Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux Gobelins [Cascade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyDim 11 Mar - 19:56

La route menant à la cascade où doit se trouver la grotte des gobelins est au Nord-Ouest du village et est à environ 1h30 de marche. Vous voyez au loin le soleil bas dans le ciel, signalant que la nuit va se coucher dans quelques temps. Le chef du village vous as laissé une heure avant de partir.
Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyLun 12 Mar - 21:22

Kriss riait encore de la bêtise de cette Imira...
manger des glands et des fougères...
Le visage hilare, elle se tourna vers le lycan.


"Bon, on a besoin de rien et on ferait mieux de pas lambiner comme ces larves ! On y va !"

Elle partit d'un bon pas en riant.


*manger des fougères passe encore, faut être sacrément motivé mais manger des glands... bref si elle a envie de s'intoxiquer*
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyLun 12 Mar - 21:56

*Et beh, c'est pas trop tôt... Je commençais à m'impatienter...*

Il commença à marcher à son pas habituel lorsqu'il s'apperçu qu'il allait pas mal plus vite que sa coequipière [Si tu regarde dans nos fiches ma vitesse de deplacements est plus rapide que la tienne ^^]. Il ralentit pour se mettre à sa hauteur.

*Dire que je suis obligé à me rabaisser au rang de ces minet de salon... m'enfin elle est quand même mieux que les autres paysans la-bas.*

Vous marchez une heure et vous entendez deja au loin la cascades lorsque vous entendez des bruits venant d'en face de vous. Vous vous trouvez au milieu de la route, et il y a quand même des endroits où vous cacher au cas où ; un vieux chariot abandonné, quelques rochers, enfin bref.
Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMar 13 Mar - 14:29

kriss tendis l'oreille. Elle se tourna vers son compagnon.

"Des gobelins se sont des gobelins, a ton avis combien y en a-t-il ? s'il n'y en a pas trop autant les éliminés...
T’en dit quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 16:34

Vehon se mit à sourir.

"De toute façon, ce ne sont que des gobelins, même une armée de 100 gobelins armés jusqu'au dents ne me ferait pas peur! Faisons nous les griffes sur ceux-ci."

*ça fait longtemps que je n'ai pas tranché de gobelins, mais dans mon souvenirs ils avaient vraiment un gout degueulasse...*

Vehon se prepara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 16:37

Kriss dégaina sa dague et pris son arbalète encocha un carreau. Une froide détermination sur le visage.

prête !


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 16:46

Trois gobelins arrivent au detours d'un virage face à vous, deux d'entre eux sont armés d'une morgenstern tandis que le troisième est armé d'un arc court. À peine vous aperçoivent ils que les deux armés d'armes de corps à corps vous foncent dessus et le troisième encoche une flèche.

Jet d'initiatives:



  • Vehon : 10 + 6 = 16
  • Kriss : 14 + 8 = 22
  • Gobelin 1 (morg.) : 6 + 1 = 7
  • Gobelin 2 (morg.) : 2 + 1 = 3
  • Gobelin 3 (arc) : 17 + 1 = 18


Donc d'abord Kriss, ensuite le gobelin à l'arc, ensuite Vehon et après les deux autres gobelins. Kriss à toi!
Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 16:50

Kriss visa et tira, visant la base du coup du gobelin à l'arc.
d'un geste rapide elle rechargea son arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 17:18

Alors:
Ca:
7 + 4 = 11
=> Le gobelin à l'arc evite ton carreaux de justesse et tire une flèche dans ta direction

Ca:
18 + 0 = 18
Il te touche
Dégats : 3
Il te reste 4pv
=> Voyant la flèche du gobelinarriver sur toi tu essaye de l'eviter mais trop tard elle t'atteint dans le flanc, une blessure qui te fait quand même très mal sur le coup

À Vehon.
Que fais-tu?

Vehon apperçu du coin de l'oeil la flèche atteindre Kirss.

*Merde! Bon pour l'instant je peut rien faire je doit m'occuper de ces deux la qui me fonce dessus, j'espère qu'elle va pas se faire buter tout de suite*

Vehon fonça sur le premier des deux gobelins en face de lui. [Un avec morgenstern bien sur ^^]

Donc :
Ca:
20 = Critique
Confirmation du critique:
12 + 6 = 18
COUP CRITIQUE!
Dégats : (1d4+1d6+4)x3
(3 + 5 + 4)x3 =12x3 = 36 points de dégats
=> Vehon, tu fonce vers le plus rapide des deux gobelins face à toi et avant qu'il n'ai le temps de reagir, tu le decapite totalement d'un coup de griffes. Vous voyez la tête voler et retomber un peu plus loin.

Au tour du 3ème gobelin ( puisque le deuxième est mort ^^') :

Voyant le coup que tu viens de donner à son compatriote, le 3ème gobelin a un mouvement de recul mais finalement te fonce dessus [Je parle à Vehon là ^^]

Ca:
2 + 1= 3
=> Le coup du gobelin est tellement previsible que tu saute par dessus la morgenstern au moment où elle allait t'atteindre, evitant ainsi le coup du gobelin.

1er round terminé
Début du second round

Kriss à toi!
Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 17:32

Kriss se tint douloureusement le flanc, cependant elle réajusta son tir et visa à nouveau le goblin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 17:53

Ca:
14 + 4 = 18
Dégats : 1d4 + 4
=> 4 + 4 = 8
=> Le gobelin se prend la flèche en plein dans l'oeil et tombe, mort.

Puisque le gobelin à l'arc est mort, à Vehon!
Que fais-tu?

Voit le gobelin à l'arc s'effondrer

*Ah bah finalement elle l'as eu, bon maintenant occupons nous de ce dernier gobelin*

Comme precedement, Vehon lance un coup de griffe en direction du gobelin

Ca:
19 + 6 = 25
Dégats: 1d4 + 1d6 + 4
=> 2 + 6 + 4 = 12
=> Le gobelin se prend ton coup de griffe en plein dans la gorge ce qui donc l'egorge et il tombe à terre, se vidant de son sang jusqu'a ce qu'il en meurt.

Fin du combat!
Résultat des courses :
Vehon : 50xp x2
Kriss : 50xp
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 18:06

Jolis coups de griffes... marmonna la jeune tieffeline

[Remarquez ce que lui coûte ce compliment Razz ]

Elle s'assit, s'adossant à un rocher et retira la flèche non sans douleur.
Elle essaya temps bien que mal à panser sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 19:02

Vehon se tourna vers la tieffeline

*Bon... si on veut qu'elle soit en état il va falloir attendre un peu qu'elle s'en remette, ou sinon je peut essayer de la soigner un peu... j'ai franchement pas envie d'attendre...*

Il s'approcha de Kriss

"Tu veut que je regarde un peu ta blessure? Ne te fait pas d'idée, c'est simplement que plus vite tu sera soigner plus vite on pourra repartir!"
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 19:14

"va d'abord te laver les mains, y a plein de sang de goblins dessus !
faudrait stoper l'hémoragie, je me vide de mon sang là. "

Kriss tenait son flanc avec ses mains, maculées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 19:34

*Mais pour qui elle se prend celle la*

Vehon se lave les mains avec l'eau contenue dans son outre d'eau et inspecte la blessure de Kriss

"Bah! C'est pas très mechant! Ce sera vite soigné! Par contre laisse moi faire , ne bouge pas et surtout ne dit rien"

[Je prend le temps qu'il faut pour soigner cette blessure]

Lorsque la blessure s'est enfin un peu apaisée une heure est déjâ passé et le soleil se couche. Vous savez que le camp gobelins n'est plus très loin mais il faudrait encore un peu de repos à Kriss avant d'être completement retablie (Tu as regagné 2xp sur 3).
Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 19:37

Kriss serra les dents et se releva, elle tituba puis, fit quelque pas.

"on peut y aller si on ne marche pas trop vite"
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 23:38

"Bon ok allons-y"
Vehon reprit le chemin, mais ralentit son pas, et puis finalement alla soutenir la feline
*Franchement qu'elle est douillette...*

Vous arrivez après quelques temps à la cascade. Plus vous vous en approchez, plus le bruit est assourdissant. Vous pouvez apercevoir un chemin qui passe sous la caverne et qui est probablement le chemin à prendre pour rejoindre la grotte, que vous voyez à travers la cascade. Vu l'endroit où se trouve l'entrée, il n'y a aucun garde posté à l'entrée, car son emplacement sert lui même de "garde". Gare à la chute! Même si on tombe dans l'eau, se retrouver trempé en pleine mission n'est jamais agreable!
Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] EmptyMer 14 Mar - 23:56

Kriss s'avança, elle tendit la main. Le courant de la cascade l'entraîna. Elle retira la main.

"le courant est fort"


Suivant son instinct elle plaça à nouveau les mains près de l'eau, jusqu'à ce qu'elle la frôle. Un fin brouillard humidifiait l'air. De fines gouttelettes s'accrochai à ses longs cils. Observant un instant, elle commença une douce mélopée. Ses longs cheveux noirs ondulèrent, ses yeux verts étincelèrent. L'eau l'écoulait entre ses doigts, mouillant abondamment sa tenue, le cuir noir brillait étrangement sous la lumière argentée de la lune. Elle glissa son bras entier dans le rideau d'eau, elle tendit doucement les bras et se glissa entièrement sous la chute. Continuant son chant murmuré.

Ô eljio léâna am bassana
flâno arlë flâno
afoun scandë cosso
Eljio léâna am bassana
vossë not nella tâl
Ô eljio léâna am bassana
afoun louîno afoun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Gobelins [Cascade]   Chasse aux Gobelins [Cascade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux Gobelins [Cascade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Rpg :: En Jeu :: Quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser