Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ceux qui sont interressé par le jdr...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour ceux qui sont interressé par le jdr... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont interressé par le jdr...   Pour ceux qui sont interressé par le jdr... EmptyDim 25 Fév - 18:30

Bon je voulu teriner ces règles qui trainent depuis un moment, mais c'est vrament un boulot enorme et je n'ai pas le temps... Donc, tout ceux qui sont interressé m'envoient parmp ce qu'ils voudraient jouer comme persos, c'est à dire, race, classe nom, caractère, habilité, etc etc... vous me decrvez le enre de persos que vous aimeriez avoir, et moi je me demmerde pour vous faire une fiche qui y correspond le mieux, parce que la me taper la reecriture de 300 pages du 1er bouquin de règle franchement ça me gonfle, alors si vraiment vous voulez essayer de jouera D&D sur ce forum, bah envoyez moi un descriptif de votre perso par mp, merci ^^'

Ps: puisque j'ai eu des questions:
-non il ne faut pas que tout le monde soit en mm temps sur le forum pour jouer, mais par contre il faudra attendre que tout le monde ai posté pour poster a nouveau (j'expliquerais ça mieux plus tard)
-vous pouvez me proposer toutes les races possibles et inimaginable, je me demerderais
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour ceux qui sont interressé par le jdr... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont interressé par le jdr...   Pour ceux qui sont interressé par le jdr... EmptyDim 25 Fév - 22:53

encore un prcision (dsl pour le double post). La fiche que j'i posté (celle de garfendel), c'est ce que je fait moi, ne m'ênvoyez pas un truc du genre!!!! vous vous m'envoyez simplement une description et j'adapte le fiche type de D&D pour ressembler a ce que vous m'avez demandé!!! La fiche D&D est assez complexe et sans reecrire tout le bouquin de règles vous seriez pas capable de la remplir correctement ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Pour ceux qui sont interressé par le jdr... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont interressé par le jdr...   Pour ceux qui sont interressé par le jdr... EmptyMer 28 Fév - 22:43

Bon puisque ce que j'ai dit plus haut n'as pas été compris, dans chaque fiche de persos il y a tout d'abord ce que j'ai fait moi, et en second post, ce que m'as envoyé le joueur et sur quoi je me suis basé pour faire la fiche. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour ceux qui sont interressé par le jdr... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont interressé par le jdr...   Pour ceux qui sont interressé par le jdr... EmptyLun 5 Nov - 14:40

moi je serais assez interressé, je t'envoi ma fice des ke je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui sont interressé par le jdr... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont interressé par le jdr...   Pour ceux qui sont interressé par le jdr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui sont interressé par le jdr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont fou ces asiat XD!!!
» Sego et Sarko sont dans un bateau...
» Pour les Krimpatuliennes! lol
» pour les amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Rpg :: Règles :: Création de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser