Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre style vestimentaire?

Aller en bas 
+11
Valmon
Kira
Lyrendaï
Beren
The angel of darkness
Gollum
Sigourney
ATI_masta
garfandel
Il vatar
Saëros
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous vous habillez plutot...
Fashion victim?
Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique?
Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout à fait normal?
Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gothique?
Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Racaille?
Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décontracté?
Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Metalleux (tout en noir etc...)?
Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le grand n'importe quoi?
Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_lcap47%Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Autre?
Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_lcap33%Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire?   Quel est votre style vestimentaire? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:09

Bon, ben malgrès mon entrée à l'uni et mon envie de rentrer dans la norme afin de trouver du boulot ben... j'arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! Je passe vraiment pour E.T. en classe! Toutes ses nanas avec leur jeans moulant qui rentre dans des bottes hautes à talon, la veste à mi-cuisse et tout ça... fait quand même chier la mode!

Look du jour de moi-même:

jeans, converses, pull à damier, long manteau noir en laine


Je sais pas comment m'habiller "normal" tout en étant à l'aise... les talons ça bousille les pieds, les jupes ça tient pas chaud, et surtout j'ai l'impression de ressemler à une grosse vache quand je m'habille en "fille"... Help me!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
 
Quel est votre style vestimentaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre antre!
» A votre avis...
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser