Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après le collège ou projets d'avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Après le collège ou projets d'avenir Empty
MessageSujet: Après le collège ou projets d'avenir   Après le collège ou projets d'avenir EmptyLun 30 Juin - 12:03

La question est simple, quels sont vos projets pour l'avenir? Etudes? Boulot?

A la rentrée je rentre à l'uni en psychologie et je compte me trouver un boulot à côté pour pouvoir payer l'assurance et l'essence de ma future voiture (que mes parents m'ont promise lol), et aussi des cours de japonais (en prévoyance du voyage dans 2ans)!^^
J'espère que les études seront interessantes et pas trop chiantes, et que j'arriverai jusqu'au bout! hello
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Après le collège ou projets d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Après le collège ou projets d'avenir   Après le collège ou projets d'avenir EmptyLun 30 Juin - 12:11

Bah courage alors! Moi je peux pas tellement répondre à ça vu que ça fait 3 ans que j'ai quitté le collège^^

Vive la glandouille! Y'a plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le collège ou projets d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser