Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Médiéval d'andilly!

Aller en bas 
+5
Beren
Saëros
garfandel
Lylo Jillian
ATI_masta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval d'andilly!   Médiéval d'andilly! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 13:43

Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval d'andilly!   Médiéval d'andilly! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 20:24

Les mecs vous faites peur XD Bon en gros Ilu qu'est-ce que tu voulais dire par "Déguisé alors?" ça s'adressait à qui? quoi? comment? pourquoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval d'andilly!   Médiéval d'andilly! - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 16:33

Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2 Médiéval d'andilly! - Page 4 Smiley_2

Bah que ATI vienne déguisé au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval d'andilly!   Médiéval d'andilly! - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 18:04

bah il a dit qu'il viendrait pas ^^' c'est dommage, même si il y a du monde c'est chouette! surtout pour les pitits nenfants Very Happy

Et toi Ilu c'est quand que t'investis dans un beau costume? Médiéval d'andilly! - Page 4 Avatar41
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval d'andilly!   Médiéval d'andilly! - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 18:56

Dès que j'ai de la thune Médiéval d'andilly! - Page 4 Triste14 Médiéval d'andilly! - Page 4 Triste14 mais chpense que ça devrait pouvoir se faire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval d'andilly!   Médiéval d'andilly! - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 19:43

C'est pas tellement mon trip le déguisement... Médiéval d'andilly! - Page 4 Nonnon01 Mais j'ai pas dit que "je n'irais pas", j'ai dis que" je ne pense pas y aller". Je pourrais peut être changer d'avis on verra.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 2 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval d'andilly!   Médiéval d'andilly! - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 21:06

Allez vient l'an prochain! Ca ferait une occaz de se faire coucou et je pourrai voir à quel point ton neveu a grandit! (j'ai encore l'image en tête du fond d'écran de ta mère XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval d'andilly!   Médiéval d'andilly! - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 21:34

On verra. Faut aussi qu'il ai envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médiéval d'andilly!   Médiéval d'andilly! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiéval d'andilly!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Autre :: Les sorties du fofo et autres rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser