Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Don't worry be happy!

Aller en bas 
+24
Beren
Valmon
vinvin23
Tàri
Gollum
Sucette
HaYaTo
garfandel
Gandalf le magicien
ATI_masta
Sakura
Kira
Inthox
Spike
Lylo Jillian
Le Magicien Bibu
Lyrendaï
Thingol
Il vatar
Himeno
Sigourney
le nain
Chris
Saëros
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Don't worry be happy! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy!   Don't worry be happy! - Page 32 EmptyJeu 17 Juil - 22:40

Ultra happy car le 28 septembre il y aura le plus gros concert hardcore de malade que j'ai jamais vu a Genève jusqu'a maintenant! Et j'en ai vu des concert de ouf!

Pour ceux que sa intéraisse bah concert HC le 28 septembre au khab de l'usine! Entrée genre environ 10 balles a mon avis sa reste a voir! Si vous voulez voir une fois a quoi sa ressemble hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Don't worry be happy! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy!   Don't worry be happy! - Page 32 EmptyJeu 17 Juil - 22:44

C'est peut être sympa pour voir mais vu que c'est pas mon style de musique (pas envie de dépenser des sous)... Je pense que je contenterai des groupes de visu qui passent cet été! XD C'est plein d'émo et de pseudogoth mais qu'est ce qu'on se marre!XD Surtout quand des gogols font des pogos à trois au fond de la salle et qu'il faut esquiver! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Don't worry be happy! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy!   Don't worry be happy! - Page 32 EmptyJeu 17 Juil - 23:24

Ouai le genre de gars tu fou dans un pit hardcore ils se calme tout de suite ^^, aaaah les emo... sa me fais pensé a ceux qui était présent a mon premier concert hc! Le mec commence a faire un slow ac sa copine dans le pit en plein bourinage... le pauvre il a rien comprit a ce qu'il lui est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Don't worry be happy! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy!   Don't worry be happy! - Page 32 EmptyJeu 17 Juil - 23:31

J'aime les gens totallement décalés et hors sujet!!!! Don't worry be happy! - Page 32 Smiley_5

Ah sinon gros coup de coeur à ma première Lake Parade! Même si le char HC (gabber hein?! XD) était à chier c'était chouette tout plein! J'y retournerai!^^ Ahlalala j'aime danser (ahum) comme une couillonne avec des gens que je connais pas! lol (par contre faut esquiver les coups de pieds des autres...^^' et oui le jump dans la foule c'est... dangereu!XD (cf. mon copain qui a foutu un coup de pied magistral dans le cul du mec devant T_T) J'aime aussi les rencontres bizares...^^' Le mec sortir de l'hosto psychiatrique qui raconte sa vie, le mec qui veut sauver Artamis, la fille bourrée qui se met le doigt dans l'oeil en me faisant coucou et le hardcorien complètement beuré qui me geuele HARDCORE et me sert la main avant de repartir on ne sait où...^^' ahlala sont zarb ces humains!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Don't worry be happy! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy!   Don't worry be happy! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry be happy!
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser