Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos amis les profs...

Aller en bas 
+11
Sucette
garfandel
oO miss hinata Oo
Sigourney
Lyrendaï
HaYaTo
le nain
kotori-chan
Il vatar
ATI_masta
Saëros
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Nos amis les profs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:44

Bon ben je pensais pas qu'il y avait des profs tarés à l'uni... mais... des fois ils sont même pire que ceux du collège!^^'

Le prof de motivation et apprentissage qui nous explique avec son magnifique accent allemand:

- Bonchour tout le monde! Alors comme vous avez pu le remarquer che suis allemand. Mais c'est bon on a arreté de tirer sur les gens!^^

- Che reviens du Texas! et ch'ai acheté cette chemise (une chemis noir hyper kitsch avec des rivets partout)! elle est belle non? en tout cas ma femme adore! *grand sourir*

- Non mais de toute façon il n'y a que le sexe qui vous intéresse! Si vous êtes à l'université c'est pour ça! Il y a plein de gens avec qui élargire votre pool générique!

- ah mais che suis l'homme le plus attirant ici! toutes les filles veulent se reproduirent avec moi, alors pour les garçon che suis un rival! Mais oui! Je suis un peu plus agé (un peu???), j'ai une bonne situation et j'ai les épaules larges! Les filles vous voulez toutes élargir votre pool génétique avec moi non?!

- Bon alors en gros il faut pas battre les enfants ça sert à rien! Mais bon... moi des fois je tappe ma fille, hein! Pis c'est bien.

Et c'est comme ça tout le temps...^^' En plus comme il est allemand il y a des mots qu'il ne sait pas prononcer ce qui est plutot comique, par exemple il ne dit pas "les hasards" mais " les zazards" le pire c'est quand il essaie de dire des mots compliqués il fini toujours par nous appeler au secour^^' Ah oui il adore se foutre de la gueule de l'équie suisse de foot et de la langue française XD (généralement toute la classe râle à ce moment là)


Sinon dans le genre comique en puissance il y a le prof de statistiques! Lui il est pas allemand mais italien... c'est pire!XD donc il a aussi un putain d'accent, ce qui n'est pas pour déplair à certaines filles de la classe qui veulent savoir si il est célibataire (nan mais j'voius jure...^^'). Bon alors lui c'est un grand tripé de nature! Quelques exemples:

- Alors les fromages en statistiques... vous voyez ce que c'est hein? Ben les français ils appelent ça des camemberts, les américains ils disent des pie charts! Oui comme une apple pie! *prend une grand inspiration et chante dans le micro* Bye, bye, Miss American Pie Drove my Chevy to the levee But the levee was dry!

- Ah oui et pis vous trouvez pas qu'un fromage ça ressemble à packman?! Quoi?! Vous connaissez pas packman?! Attendez je vais vous montrer! *il va sur internet et commence à jouer à Packman sur écran géant^^'*

- Aujourd'hui je vais vous parler d'une expérience où les chercheur on couper la queue des hirondelles mâles... euh... enfin... les plumes de la queue... pas la queue... euh... non mais... euh voilà c'est les plumes quoi... euh... *résultat il se marre tout seul pendant 5minutes sous le regard désespéré de 150 élèves*


Bon en gros mes profs sont fous...^^' je vous raconterai des anecdotes sur les autres plus tard parceque là j'ai un exam à bosser! et comme dirait ma prof "Le procès de monsieur Nuremberg à eu lieu en 1945!" mais oui c'est celà! Mais qu'elle est con... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Nos amis les profs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les profs...   Nos amis les profs... - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 0:37

XD trop bien!
j'adorerais avoir des profs comme ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les profs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nos amis les terriens
» Association sans nom des amis de la nature!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser