Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis les profs...

Aller en bas 
+11
Sucette
garfandel
oO miss hinata Oo
Sigourney
Lyrendaï
HaYaTo
le nain
kotori-chan
Il vatar
ATI_masta
Saëros
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oO miss hinata Oo
1ère barette jaune
oO miss hinata Oo


Nombre de messages : 20
Localisation : in his heart... ...I hope...
Date d'inscription : 17/05/2006

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 12:52

ma prof d'allemand aussi est partie, je dois avouer qu'elle était assez sympa ^^ mais maintenant on a une remplacente vraiment nulle...elle ne sait pas vraiment gerer la classe, alors, tout le monde rigole, parle et jou toute la journée, pendant que elle, ben, elle pleure! aïaïaï, elle narrive pas à enseigner...alors, on est en retard en allemand...ce qui est bien c'est que je peu Nos amis les profs... - Page 3 Smiley21 plus longtemps Nos amis les profs... - Page 3 Manga_67
Revenir en haut Aller en bas
http://miss12-05.skyblog.com
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 14:13

Mon prof préféré a voltaire c mon ancien prof de math M. Coquille c le meilleur prof que j ai jamais eu. Il est trop marrant et pi il explique trop bien et il libère en avance. vous vous rendez compte que j etais presque content d aller en math?!? c pas comme cette année ou j ai un con qui s appele lalicata, il explique trop mal il a toujours le meme sourir debile et lui il nous libere en retard sa calculatrice on dirais une game geare (mini sega) hahaha trop drole sa calc mais a part sa c'est un con.


p.s: j aime les fraises
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Sigourney
Gardienne des forêts
Sigourney


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Localisation : Dans les bois...
Date d'inscription : 14/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 14:18

Ben moi mon prof de maths je l adore!
Il a un style a la gandalf (je suis serieuse^^) il explique trop bien j ai de trop bonne notes et en plus il est trop cool (j etais partie avec lui entre autre en voyage d etude a dublin et il a meme pas ete gueulé car certains faisaient du bruit car ils etaient bourrés^^) et en plus il est trop drole j espere que je l aurais l année prochaine et celle d apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 15:22

Cette année j'ai un prof d'allemant trop sympa! Mais qui dit des trucs bizares pas moment...

Donc imaginez qu'il a le monstre accent allemand! lol

- Alors là vous imaginez que je doivent choisir entre Brigitte et Suzanne! Alors j'aimerai bien prendre les deux mais c'est pas bien!

Il nous fait sa ptite théorie et toutes les cinq minutes réussit à nous ressortir son histoire de Brigitte et Suzanne, résultat tout le monde se marre et il nous regarde...

- Ah mais non vous allez me prendre pour un obséder après!

Après autre grand truc du prof c'est le NICHT! Il le place tous les 6mots environs! C'est trop marrant!

- Alors là vous avez le héro, nicht? Il va voir la mère, nicht?

et c'est comme ça tout le long! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:56

Moi, j'adooooore mon prof de français, premier jour, Vous êtes des éléments faibles et des personnes fragiles dit-il a 6 personnes de ma classe depuis on l'aime xD xD xD
Sinan j'ai des prof chiants xD mais ma prof d'histoire elle cartonne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:07

@sucette heu j ai une question t est en quel année???

heu moi j aime bien mes profs de geo et d histoire y sont trop marrant et sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:48

Nouvelle sortie de mon prof d'Allemand!
En fait pour aller à l'allemand on doit aller dans un petit batiment tout pourrit dont la porte s'ouvre très difficilement. Donc le prof à ce sujet:

- Les portes c'est comme les femmes! il faut du doigter pour pouvoir les ouvrir!

Donc rire général dans la classe et il a pigé au bout d'une demi heure pourquoi... XD

Hier il a voulu nous faire voir un film sur les écoles militaires en autriche hongrie... mais ça a rapidement passé sur le film de cul... MDR y avait un monstre silence gêné dans la salle alors qu'on voyait un officier sauter sur une prostituée et se trémousser à poil devant la caméra...puis un peu plus tard on voit le même officier qui sort et qui en croise un autre et là PAF roulage de pelle! MDR un mec de la classe a geulé : MAIS NOOOOOON!
donc rire général à nouveau! XD Et après notre prof nous dit toujours qu'il est pas un obsédé... mouai dur à croire...^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:55

...il les prête ses films? :p

Moi comme prof que j'aime pas il y a... euh mon prof d'histoire qui est chiant et con, et qui ose mettre "peu de travail" en appréciation alors que c'est vrai mais qu'il faut pas le mettre.
Sinon les profs que j'aime bien, bah a peut pres tous, j'aime tout le monde en fait..
Mais mon prof de SVT (bio pour les ptits suisses) est vraiment sympa ^^ (y a que ses contrôles qui ne le sont pas)
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:55

cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 14:27

Nouvelle connerie d'un de mes profs... Et ce coup ci il s'agit de mon prof de gym!

Prof: Ahlalala! C'est garçons c'est tous des excités! Ils sautent dans toutes les positions!

(bien sur il parlait de leur manière de jouer au basket... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:04

marrant moi a chaque fois que j'éternue je me rapelle de Coquille (prof cité plus haut)

A chaque fois il éternue pendant un grand silence et super fort!! ca fait sursauter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 17:43

Saëros a écrit:

Prof: Ahlalala! C'est garçons c'est tous des excités! Ils sautent dans toutes les positions!

(bien sur il parlait de leur manière de jouer au basket... Laughing)

Je pense qu'on a cmprit on est pas si con que sa!^^ lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 11:52

euh... Nos amis les profs... - Page 3 Manga_65 c'est juste pour rappeler que c'est mon prof de basket qu'a sorti ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 15:50

Lol oui je sais mais c'est comme si je m'adressais au prof!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:59

Nos amis les profs... - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 0:05

lol laisse tombé je suis bizard des fois pour sa!^^,
Revenir en haut Aller en bas
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:03

ouais ca on sait que t'est bizzare^^ (naaan pas tapeeer)...quoi? du flood? moi ?...naaaan
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:04

MDRRRRRRRR Maintenant ma prof d'anglais me prend pour une adepte des forces obscures!XD

Pendant le cour on parle d'une histoire de fantome ou à un moment y a une fille qui passe par un passage secret et y a plein de monstre pas beau qui hurlent et c'est censé représenter la porte sur l'Enfer, la prof me pose une question et me sort; "Alors Saëros! Vous devriez savoir vous! ca vous interesse ce genre de choses non?", silence dans toute la classe, on dévisage encore comme un extraterrstre et pendant tous les restes du cours dès qu'il y a une question sur le diable, l'enfer ou autre PAF elle se retourne vers moi et me fixe avec un grand smile...^^, (j'vous jure que c'est flippant...)


(mais il n'ampèche que ce livre est trop drole!XD genre y a un fantome qui hante la maison et ce qu'on d'amerloque sort au fantome "Ah mais vous faites un de ces bruits! Vous voudriez pas de l'huile pour vos chaîne???!!!")
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Thingol
Jeune maître
Thingol


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : perdu dans la foule
Date d'inscription : 26/08/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 22:02

Ajourd'hui mon prof de math me fais:
- tu va ou l'anée prochaine?
- au collège
y me fais:
- ouais, fais en sorte qu'a la fin de l'année les profs sachent que t'es pas muette!
xDDD J'étais morte de rire (ou pas) mais sa ma pas vexé pask c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 23:34

Mon prof de math lors de presentation orale:

"Bon je vasi tirer un élève au hasard"

Puis à une fille qui venait de finir sa presentation:

"Vous pouvez mouiller si vous voulez"
(il parlait de l'éponge pour effacer le tableau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:32

http://jmuggleb.skyblog.com/article_981968360.html
Le blog d'une amie qui a recensé un grand nombre (on est loin du compte) des conneries sorties par les profs ou les élèves durant notre année, y en a elles sont PTDR XD
Bon y en a d'autres faut connaitre l'atmosphère de la classe pour les apprécier je pense =p
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:40

ya deux ans en cours d'allemand, j'avais 20 minutes de retard...

Mais, d'sourire triomphant et d'une humeur de battant, j'ouvre la porte et lance joyeusement: "booonjour m'sieuuuur"

et le prof de me répondre: "ulysse tu sort"

et moi: "au r'voir m'sieur!!!!"

ce fut mon plus court cours d'allemand: deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 10:34

J'aime le bonjoooooooooour monsieeeeeeeeeeeur!XD Avec le ptit air tout innocent!
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:23

ça m'est arrivé une fois...mon réveil avait pas sonné
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:25

Saëros a écrit:
J'aime le bonjoooooooooour monsieeeeeeeeeeeur!XD Avec le ptit air tout innocent!

c'était plutot un cri style vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Nos amis les profs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les profs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos amis les terriens
» Association sans nom des amis de la nature!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser