez la pétition

allez-y... signez !!!! ça prend trente seconde !

===> http://www.afipa.info/signer.php


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyLun 18 Déc - 21:46

deja fait depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyLun 18 Déc - 23:20

La flemme de signer, on a jamais écouté une pétition sur le net c'est pas maintenant que ca va commencer surtout quand il y a un business derrière..
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMar 19 Déc - 0:25

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMar 19 Déc - 12:52

Gollum a écrit:

Il y a une assossiation qui milite contre l'AFIPA. Allez sur son site et signez la pétition

Là je veux bien signer! Les choses qui nous dérangent Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMar 19 Déc - 19:40

@ sae : j'avais oublié la ponctuation ^^


Je sais que je vous gonfle mais à part vous y a pas mal de membre qui peuvent encore être dans l'ignorance... ^^

Et je suis pas du tout HS cette fois Les choses qui nous dérangent Smiley_2

Pas besoin d'être GROSSIER !!! Les choses qui nous dérangent Manga_67


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMar 19 Déc - 20:56

Gollum je fais du 45 en bébé chat, si t'en trouves deux pareils..
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMar 19 Déc - 23:29

ça veux dire quoi ça ???

mon esprit naïf peine à comprendre... Les choses qui nous dérangent Triste14 y veut un menteau en fourrure de chat !!
espèce de CRUELLA !!! Les choses qui nous dérangent Violence

chacun ses goûts, mais si un jour on se rencontre compte pas sur moi pour être pote... Les choses qui nous dérangent Manga_71

je suis très calme, c'est étonnant...

( j'le crois pas... y a vraiment des *** je m'en souviendrais, je me souviens toujours... )
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 20 Déc - 0:27

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 20 Déc - 0:51

Oui tu as bien mal compris, c'est pas un manteau ce que je veux mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 20 Déc - 12:09

@ Cruella : Que se soit pour des pentouffles, un manteau ou autre, c'est la même chose...


et je trouve spécialement idiot se genre de blague...
de tout façon je m'en fout, s'il n'y avait que des gens bien sur terre on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 20 Déc - 12:57

XD Zêtes comiques! Et pis n'empèche un chaton de passé 30cm c'est un peu douteu...^^, bref
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent EmptyMer 20 Déc - 20:09

Citation :
de tout façon je m'en fout, s'il n'y avait que des gens bien sur terre on en serait pas là.
Tuttafay je suis pas un gens bien et je m'en porte plutôt bien.
Et pis tien j'ai signé ta pétition, les chatons ca tient pas assez chaud aux pieds finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qui nous dérangent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous dérangent   Les choses qui nous dérangent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui nous dérangent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes les nains sous la montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser