Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaos league

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chaos league Empty
MessageSujet: Chaos league   Chaos league EmptySam 25 Nov - 14:17

Quelqu'un connait ce jeu qui merite d'etre elevé au pantheon des jeux vidéo??? Pour ceux qui ne connaissent pas ce magnifique jeu (pour PC) il s'agit d'une parodie de foot US se passant dans un univers med-fan avec des races du genre orques elfes sylvains elfes noirs nains et bien d'autre, et où tout les coups (ou presque sont permis)!!! C'est à dire; possibilité de doper ses joueur, de payer l'arbitre, de payer des holigans, de mettre une prime sur un joueur adverse pour qu'il se fasse bien tabasser, pietiner les adversaires au sol (attention a ce que l'arbitre ne vous regarde pas, ou sinon payez le ^^), etc etc... Enfin bon ce jeu est genial, mais mlaheuresement j'en n'en ai que la demo en ce moment, mais je voulais savoir si d'autre personnes connaissait ce jeu magnifique!!!

bon un petit liens vers le site officiel et eux petites images que j'aime bien ^^:
http://www.chaosleague-lejeu.com/

Chaos league Art06

Chaos league Wpp7
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
2ème barette jaune
Tàri


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Chaos league Empty
MessageSujet: Re: Chaos league   Chaos league EmptyJeu 28 Déc - 13:01

ce truc est odieux un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Multimedia :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser