Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel (le) fou (folle) êtes vous ?

Aller en bas 
+11
Il vatar
le nain
Gollum
Gandalf le magicien
The angel of darkness
Sigourney
Sakura
garfandel
ATI_masta
Lylo Jillian
Saëros
15 participants
AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMar 6 Juin - 21:09

http://www.horoscope.fr/tests/test/quelfou/quelfou.php

Schyzo! lol

Citation :
C'est vrai c'est à la mode tout le monde se veut avoir une personnalité de type schizophrène ! Cela ouvre les portes et vous font être regardé par les autres comme une personne en souffrance, mais aussi géniale. Vous avez en vous effectivement ces traits de caractères et cette aptitude à exprimer cet être interne en souffrance. Les arts, que ce soit l'écriture, la peinture, la décoration, la musique voire même la médiumnité ne vous sont pas étrangers. Cela fait partie de vous. Tout ce qui peut être manifestations extra-sensorielles, mystiques ne vous sont pas étrangers ; ce qui vous fait passer pour une personne étrange voire bizarre par votre entourage. Être incompris ne vous dérange pas outre mesure d'ailleurs, bien au contraire, vous cultivez ce mystère et cette sensation d'être à part. Cela vous donne le sentiment d'être différent, de ne pas appartenir à la masse. Vous avez besoin de vous sentir différent ; c'est pour vous à la fois une souffrance car, cela entraîne une certaine incompréhension. C'est aussi un besoin, car vous ne pouvez vous satisfaire d'être comme le commun des mortels. Parfois vous aimeriez bien pouvoir vous insérer dans le moule quelques instants, pour savoir ce que c'est et, ne plus être dans le doute perpétuel sur vous-même. Mais vraiment l'appréhension et la vison que vous en avez, est peu satisfaisante et vous chassez très vite cette pensée. Elle n'apparaît que dans les moments de profond désespoirs, quand tout vous paraît trop difficile, insurmontable. Votre optimisme reprend très vite le dessus ainsi que : vos rêves. Pour vous vivre sans eux est impossible ! C'est votre raison d'être ! Éternel rêveur, votre vision du monde reste malgré tout très intériorisée, centrée sur vous, nourrit par et de votre imagination. On peut y voir une fuite ; mais cela n'en est-il pas une ! Le monde qui environne reste malgré tout froid et brutal, sans tendresse apparente. Alors vous avez décidé de la trouver en vous

(il y a aussi plein d'autre test con sur ce site! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMar 6 Juin - 21:44

Bon bah, schizo aussi, mais ceux qui me connaisse un peu ça ne doit pas trop les etonner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMar 6 Juin - 22:16

Pareil pour moi schizo.
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMar 6 Juin - 22:16

pareil mais je crois qu ils mettent ça pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 8:52

Meme pas... j'ai trouvé des gens qui avaient eu autre chose... (mais je me rappel plus quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Sakura
5ème dan
Sakura


Nombre de messages : 972
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 10:16

51 points, schizo^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney
Gardienne des forêts
Sigourney


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Localisation : Dans les bois...
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 12:51

45 points: parano^^ j etais obligée d etre l anti-conformiste mdr

Citation :
Vous êtes une personne ayant une structure de personnalité de type paranoïde. Vous vous enflammez très vite pour les idées et êtes toujours prêt à arborer le drapeau de votre cause. Toutefois cela se fait parfois au détriment des autres, car vous ne vous rendez pas toujours compte que les autres sont là et n'ont pas les mêmes idées que vous. Et oui, vos intentions sont pures, mais la façon de faire n'est pas toujours celle qui conviendrait. Vous êtes une personne passionnelle ; que cela soit dans vos rapports aux autres ou, pour tout ce qui touche la sphère sociale. Votre soif d'absolu a tendance à vous aveugler. Vous foncez, sans vraiment réfléchir et, vous ne comprenez pas que les autres ne vous suivent pas ou, ne soient pas du même avis que vous. Pour vous les choses sont noires ou blanches, le compromis ce n'est pas vraiment pour vous, c'est même plutôt un mot qui n'appartient à votre vocabulaire ! N'est-ce pas là une qualité ? Car sans cette soif d'absolu, le monde n'évoluerait pas. Vous avez l'âme d'un chercheur, ou d'un missionnaire, qui a besoin d'avoir des projets de grandes envergures pour vivre. Pour vous, la routine est mortelle, vous avez besoin de sentir que vous êtes épaulé et apprécié mais aussi de vous battre pour une cause humanitaire ou qui apportera un plus aux hommes et à l'humanité. En fait, vous êtes une personne altruiste, même si vous aimez votre confort et savoir que les personnes qui vous sont chères sont à l'abri du besoin. Cela reste malgré tout une attitude à double tranchant ! Cela vient parfois, vous donnez l'impression que vous donnez mais que, vous n'êtes pas récompenser pour cela à sa juste valeur. Au risque d'entraîner des idées redondantes, vous ruminez et ressassez en silence les mêmes pensées, ce qui peut vous rendre odieux pour votre entourage, voire même suspicieux. Attention à ne pas tomber dans la jalousie et l'insatisfaction sous prétexte que les autres ont plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
The angel of darkness
Jeune maître
The angel of darkness


Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : Somewhere in the dark...
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 13:12

lol T'es à la limite Sigourney. J'ai 46 points et je suis schizo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le magicien
Jeune maître
Gandalf le magicien


Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence, France.
Date d'inscription : 19/11/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 14:17

42 points et jsuis parano, bien qu'avec mon ambition et mon sens de l'honneur je vois pas kes ka ca fout mais bon lol

Vous êtes une personne ayant une structure de personnalité de type paranoïde. Vous vous enflammez très vite pour les idées et êtes toujours prêt à arborer le drapeau de votre cause (ca c'est vrai mais généralement je suis d'un naturel très calme). Toutefois cela se fait parfois au détriment des autres, car vous ne vous rendez pas toujours compte que les autres sont là et n'ont pas les mêmes idées que vous (euh ca c'est complétement faux j'écoute TOUJOURS l'avis des autres). Et oui, vos intentions sont pures, mais la façon de faire n'est pas toujours celle qui conviendrait (c vraiment nimporte nawak ce truc, si je dis quelque chose c'est qu'il y a une raison tant pis si ca fait mal ou du bien puisque souvent c'est vrai). Vous êtes une personne passionnelle ; que cela soit dans vos rapports aux autres ou, pour tout ce qui touche la sphère sociale (ca c'est vrai par contre lol). Votre soif d'absolu a tendance à vous aveugler (c complétement faux je sais très bien où sont mes limites et ca ne m'aveugle pas du tout, jsuis même lucide dans ce domaine) . Vous foncez, sans vraiment réfléchir et, vous ne comprenez pas que les autres ne vous suivent pas ou, ne soient pas du même avis que vous (faux, avant d'agir, je réfléchis toujours pour ne pas faire une action inconsidérée). Pour vous les choses sont noires ou blanches, le compromis ce n'est pas vraiment pour vous, c'est même plutôt un mot qui n'appartient à votre vocabulaire (si justement ca apparait mais il a fumé celui qui a concu ce test ou quoi ?) ! N'est-ce pas là une qualité ? Car sans cette soif d'absolu, le monde n'évoluerait pas. Vous avez l'âme d'un chercheur, ou d'un missionnaire, qui a besoin d'avoir des projets de grandes envergures pour vivre. Pour vous, la routine est mortelle, vous avez besoin de sentir que vous êtes épaulé et apprécié mais aussi de vous battre pour une cause humanitaire ou qui apportera un plus aux hommes et à l'humanité. En fait, vous êtes une personne altruiste, même si vous aimez votre confort et savoir que les personnes qui vous sont chères sont à l'abri du besoin. (maintenant qu'il voit que ca m'a énervé tous ces mensonges il essaye de me passer la paumade, un vrai faux cul) Cela reste malgré tout une attitude à double tranchant ! Cela vient parfois, vous donnez l'impression que vous donnez mais que, vous n'êtes pas récompenser pour cela à sa juste valeur. Au risque d'entraîner des idées redondantes, vous ruminez et ressassez en silence les mêmes pensées, ce qui peut vous rendre odieux pour votre entourage (nimprte koi jai jamais été odieux), voire même suspicieux (soupçons de quoi ? je soupconne personne, faut l'enfermer c'est lui qui est parano pas moi). Attention à ne pas tomber dans la jalousie et l'insatisfaction sous prétexte que les autres ont plus que vous (jaloux ? moi ? insatisfait ? mais franchemment va te coucher je me plie en quatre tellement ca veut rien dire par rapport à ce que je suis ca me ressemble pas du tout) !
Revenir en haut Aller en bas
http://neovegeta.skyblog.com
Lylo Jillian
ADMIN RPG - Mister Krimpatul 2006
Lylo Jillian


Nombre de messages : 1531
Age : 34
Localisation : en train de crocheter un coffre
Date d'inscription : 07/07/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 14:22

J'ai un pote lui il est depressif ^^'... sinon SCHIZO POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney
Gardienne des forêts
Sigourney


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Localisation : Dans les bois...
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 14:24

Ouais je suis pas la seule parano!!!!!
*danse*
mais bon c est un peu exagere ca me ressemble pas tellement aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 14:56

moi aussi je suis parano

je trouve que c'est un peu n'importe quoi ce teste.

( au moins je suis pas skizo, ouf...)
Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney
Gardienne des forêts
Sigourney


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Localisation : Dans les bois...
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 18:52

En fait je suis schyzo et parano a mes heures donc ca va bien le resultat parano mais a la limite du schyzo mdr
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 18:56

"Vous êtes une personne ayant une structure de personnalité de type paranoïde. Vous vous enflammez très vite pour les idées et êtes toujours prêt à arborer le drapeau de votre cause. Toutefois cela se fait parfois au détriment des autres, car vous ne vous rendez pas toujours compte que les autres sont là et n'ont pas les mêmes idées que vous. Et oui, vos intentions sont pures, mais la façon de faire n'est pas toujours celle qui conviendrait. Vous êtes une personne passionnelle ; que cela soit dans vos rapports aux autres ou, pour tout ce qui touche la sphère sociale. Votre soif d'absolu a tendance à vous aveugler. Vous foncez, sans vraiment réfléchir et, vous ne comprenez pas que les autres ne vous suivent pas ou, ne soient pas du même avis que vous. Pour vous les choses sont noires ou blanches, le compromis ce n'est pas vraiment pour vous, c'est même plutôt un mot qui n'appartient à votre vocabulaire ! N'est-ce pas là une qualité ? Car sans cette soif d'absolu, le monde n'évoluerait pas. Vous avez l'âme d'un chercheur, ou d'un missionnaire, qui a besoin d'avoir des projets de grandes envergures pour vivre. Pour vous, la routine est mortelle, vous avez besoin de sentir que vous êtes épaulé et apprécié mais aussi de vous battre pour une cause humanitaire ou qui apportera un plus aux hommes et à l'humanité. En fait, vous êtes une personne altruiste, même si vous aimez votre confort et savoir que les personnes qui vous sont chères sont à l'abri du besoin. Cela reste malgré tout une attitude à double tranchant ! Cela vient parfois, vous donnez l'impression que vous donnez mais que, vous n'êtes pas récompenser pour cela à sa juste valeur. Au risque d'entraîner des idées redondantes, vous ruminez et ressassez en silence les mêmes pensées, ce qui peut vous rendre odieux pour votre entourage, voire même suspicieux. Attention à ne pas tomber dans la jalousie et l'insatisfaction sous prétexte que les autres ont plus que vous !" ils disent que je suis paranoide
Revenir en haut Aller en bas
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyMer 7 Juin - 21:58

42 chuis parano!!



Quel fou êtes vous ?

Vous êtes une personne ayant une structure de personnalité de type paranoïde. Vous vous enflammez très vite pour les idées et êtes toujours prêt à arborer le drapeau de votre cause. Toutefois cela se fait parfois au détriment des autres, car vous ne vous rendez pas toujours compte que les autres sont là et n'ont pas les mêmes idées que vous. Et oui, vos intentions sont pures, mais la façon de faire n'est pas toujours celle qui conviendrait. Vous êtes une personne passionnelle ; que cela soit dans vos rapports aux autres ou, pour tout ce qui touche la sphère sociale. Votre soif d'absolu a tendance à vous aveugler. Vous foncez, sans vraiment réfléchir et, vous ne comprenez pas que les autres ne vous suivent pas ou, ne soient pas du même avis que vous. Pour vous les choses sont noires ou blanches, le compromis ce n'est pas vraiment pour vous, c'est même plutôt un mot qui n'appartient à votre vocabulaire ! N'est-ce pas là une qualité ? Car sans cette soif d'absolu, le monde n'évoluerait pas. Vous avez l'âme d'un chercheur, ou d'un missionnaire, qui a besoin d'avoir des projets de grandes envergures pour vivre. Pour vous, la routine est mortelle, vous avez besoin de sentir que vous êtes épaulé et apprécié mais aussi de vous battre pour une cause humanitaire ou qui apportera un plus aux hommes et à l'humanité. En fait, vous êtes une personne altruiste, même si vous aimez votre confort et savoir que les personnes qui vous sont chères sont à l'abri du besoin. Cela reste malgré tout une attitude à double tranchant ! Cela vient parfois, vous donnez l'impression que vous donnez mais que, vous n'êtes pas récompenser pour cela à sa juste valeur. Au risque d'entraîner des idées redondantes, vous ruminez et ressassez en silence les mêmes pensées, ce qui peut vous rendre odieux pour votre entourage, voire même suspicieux. Attention à ne pas tomber dans la jalousie et l'insatisfaction sous prétexte que les autres ont plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyJeu 8 Juin - 11:53

C'est quoi ces questions aussi
Faut choisir entre avoir une musculature de reve, des bras squelettiques dépourvus de muscles ou des petits bras boudinés...
Et pis ils demandent entre 20 et 30 ans, j'ai 15 ans..

Citation :
Vous prenez vite la mouche, vous passez pour une personne susceptible :
Y a pas l'option "je gueule sans raison apparentes"

Bon, chuis schysophrène et miracle pour une fois le ptit texte me correspond assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyJeu 8 Juin - 12:06

Je crois que la majorité des membres on moins de 20ans... lol Vive les test bien con! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyJeu 8 Juin - 19:16

ouais y'a des questions ou il faut répondre au bol^^
Revenir en haut Aller en bas
zunari
2ème barette jaune
zunari


Nombre de messages : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyLun 12 Juin - 10:29

Black Sabbath - Paranoid
Revenir en haut Aller en bas
La Magicienne
Ange gardien
La Magicienne


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : quelque part dans un magasin de livres magiques
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyJeu 15 Juin - 20:36

moi je suis uneschizo
C'est vrai c'est à la mode tout le monde se veut avoir une personnalité de type schizophrène ! Cela ouvre les portes et vous font être regardé par les autres comme une personne en souffrance, mais aussi géniale. Vous avez en vous effectivement ces traits de caractères et cette aptitude à exprimer cet être interne en souffrance. Les arts, que ce soit l'écriture, la peinture, la décoration, la musique voire même la médiumnité ne vous sont pas étrangers. Cela fait partie de vous. Tout ce qui peut être manifestations extra-sensorielles, mystiques ne vous sont pas étrangers ; ce qui vous fait passer pour une personne étrange voire bizarre par votre entourage. Être incompris ne vous dérange pas outre mesure d'ailleurs, bien au contraire, vous cultivez ce mystère et cette sensation d'être à part. Cela vous donne le sentiment d'être différent, de ne pas appartenir à la masse. Vous avez besoin de vous sentir différent ; c'est pour vous à la fois une souffrance car, cela entraîne une certaine incompréhension. C'est aussi un besoin, car vous ne pouvez vous satisfaire d'être comme le commun des mortels. Parfois vous aimeriez bien pouvoir vous insérer dans le moule quelques instants, pour savoir ce que c'est et, ne plus être dans le doute perpétuel sur vous-même. Mais vraiment l'appréhension et la vison que vous en avez, est peu satisfaisante et vous chassez très vite cette pensée. Elle n'apparaît que dans les moments de profond désespoirs, quand tout vous paraît trop difficile, insurmontable. Votre optimisme reprend très vite le dessus ainsi que : vos rêves. Pour vous vivre sans eux est impossible ! C'est votre raison d'être ! Éternel rêveur, votre vision du monde reste malgré tout très intériorisée, centrée sur vous, nourrit par et de votre imagination. On peut y voir une fuite ; mais cela n'en est-il pas une ! Le monde qui environne reste malgré tout froid et brutal, sans tendresse apparente. Alors vous avez décidé de la trouver en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Jeune maître
Thingol


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : perdu dans la foule
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? EmptyJeu 22 Juin - 13:08

C'est vrai c'est à la mode tout le monde se veut avoir une personnalité de type schizophrène ! Cela ouvre les portes et vous font être regardé par les autres comme une personne en souffrance, mais aussi géniale. Vous avez en vous effectivement ces traits de caractères et cette aptitude à exprimer cet être interne en souffrance. Les arts, que ce soit l'écriture, la peinture, la décoration, la musique voire même la médiumnité ne vous sont pas étrangers. Cela fait partie de vous. Tout ce qui peut être manifestations extra-sensorielles, mystiques ne vous sont pas étrangers ; ce qui vous fait passer pour une personne étrange voire bizarre par votre entourage. Être incompris ne vous dérange pas outre mesure d'ailleurs, bien au contraire, vous cultivez ce mystère et cette sensation d'être à part. Cela vous donne le sentiment d'être différent, de ne pas appartenir à la masse. Vous avez besoin de vous sentir différent ; c'est pour vous à la fois une souffrance car, cela entraîne une certaine incompréhension. C'est aussi un besoin, car vous ne pouvez vous satisfaire d'être comme le commun des mortels. Parfois vous aimeriez bien pouvoir vous insérer dans le moule quelques instants, pour savoir ce que c'est et, ne plus être dans le doute perpétuel sur vous-même. Mais vraiment l'appréhension et la vison que vous en avez, est peu satisfaisante et vous chassez très vite cette pensée. Elle n'apparaît que dans les moments de profond désespoirs, quand tout vous paraît trop difficile, insurmontable. Votre optimisme reprend très vite le dessus ainsi que : vos rêves. Pour vous vivre sans eux est impossible ! C'est votre raison d'être ! Éternel rêveur, votre vision du monde reste malgré tout très intériorisée, centrée sur vous, nourrit par et de votre imagination. On peut y voir une fuite ; mais cela n'en est-il pas une ! Le monde qui environne reste malgré tout froid et brutal, sans tendresse apparente. Alors vous avez décidé de la trouver en vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel (le) fou (folle) êtes vous ?   Quel (le) fou (folle) êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel (le) fou (folle) êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style vestimentaire?
» z'etes po gentils!!!!!!
» Quel est votre personnage de manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser