Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est-il mort et enterré?

Aller en bas 
+6
kotori-chan
garfandel
Beren
ATI_masta
Lyrendaï
Saëros
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyMer 9 Avr - 13:13

Voilà une petite question pour savoir si il y a encore des gens qui viennent sur ce forum ou si il est définitivement mort!^^' Donc moi euh... je viens quasiement jamais parceque je me dis qu'il y aura personne d'autre!XD Mais ptetre que je me trompe et que je ne suis pas seule...
Alors qui vient encore dans les parages?
Voulez-vous que le forum récussite?
Et si oui comment le faire récussiter? (oui parceque ça va pas être dieu qui va s'en charger à mon avis)
Aimez-vous les fraises à la chantilly et les poires au caramel?

peronnelement je suis pas fan de caramel mais bon...^^'

Donc voilà j'espère que le forum va revenir à la vie parceque sinon y a plein de gens sympa dont j'ai plus de nouvelles et pis c'est triste...^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyMer 9 Avr - 19:32

J'ai mangé deux yaourt au caramel ce midi et j'ai faillé vomir partout (évidement on vole des yaourt et pis on ose pu les manger! smalin ca) donc je tenterais pas les poires.

Pour faire revivre ce forum? euuuh..inviter Jessica Simpson?
Sinon moi j'passe et pis quand y a un nouveau post bah j'poste après..
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyMer 9 Avr - 23:34

Moi je passe de temp en temp mais je fait des poste utile mare de faire des inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyJeu 10 Avr - 10:14

Ben faudrait trouver des sujets interessants! T'as une idée pour faire revivre le fofo? (héhé toi aussi t'es admin!XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyJeu 10 Avr - 15:39

Des débats plus interessants que la kikoulolattitude qui reigne ici depuis que je suis arrivé ???


Pas difficile ^^...


(pas taper hein, j'critique pas, je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de débats ici)


mes idées???

-redéfinir l'utilité et l'intérêt de ce forum, puis:

une partie débats avec des sous parties comme:
-politique
-faits divers
- société
- autres

une partie musicale plus construite:
-rap
-metal
-goth
-rock
-jazz
-classique
-etc....

une partie art et essais:
-films
-litteratures
-evenements
-arts en tout genre
-etc...

une partie perso (avec tous les topics kikoulol du forum, ainsi que les jeux, etc....)

Une partie humoristique avec des sous parties comme:

-videos drôles ou marquantes
-blagues
-photos drôles chopées sur le net
-autres faits divers comiques
- autres topikalakons
-etc....

Une partie sexualité
- comment gerer certains problêmes
- recherches de trucs bien précis (pratiques, objets, etc....)
-discutions autour de divers sujets en rapport avec la sexualité (homosexualité, tabous, maladies, que sais-je encore....)

une partie animaux, avec tout ce qui implique les bêtes....

une partie "passions diverses"

etc.....

faire de la pub un peu partout où vous passez (dans les autres forums, et d'autres encore, qui ne sont pas forcement du même standing que celui ci ou le faux rhum [qui meurt aussi])....


et encore d'autres rubriques.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyJeu 10 Avr - 16:10

Beren a écrit:
Des débats plus interessants que la kikoulolattitude qui reigne ici depuis que je suis arrivé

C'est exactement ce que j'allais dire! C'est vraiment lourd... Et pour le reste tout a fait d'accord avec toi! Plus de serieu en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyJeu 10 Avr - 22:49

Dans ce cas je compte sur vous pour lancer des débats!^^ Hein parceque c'est pas tout de râler si c'est dans le vent, faut que ce soit constructif! Moi perso j'ai pas vraiment d'idées de sujet mais je pense qu'une bonne partie des thèmes proposés par Beren existent dejà sur le forum. Enfin bref vu que vous avez des idées (et moi pas XD) autant les mettre en pratique non?

(le sujet "politique" je te délèguerai la modération je crois... parceque je risque pas d'y mettre les pieds! oui je sais je devrais assumer, j'ai 19ans et bla bla bla mais je m'en fou ça m'interesse pas même si c'est ce qui construit notre avenir!lol)

Pour ce qui est de la pub j'en ai un peu plein le cul d'en faire à droite à gauche et que ça ramène des gens qui postent 3 messages et oublient le forum...^^' après je sais pas quoi faire...

ATI: qu'est ce qui est lourd? l'ambiance bonne enfant du forum et les rigolade sympathiques sans prise de tête? bon ok on a grandit depuis la naissance du forum... c'était quand même il y a 3ans... snif j'avais 16ans!XD (je précise que j'ai pas dû beaucoup grandir mentalement depuis...^^') Donc c'est sûr qu'on peut avoir envie de le faire grandir avec nous... mais dans ce cas faut des idées nouvelles (et oui bon nombre de topics ont 3ans mdr) histoire de le remettre au gout du jour... la question est "comment?"... Beren nous a dejà donné des idées mais chacun doit y mettre du sien (enfin je dis chacun... plutot chaque personne qui a envie de le faire bouger un peu) ça ne suffit pas d'applaudir les propositions de quelqu'un... il faut aussi les étayer, les améliorer, les mettre en pratique... Enfin moi si je m'adresse à tout le monde (c'est à dire 5 clampins!XD) c'est que je sais pas quoi faire et que j'ai besoin de vous...

hs: mon dieu je suis plus habituée aux forums!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyJeu 10 Avr - 23:44

Citation :
Pour ce qui est de la pub j'en ai un peu plein le cul d'en faire à droite à gauche et que ça ramène des gens qui postent 3 messages et oublient le forum...^^' après je sais pas quoi faire...

Ce qui est la consequence de l'aspect de ce forum, d'où la necessité de le changer ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyVen 11 Avr - 10:30

Qu'est ce que tu veux dire par changer l'aspect? Changer les sujets ou le design?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyVen 11 Avr - 14:03

aspect global:
intérêt, contenu, contenant, utilité, fréquentation, etc....


En réalité le design on s'en tape. (Je veux dire par là que c'est secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyVen 11 Avr - 19:03

Quoi le fofo va dev'nir sérieux? ^^"
Mon dieu! Le forum est-il mort et enterré? Avatar_7
C'était pas le but de ce fofo pour moi mais si vous voulez monter le nombre de gens c'est sûr que c'est les bons changements qu'il faut faire ^^
Votez Beren!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptySam 12 Avr - 0:46

Oulah, j'donne des idées moi... Tel Merlin, je n'agis point mais conseille bien...

C'est pas pour augmenter le nombre de gens, mais garder ceux qui sont déja présent...

Du moins les interesser...

Non parce que bon... Déja moi, j'ai du mal à me sentir chez moi sur ce forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptySam 12 Avr - 9:05

Faut pas non plus que ça plaise que aux vieux croulant (genre 22ans XD nan pas tapper) parceque on a aussi des jeunots (15-16ans...)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyDim 13 Avr - 13:01

Saëros a écrit:
Faut pas non plus que ça plaise que aux vieux croulant (genre 22ans XD nan pas tapper) parceque on a aussi des jeunots (15-16ans...)

toi tu la veux ta fessée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyDim 13 Avr - 13:58

Pour ca on pourrait compartimenter le forum:
Une partie jeûnots avec discussions Mangasses etc, une partie vieux croulants avec débats etc, et une partie geek avec un fofo PHP-CLI (nan j'plaisante pour celle là xD).
Et enfin une partie pour tous les âges au milieu.
Ce serait le premier fofo que je vois qui s'adresse spécifiquement à plusieurs classes d'âge, ce s'rait intéressant!
Et en séparant les deux, ca éviterais que les vieux se barrent à cause des ptits kikoolols et que les jeunes se barrent à cause des vieux qui gueulent.
(bien sûr les jeûnes peuvent aller chez les vieux et inversement, c'est qu'une limite imaginaire ^^)

C'est une proposition! (sérieuse qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyMar 15 Avr - 10:41

Je sais pas si c'est une bonne idée de compartimenter... de séparer les jeunes et les un peu moins jeunes... j'ai peur que ça perde de sa convivialité...^^' enfin je me trompe peut-être... Par contre j'aurai besoin d'un ou deux modérateurs pour s'occuper de la partie "vieux croulants"! Un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyMar 29 Avr - 22:46

Tiens le forum n'est pas MORT??? COOOL je reviens alors FLO THE MASTER OF THE POSTER ZEEEEEE RETOOOOOOOOOOOOOOUR Le forum est-il mort et enterré? Avatar41
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
kotori-chan
2ème barette noire
kotori-chan


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : quelque part entre ici et la
Date d'inscription : 25/01/2006

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyMar 6 Mai - 10:11

j'aimerais bien t'aider mais j'ai déjà du mal à faire vivre mon fofo TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Jeune maître
Thingol


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : perdu dans la foule
Date d'inscription : 26/08/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyVen 9 Mai - 23:34

On met la carotte devat le nez de coco et on fouette bouriquet!Chuis sûr que sa pourrais marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyMar 13 Mai - 7:41

hey! j'ai enfin rerouvé l'adresse du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Jeune maître
Thingol


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : perdu dans la foule
Date d'inscription : 26/08/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyMar 13 Mai - 19:55

ta demander ton chemin à un passant??xD
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyMar 13 Mai - 22:08

Alleluia! Le forum est-il mort et enterré? Avatar41
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyJeu 12 Juin - 10:37

en fait, je l'avait reperdue u_u
foutu plantage d'ordi qui m'efface tout et m'oblige a refaire tous mes marques pages...
heuresement mon amour n'est pas parti pendant ce temps Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2 Le forum est-il mort et enterré? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyLun 30 Juin - 11:08

*cours chercher un défibrilateur pour son forum*
euh... quelqu'un sait comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? EmptyLun 30 Juin - 11:22

Prends un automatique ça se fait tout seul^^ (sisi je t'assure!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est-il mort et enterré? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort et enterré?   Le forum est-il mort et enterré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est-il mort et enterré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickael Jackson est mort!!!
» my forum rpg
» mon nouveau forum
» Forum+blog
» Anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser