Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre style vestimentaire?

Aller en bas 
+11
Valmon
Kira
Lyrendaï
Beren
The angel of darkness
Gollum
Sigourney
ATI_masta
garfandel
Il vatar
Saëros
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous vous habillez plutot...
Fashion victim?
Quel est votre style vestimentaire? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique?
Quel est votre style vestimentaire? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout à fait normal?
Quel est votre style vestimentaire? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gothique?
Quel est votre style vestimentaire? Vote_lcap7%Quel est votre style vestimentaire? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Racaille?
Quel est votre style vestimentaire? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décontracté?
Quel est votre style vestimentaire? Vote_lcap13%Quel est votre style vestimentaire? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Metalleux (tout en noir etc...)?
Quel est votre style vestimentaire? Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le grand n'importe quoi?
Quel est votre style vestimentaire? Vote_lcap47%Quel est votre style vestimentaire? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Autre?
Quel est votre style vestimentaire? Vote_lcap33%Quel est votre style vestimentaire? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyLun 19 Juin - 23:19

Bon moi je suis LA fashion victim par excellence! (euh... je rigoooooooole)

Moi c'est plutot t-shirt de groupe trop grand, jeans, short, gros pull noir à capuche! A des fois jupe et débardeur! lol (un peu de féminité que diable! ) lol
Sinon casquettes noir (tout pourrave), DR Martens (bobo les pieds! lol), écharpe noir (XD Le look de hooligan! ptdr hein ATI? lol), basquettes noirs toutes pourraves!
En gros c'est le grand nimporte quoi!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Il vatar
Maître du jeu
Il vatar


Nombre de messages : 3901
Age : 35
Localisation : paumé au milieu d'une forêt...il est ou ce ptain d'arbre ou j'ai mis une marque!
Date d'inscription : 28/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyLun 19 Juin - 23:21

ben moi c'est le grand n'importe quoi^^ je prend ce que j'ai de propre...
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyLun 19 Juin - 23:34

moi ossi je prend les premiers habits de la pille
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyMar 20 Juin - 0:19

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigourney
Gardienne des forêts
Sigourney


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Localisation : Dans les bois...
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyMar 20 Juin - 10:27

Moi j'ai mis autre, car c est mon style a moi comment je m habille et des fois c est n importe quoi un peu et d autres ca va mieux bref c est un peu un mix de tout et n importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
2ème dan
Gollum


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyMar 20 Juin - 12:14

autre, j'ai mon propre style. Quel est votre style vestimentaire? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
The angel of darkness
Jeune maître
The angel of darkness


Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : Somewhere in the dark...
Date d'inscription : 02/06/2006

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyMar 20 Juin - 12:48

Moi je dirai que c'est plutot du n'importe quoi comme je m'habille et des jours un peu moins... J'ai un peu mon propre style qui depend de mon humeur et de ce que j'ai à disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyMar 25 Juil - 19:24

très propre sur moi, toujours classe, en costar toujous noir (chemise violette, rouge, blanche, ou noire, costar et chemise en col mao (ou classique)
et parfos costar blanc et chemise noire, veste longue "draven" avec des têtes de médusa cousues dessus....


certains disent que je suis goth,
a vrai dire j'en sais rien et j'm'en fout, j'suis bien comme je suis et basta


ah et j'oubliais j'ai treize bagues: c'est a dire tous les doigts sont remplis mais il yen a3 qui ont deux bagues
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyMer 26 Juil - 5:24

J'me promene a poil.
*vote "autre"*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître
Kira


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : dans un cerceuil queleque part a geneve
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyVen 28 Juil - 23:24

ce que je trouve dans mon armoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmon
ceinture orange
Valmon


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyMar 13 Fév - 14:14

(remontage de topic)

Je suis contre la categorisation primaire

Moi je met aussi bien ma veste de costard avec chemise (noire/violette/blanche/"goth"), pull rayé, t-shirt, chemise à jabot, que n'importe quoi d'autre

J'ai des baggy comme j'ai des pantalons "standards"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyMar 13 Fév - 21:11

Moi j'aime pas les classifications et chez moi c'est le grand n'importe quoiiiii.
Futes de mecs ou de filles ça depends de l'humeur et du temps qu'il me reste pour m'habiller, un t-shirt au bol, une veste au bol, et des shooses au bol aussi.
Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
le nain
Jeune maître
le nain


Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : dans ma caverne
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 15 Fév - 17:05

moi decontracter
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptySam 12 Juil - 2:20

je prend le premier truc qui viens, mais vu que mon armoire ne contient QUE du noir (voir un peu de rouge si on cherche), je dirais plutot gothique, selon ma famille u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 3:27

Moi j'ai mis autre^^ car dans chaque recoin de la ville de Genève (ou même d'autres pays si vous voulez) j'ai pas vu une seule nana se fringuer comme moi x)

Bon par contre, j'ai bannis les pantalons de mon armoire ! Je déteste ça >< ! Et puis je trouve que j'ai pas une tête à porter des pantalons >.>

Donc je suis plutôt, jupes longues extra larges (Non pas en taille mais qui tournent bien quand je fais des tours sur moi-même) un pull ou T-shirt assorti à la couleur en général ça peut être blanc, bleu, vert, noir ou rouge, ça peut m'arriver de mettre des jupes normales mais elles doivent être longues, minimum en dessous des genoux.

Ma coiffure est toute banale, c'est soit un chignon, soit une tresse. Les cheveux lachés ça me va bien aussi, ils m'arrivent jusqu'au niveau des fesses donc oui assez longs, bouclés et soyeux (à ce qu'on m'a dit) mais à la fin de la journée je me retrouve avec une coupe à la Jackson five donc vive les cheveux attachés sinon c'est la merde pour les recoiffer >.>
Revenir en haut Aller en bas
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 17:19

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 22:28

Et ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 22:34

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 22:41

J'ai un peu du mal à me faire une idée pour le maillot de basket lol mais ça me fait penser à un certain groupe ce look, quoi de plus normal puisque je pense à Hatebreed lol!XD

Quel est votre style vestimentaire? Novinec

La ressemblance avec ta première image me fait trop marrer!XD C'est abusé!

Mais pour toi le Straight edge c'est ton truc ou c'est juste pour la symbolique? (curieuse que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 23:08

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 23:16

C'est vrai que c'est pas trop mal les maillots!

Citation :
Et pour te répondre je suis Straight edge! je fume pas, je bois pas, je me drogue pas et je n'ai pas de relation sans sentiment! Quand tu a tout sa et que tu t'implique dans le monde du hardcore tu es Straight edge!
Okay!
*se dit qu'elle le serait certainement jamais!XD pour au moins 4 raisons lol*

(moi j'suivrai plutot les règles sataniques XD non non je vous pas un culte à machin (ni à qui que ce soit) mais je suis assez daccord avec les principes, on va pas se demander pourquoi hein!XD mais je suis trop molle du genoux pour appliquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 23:21

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 23:27

(c'est HS mais c'est pas grave je rangerai peut-être plus tard)

Ben si jamais il y bon nombre de site (plus ou moins cons) qui en parlent, je sais que c'est très certainement des conneries, mais c'est pas grave hein! toute façon c'est rien de sérieu pour moi. C'est juste que je trouve les principes sataniques (ou nistes?) plus crédibles que ceux édités par l'Eglise... je trouve qu'il se rapprochent plus le la nature humaine (de sa bestialité et de sa bêtise peut-être) c'est pas un genre d'idéal bidon... enfin bref... bon y a aussi des sacré conneries...^^'

quelques sites si tu veux:

http://membres.multimania.fr/zahaftheo/newpage.html

http://members.tripod.com/~blkbroa/directsatan.html

(et Lavey j'me torche avec! na!XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 23:31

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? EmptyJeu 17 Juil - 23:35

Oui oui je m'en doute bien hein!XD St Strait Edge priez pour nous!XD Mais bon y a certains principes (que t'as énoncé) pour rentrer dans cette "cathégorie".
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre style vestimentaire? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style vestimentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau
» Votre antre!
» A votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser