Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piercing et tatoo

Aller en bas 
+7
Sakura
Sucette
Valmon
garfandel
ATI_masta
le nain
Saëros
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Piercing et/ou tatoo ?
Oui j'en ai et j'en voudrai d'autres!
Piercing et tatoo - Page 3 Vote_lcap33%Piercing et tatoo - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui j'en ai mais j'en voudrai pas d'autres!
Piercing et tatoo - Page 3 Vote_lcap8%Piercing et tatoo - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'en ai pas mais j'en voudrai bien!
Piercing et tatoo - Page 3 Vote_lcap33%Piercing et tatoo - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
J'en ai pas et j'en voudrai pas!
Piercing et tatoo - Page 3 Vote_lcap25%Piercing et tatoo - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:17

Ben c'est ce que j'ai dit! Ca sert à que dalle c'est pour ça que j'aime!MDR et pis l'avantage pour moi c'est que... mes parents le verront pas!Mwahahaha!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:11

hey les gens qui m accompagnent mercredi ca vous vas rendez vous a 14h30 a Voltaire? parce que moi j ai une répète de sax avant (dsl d avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:13

Ben moi ça devrait aller! Faut juste que je vois avec mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:16

J AI MON PIERCING A L'ARCAAAAAAAAAAAAAAAAADE merci a saeros,ati,knarf et kevin pour m avoir accompagné^^ (photo bientot^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:17

Mais de rien!^^ Photo du percing?
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 21:01

une ptite photo de mon piercing^^ je mettrai une de moi ou on vois ma tête plus tard dans la section photo (celle la je la met ici parce que on vois que le piercing)

https://i.servimg.com/u/f17/10/08/90/51/image_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:23

Je suis entrain de me faire un stretching au lobe droit!^^ Pfiou bobo!XD Elle est marrante la vendeuse de Banana Bell! Elle croit vraiment qu'un pic d'un diamètre de 3mm va rentrer dans un trou de même pas 2mm?! Piercing et tatoo - Page 3 Zorro087
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:33

Je me disais bien qu'elle avait pas l'air très pro...
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:39

Je vais surement me faire un tatooage! je sais pas encore si ma décision est définitive et faut que je voie combien sa pourai me couter et quand je le ferais, il faut que je reflechisse!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 0:36

Tu voudrais faire quoi comme style de tatoo ? Et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 3:21

Le prénom de mon frère sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 3:28

J'aime l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 3:30

Ta pas l'air convaincu toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 11:52

L'idée est très belle, mais bon moi n'ayant pas vécu la relation que tu as avec ton frère bah je peux pas vraiment comprendre...
Moi si mon frère il crève bah heu c'est triste un peu, de toute façon je le saurais sûrement 6mois après l'enterrement... Donc wala mais j'aime pas le principe d'avoir le nom de quelqu'un tatouer sur le corps.
Un tatouage pour moi c'est un symbole que t'aime donc si je me permets je ne conseillerais plutot de te faire tatouer quelque chose (un signe ou truc du genre) que ton frère et toi aime beaucoup et qu'il fait une sorte de lien entre vous deux.
Mais après comme je l'ai dis, c'est une idée très belle et très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:20

Sucette a écrit:
Un tatouage pour moi c'est un symbole que t'aime donc si je me permets je ne conseillerais plutot de te faire tatouer quelque chose (un signe ou truc du genre) que ton frère et toi aime beaucoup et qu'il fait une sorte de lien entre vous deux.

Oui justement c'est pour sa que j'hésite. Je réflechit beaucoup sur ce que je pourai mètre comme symbol! Quand tu dit que tu aime pas l'idée d'avoir le nom d'une personne tatooé sur ton corp je comprend parfaitement! Mais moi sa me gène pas parce que c'est pas n'importe quel personne c'est celui de mon frère! Donc tatooé son nom ce serai un homage a lui rendre pour moi.


Sucette a écrit:
Mais après comme je l'ai dis, c'est une idée très belle et très touchante.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:00

Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:33

c'est vrai que l'idée est touchante, mais c'est pas la meilleure chose a faire pour faire son deuil, enfin, chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:09

mutiler son corps en hommage d'un être cher, ça marchait bien pour des barbares comme les huns, mais maintenant, c'est un hommage maccabre et inutile....


prends soin de toi, je pense que ton frère préfèrerait cela...


les piercings et les tatoos polluent et détruisent notre corps plus qu'une cigarette.... et il n'ya pas de retour possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:13

Daelest a écrit:
c'est pas la meilleure chose a faire pour faire son deuil, enfin, chacun son truc

Comment tu peus dire sa? Chacun fait son propre deuil! Personne ferai forcément comme toi...

Sinon Beren tu a aussi raison... Faut que je reflechisse et je vais metre un bon moment avant de me décidé je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:46

Je suis assez daccord avec Dealest, c'est vrai que porter le prénom de ton frère ça ne risque pas de t'aider à passer à autre chose... je ne dis pas qu'il faut oublier mais apprendre à vivre sans...
Bon après je n'ai jamais perdu d'être cher donc je ne peux pas me mettre à ta place...

Et pis imagine plus tard! T'es avec une fille au pieu et là elle de sors d'un aire dubitatif "c'est qui Stany?!" dejà ça jette une froid... mais en plus si tu lui expliques... ça va être joyeux la suite...^^'

(bon je sais c'est con comme réfléxion...mais réalise quand même... non?^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:10

même sans ce tatouage, se confier et parler de ça à sa tendre moitié, donnera une complicité exhacerbée....


au lieu de se tatouer, le mieux c'est de se confier, aux personnes auxquelles on tient..... pas à n'importe qui... car peu de gens sont digne de voir en chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:03

Saë j'ai pensé pareil mais je me suis abstenue =$
Mais c'est vrai que c'est pas trop trop folichon.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:06

Saëros a écrit:
Je suis assez daccord avec Dealest, c'est vrai que porter le prénom de ton frère ça ne risque pas de t'aider à passer à autre chose... je ne dis pas qu'il faut oublier mais apprendre à vivre sans...

Dans cette situation la c'est pas le fait de passé a autre chose ou pas... Je ne pourais pas oublier mon frère et jamais je l'oublierai! C'est comme sa quand on perd un ètre cher! Le truc c'est qu'il faut vivre avec et si faire! Faire un tatto de son prénom ou un symbole le représentant c'est juste un hommage pour moi! Que j'ai ou pas ce tattooage c'est pas sa qui va m'apprendre a vivre sans ou passé a autre chose...

Saëros a écrit:
Et pis imagine plus tard! T'es avec une fille au pieu et là elle de sors d'un aire dubitatif "c'est qui Stany?!" dejà ça jette une froid... mais en plus si tu lui expliques... ça va être joyeux la suite...^^'

Arf biensur il fallait que tu prennes exemple sur ce genre de situation... Rolling Eyes Baaaah tu a raison mais de toute façon me connaissan si j'aurai ce tatto je l'aurais montré avant en ayant expliqué l'histoir alors je vois pas le problème! Et puis franchement on va dire que si elle sa la soule et qu'elle est "contre" ce tattoo baaaah il y aura une porte et elle poura partir! Je tient pas a ètre avec une fille incapable de me comprendre voir mème qui respecte pas mon "hommage" juste parce que sa la soulerai niveau cul... Sa montrerai qu'elle est la que pour sa et il y a pas que sa dans la vie quoi donc elle se cassera vite fait bien fait! (encore une fois sa c'est si je le fait ce tatoo!)

Mais bon je penserai plus tot faire un symbole ou je sais pas quoi... Bref j'en sais rien je vous ai dit que j'était absolument pas sur d'en faire un c'est qu'une idée... Mais Saëros on en parlera tu me dit des truc qui m'intéraisse et qui sont bien vraie et j'aimerai beaucoup avoir ton avis et ce que tu en pense en détail donc on en reparlera hor du fofo les deux si tu le veus bien ce serai cool!

Sinon effectivement Sucette c'est pas très drole... Il s'agit de mon frère je parle serieusement alors un peu de respet merci!
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 11:59

c'est vrai qu'un symbole le representant, ou qui vous a lié tous les deux serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:19

ATI_masta a écrit:
Saëros a écrit:
Je suis assez daccord avec Dealest, c'est vrai que porter le prénom de ton frère ça ne risque pas de t'aider à passer à autre chose... je ne dis pas qu'il faut oublier mais apprendre à vivre sans...

Dans cette situation la c'est pas le fait de passé a autre chose ou pas... Je ne pourais pas oublier mon frère et jamais je l'oublierai! C'est comme sa quand on perd un ètre cher! Le truc c'est qu'il faut vivre avec et si faire! Faire un tatto de son prénom ou un symbole le représentant c'est juste un hommage pour moi! Que j'ai ou pas ce tattooage c'est pas sa qui va m'apprendre a vivre sans ou passé a autre chose...
Euh ATI.. c'est exactement ce que je t'ai écrit! lol

(je t'écris la suite dans la partie privée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Piercing et tatoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoo   Piercing et tatoo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piercing et tatoo: pour quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser