Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la rue, près du panneau d'affichage

Aller en bas 
+2
Lylo Jillian
Gollum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:47

Kriss descendit de son perchoir d'un bon souple et atterri à deux pas du lycan. S’adressa en un murmure à celui-ci.

Ils sont affligeants, n'est-ce pas ? Je ne me vois pas me mêler à eux pour faire cette quête. Quant à l'expression sur ton visage j'en déduis que tu as pour une fois un raisonnement potable...
C'est simple, voilà ce que je te propose, comme il y a deux groupes, je ferai l'effort de supporter ta présence et ton odeur...

*évidemment j'aurais préféré y aller seule, mais pour une fois, je ferai une exception... voyons voir si cette race est capable d'intelligence... *
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:56

Imiria continue d'observer les messes basses des deux personnages qui les toisent avec dedain, tout en serant de plus en plus fortement le pomeau de son épée au creu de sa main.

*je déteste... mais je déteste qu'on parle dans mon dos... rien à foutre de ce qu'ils disent mais si on parle de moi, au moins qu'on ait les couilles de me le dire en face... j'espère pas avoir à bosser avec ça... mais bon... l'argent avant tout!*

Imiria fixe longuement les étranges individus essayant de lire leur bavardages sur leurs babines.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:07

Sentant le regard de la femme peser sur elle, Kriss tourna la tête et découvrit une rangée de crocs nacrés.
le regard pétillant, semblant se délecter de la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:12

Bon qu en est ce qu on part j aimerais biens pougner du goblin

*s'adresse à kelawin et imiria*

vous avez l air fort vous deux surtout toi le nordic que diriez vous que nous fassion équipie pour la prochaine quête
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:36

Il fixa etrangement Kriss

"Si tu veut, mais je ne tiendrais pas la mains si tu as peur, dit-il d'un air moqueur, Je vais à mon rythme, et je ne ralentirais pas pour tes beau yeux."

*Et puis ce sera une occasion de plus de voir ce qu'elle vaut*

"Tiens on dirait que ces paysans cherchent à se battre... Même avec un bras dans le dos je pense que je pourrais les battre... Vivement le debut de cette quête..."
Revenir en haut Aller en bas
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:09

Il vatar surprit les paroles du lycan...

-nan mais il veut la baston lui?

continue de manger son poulet et donne une aile au Nain

Tu m'as l'air simpa pour un nain! En plus tu m'as l'air lavé!!
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:17

[Dsl Saëros reflex!^^]

Moui je suis d'ac pour le nain dans notre équipe! Il nous fera marer! Imiria t'es d'ac?

*Quel horrible hodeur!!! Sa doit ètre les deux moche en face de nous...*

Les lycans et tieffelins ne sentent pas tellement ^^. C'est juste qu'ils ont un odorat plus développés donc ils se repèrent mieux ^^. par contre le lycan peut ptete sentir un peu lorsqu'il pleut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:20

Vehon entendit le crieur.

*Ah enfin! C'est pas trop tôt!*

Se tourne vers Kriss.

"Bon allons-y!"

Il se leva et se dirigea vers la plus grande maison du village.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:55

Kriss emboîta le pas du Lycan de sa démarche féline. Sans lancer un regard au reste du groupe qu'elle jugeai trop superficiel, trop futile et inintéressant.

* pour qui y se prend ce Lycan... plutôt crever que de me faire aider par ce prétentieux, stupide, vaniteux... *
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:55

Ce serait un plaisir de faire équipe avec vous! Par contre pour ce qui est des deux autres... je ne suis pas très embalée...
Imiria suivit les deux énergumènes en se tenant à une distance respectable.
*je sais pas dans quoi il a marché le chien chien mais alors ça pue... à moins que ce soit l'odeur de chien mouillé...*

[Bon vous arretez avec cette histoire d'odeur parce que ça va vite me saouler ^^, je disais l'odeur de chien mouillé pour deconner et personne dans l'equipe ne pue, et puis je vous rappelle que vous avez un odorat basique (sauf le nain qui a de l'odorat pour la cuisine) donc vous vous la fermez! Si vous sentez quelque chose puer alors qu'on est a 5m de vous c'est que c'est vous qui puez...]
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue, près du panneau d'affichage   Dans la rue, près du panneau d'affichage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue, près du panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The dwarf! (en anglais dans le texte! XD)
» Sego et Sarko sont dans un bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Rpg :: En Jeu :: Entre deux quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser