Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous avez dit emo?

Aller en bas 
+2
Daelest
Saëros
6 participants
AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyMer 14 Nov - 20:14

Voilà je me posais juste une petite question, pourquoi vous aimez ou vous n'aimez pas les emos?

bon perso j'ai rien contre eux, au contraire je trouve ça mignon, mais pas trop sur les fills parceque certaines ressemblent à des pots de peinture anorexiques à cheveux...^^' (comment ça c'est pareil pour les mecs?XD bon ok... mais pour eux (quand c'est bien fait) c'est chou!XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyMer 14 Nov - 22:17

sa depend, certains sont trop beaux, mais d'autres... leur masse capilaire est 5 foix plus elevée que celle du reste de leur corps et sa fait vrayment debile
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyMer 14 Nov - 23:10

J'ai des potes emos, mais j'avoue que j'aime pas le style.
Tout ce qui est slim le fait qu'il faut être maigre avec plein de percings et maquillé comme une voiture volé et tout ça avec des couleurs flash et des accesoires souvent ridicules.
Voilà moi j'aime pas, en plus ils dansent pour la plupart, la tecktonik. Une danse de plouc.
Mais la musique "emocore" comme certains l'appelle est stylée. Moi j'aime la musique mais pas la manière d'être des gens qui compose se groupe.

C'est tout. Ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyMer 14 Nov - 23:15

moi heeeeeu j ai un peu de mal avec les emos surtout les mecs... les fille bon j avoue certaines ca passe mais y en a pas beaucoup et heeeeeu l emo core ba c est pas non plu mon truc et encore moins la teknonike (ta mère... ok c etait nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyJeu 15 Nov - 1:04

Je suis du mème avis que Sucette! Et ce qui m'énerve aussi c'est les gens qui dise "ouai les emo ils sont trop emotiiif et ils ressente vachement mieu les chose" plein de gens dise sa et c'est des connerie sans nom... il y a pas besoin d'ètre un "emo" pour ressentir ou exprimé des emotion... et encore moi besoin d'ètre "emo" pour ètre sensible... Bref ces gens on rien du tout de spécial a par leur look en carton! Emocore j'aime pas! Et ils me font bien maré a critiqué Bill Kaulitz alors qu'ils ont quasi tous la mème geul que lui (presque)! Ils ont l'air de clown dans la rue et après ils s'étonnent que des gens les regardes... Bref c'est juste des gens qui se cherche... dans quelque année ils vont surement ce dire "mais merde comment j'ai fait pour ètre comme sa???" ils se donnent un genre alors qu'ils on rien d'original a par leur look comme je l'ai dit plus haut! Pour moi ils ont font beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyJeu 15 Nov - 1:37

L'autre jour ya un emo qui m'a dit:
"les goths c'est démodés, pis c'est des faux goths. Les vrais goths, c'est les emos."

Nan pis quoi encore? Serai-je un faux moi-même????

Notez je suis bien sur un faux-rhum ^^. Herm. Breffons.....

C'est des ados en crises, c'est juste ça, comme les spookies fan de manson qui ont des bracelets à piques et qui se coupent la peau morde en disant j'me coupe les veines, c'est mon kif, la douleur m'aide à supporter l'insupportable, monde cruel, papa veut pas m'acheter mes new rocks que je kiffe <3<3<3<3!!!!!"


Pis l'emotional core c'est quoi? Chialer à chaque fois que tu vois un lapin rose armé d'une mitraillette sur internet?

J'suis désolé, mais comme il a été dit plus haut, c'est juste un style vestimentaire (merdique qui plus est, mais ce n'est que mon avis). Il n'y a aucune idéologie, ni aucune culture musicale (ah si pardon, la star ac', julien doré, et l'autre qui s'prend pour un chocolat qui parle).
Ils cultivent le langage sms, la haine de tout ce qui n'est pas fashion et égocentrique, l'absence de culture générale et ils sont pro marxistes, alors qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire (l'emo en question avait le che sur son t shirt, il pensait que c'était juste un dessin, il ne connaissait ni le che, ni cuba, ce dernier terme, étant pour lui qu'une marque de cigare.

M'enfin les emos c'est des gros cons tout moisis qui font leur crise....
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyJeu 15 Nov - 10:47

XDDDDDDD je suis mort de rire pitié je veux le rencontrer ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyJeu 15 Nov - 12:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Beren! T'es tombé sur un sacré cas!XD Bon moi après les origines du mouvement je m'en tape completement! lol tout ce que je veux c'est pouvoir matter les emos mignons!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyJeu 15 Nov - 18:00

Je suis tout a fait d'accord avec Beren! Sa résume très bien! J'ai oublier de rajouter la tète d'ahuri finit que sa leur fait avec leur duo d'anneau au lèvre... mon dieux qu'ils ont l'air abrutit avec sa quand même... Puis les fille genre " haaaaaaaaaaaan il est trop mouillant quoi ! " no coment...


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyJeu 15 Nov - 19:52

Quand vous parlez Emocore, sachez quand même qu'à leurs yeux, tout (ou presque) ce qui est métal, hard rock ect... Pour eux c'est de l'émocore. Alors qu'enfaite non.

Ha oui puis je n'aime pas leurs manière de vouloir être le centre d'intérêt de tous.
Non plus quand ils ne peuvent s'empêcher d'hurler à tout va "Je m'suis fait défoncer le cul !" "Mon mec me trompe avec un autre."
Enfaite ce que je ne supporte pas c'est qu'ils hurlent tout le temps. C'est tout.
On s'en tape de leur vie, on s'en tape de chacun alors encore plus des égocentriques fluo.

Après certains sont très sympa, mais ça ne change rien au fait qu'ils sont emo.

P.s : Beren, Ati je suis toute à fait d'accord avec vous !
Vous avez dit emo? Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyLun 30 Juin - 11:45

https://www.youtube.com/watch?v=Lu9Fcz0D7kI

si vous voulez bien rire!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? EmptyJeu 17 Juil - 17:42

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit emo? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit emo?   Vous avez dit emo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit emo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez dit bizar?
» Bonjour a vous !
» ah je vous jure
» Vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser