Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Rasmus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creyos
2ème barette jaune
Creyos


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

The Rasmus Empty
MessageSujet: The Rasmus   The Rasmus EmptyJeu 3 Aoû - 17:45

Voici un petit topic sur mon groupe préféré : The rasmus ! Smile

Ce groupe est connu en France surtout grâce à son tube In The Shadows, mais dans le reste de l'Europe, où il a sorti des chansons qui ne sont pas sorties en France, il est devenu une des références rock (et c'est bien mérité !!!!! ^^ ).


Pour ceux qui ne se soeraient jamais intéressés de près à leur zic, je vous conseille de les tester avec Night After Night ( à écouter ICI ) et Funeral Song ( le lien ICI ). Leur style allie bien souvent de lourdes mélodies de guitare à de douces mélodies pour le chant et créent ainsi une ambiance de fatalité et d'acceptation d'un destin difficile. Enfin en gros, c'est magnifique quoi !!!! Razz


Z'en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
BlinDragon
2ème barette maron
BlinDragon


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Là ---->[-]
Date d'inscription : 27/07/2006

The Rasmus Empty
MessageSujet: Re: The Rasmus   The Rasmus EmptyJeu 3 Aoû - 19:44

vive le copié collé

moi j'aime bien no fear mais hj'ai jamais eu le temps de m'y interesser. Mais bon si un jour j'ai envie de télécharger je sais quoi prendre The Rasmus Ange12
Revenir en haut Aller en bas
The angel of darkness
Jeune maître
The angel of darkness


Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : Somewhere in the dark...
Date d'inscription : 02/06/2006

The Rasmus Empty
MessageSujet: Re: The Rasmus   The Rasmus EmptyJeu 3 Aoû - 20:48

Mdr je peux aussi te passer les cds c'est plus rapide... Moi j'aime bien, c'est cool mais ces temps j'écoute des groupes un peu plus rapides ou hard donc ça fait un moment que j'ai pas écouté The Rasmus...
Revenir en haut Aller en bas
Creyos
2ème barette jaune
Creyos


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

The Rasmus Empty
MessageSujet: Re: The Rasmus   The Rasmus EmptyJeu 3 Aoû - 21:57

BlinDragon a écrit:
vive le copié collé

Excuse moi, mais j'ai tout écrit seul !!! Razz Je suis juste bien renseigné voilà tout !!!!
Sinon No fear je l'aime vraiment pas... Le refrain est répétitif au possible et cette chansons n'apporte pas grand cose non plus question instrumental... Une grosse déception de ce coté. De toute façon les producteurs de The Rasmus ne choisissent jamais les bonnes chansons à sortir !!! The Rasmus Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rasmus Empty
MessageSujet: Re: The Rasmus   The Rasmus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rasmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: Musique :: Metal, Rock, Hard Rock, Pop etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser