Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je hais la terre entière!

Aller en bas 
+9
Neko
Beren
Lyrendaï
Daelest
garfandel
Lylo Jillian
Saëros
Sucette
ATI_masta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 0:01

Daelest a écrit:
pasken plus tu ke connais? 0_0
ou c'est juste une suposition?
Non je ne le connais pas, mais je sais où il habite, j'ai beaucoup d'amis qui habitent dans sa cité. et qui ont déja eu affaire à eux. J'suis même pote avec un des flics qui l'avait arrêté une fois. Donc je sais où il est et qui sont ses parents, comment leur parler, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 7:50

ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk donc en fai i t'a pas agressé comme sa par hasard, i t'avais deja vu! je comprend mieux...

ah bah dans ce cas effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 12:09

Daelest a écrit:
ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk donc en fai i t'a pas agressé comme sa par hasard, i t'avais deja vu! je comprend mieux...

ah bah dans ce cas effectivement...
Voilà, t'as tout compris. C'était pas un acte au pif. Je veux savoir pourquoi "moi" et je le saurai ^^.

(j'deviens sadique moi ces temps c'est dingue)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 13:43

Beren a écrit:
Neko a écrit:
Oui oui à ta place j'aurais fais pareil et je m'excuse... j'ai eu une mauvaise expérience des français (j'ai fais le collège là-bas et tout ce que j'ai récolté c'est des élèves rascistes et des profs rascistes aussi...) et quand quelque chose me saoul je le dis haut et fort... par contre quand un français critique la suisse et que je réagis comme toi je me prends une belle claque dans la gueule parce qu'ils sont en majorité et partagent le point de vue de l'autre... du coup je me sens mal. Donc excuse-moi encore... c'est mon amie qui m'a montré cette emission je le rappelle encore... et puis si j'explique mal faudra expliquer pourquoi je fais que des 6 aux explications de texte -_-
T'es pas tombé sur les bons t'étais à quel bahut?
sache aussi que je défends les suisses de l'autre côté, ayant la double nationnalité: je suis franco-suisse donc ça aide.

M'enfin voilà qui est réglé, chuis content ^^.

Edit: Daelest: je suis ce que l'on appelle un "non violent". Je mets les mains dans les poches quand on me tabasse.
Mais j'ai des façons plus "psychologiques" de me défendre.
Exemple: celui là, j'irai chez lui, pour discuter avec ses parents. Histoire de bien le faire pleurer.-

La présentation de Marie à St-Julien ^^ une école privée soit disant chrétienne ... tu parles... pour rejeter les suisses ils sont forts eux et c'est pas chrétien ça ~~ Ah je me rappelle une fois mon prof d'histoire-géo en 4ème ... il nous demande de faire un exposé sur les Incas les Aztèques et les Mayas (peuple d'amérique du sud) Alors voilà j'explique comment j'ai galéré pour le faire...

J'avais une tonne de devoirs dans la semaine (le temps qu'il nous a donné pour le faire) j'ai quand même pris le temps de faire des recherches en bibliothèques, sur internet à l'école (car j'avais pas internet chez moi en ce temps là mais juste un ordi avec des jeux et un traitement de texte (word) ). J'avais rien trouvé de potable sur le net alors j'ai continué à chercher sur les bouquins que j'ai emprunté. J'ai fais des photos-copies couleurs pour mettre des images sur mon exposé pour que ce soit joli et tout. Et j'ai passé tout mon week-end à le rédiger et le mettre en propre sur ordinateur.

Le jour J arrive, je rends mon exposé au prof toute fière de mon travail acharné. Le cours suivant, le prof soupçonne deux élèves d'avoir plagié sur internet (copier-coller toussa, exposé fait en 10 minutes...) La mauvaise surprise... je suis parmi ces deux élèves... là j'ai commencé à paniquer. J'ai bossé dessus comme une malade pour récolter un 1/20... ah mais je vous ai pas dis le pire >< l'autre élève a vraiment plagié sur le net... car le prof lui a demandé ! Mais à moi, il m'a pas demandé comment je l'ai fais et j'ai du fermer ma gueule Je hais la terre entière! - Page 5 Avatar_7 !

A la fin du cours, je vais vers le prof pour lui dire que j'ai pas internet chez moi et que j'ai emprunté des livres pour le faire. Il m'a rien voulu savoir... Ma mère vient me chercher à l'école car on devait aller faire des trucs chais plus quoi.. si je m'en souviens j'avais 14 ans ~~ ... et je lui dis (car elle m'a aidé pour l'exposé) que le prof m'a mit un 1/20 parce que j'ai soit disant plagié sur le net elle me fait :

- Mais on a pas internet ! Tu lui a dis ?
- Bien sur ! Mais il ne m'a pas cru...

La me vient l'idée de lui montrer les livres que j'ai emprunté à la bibliothèque pour lui prouver qu'il est dans le faux... non non je garde mon 1 -___-

Et franchement... cette école c'est l'un de mes pires cauchemars... parce que ce prof était aussi rasciste car il ne m'a pas laissé de chance tandis qu'à l'autre élève qui lui a vraiment plagié sur le net, il lui a laissé une chance... celle qui a fait son exposé en toute honneteté a gardé son 1/20 en hist/géo... parce qu'elle est suisse u_u

Voilà fin de l'histoire... et je m'en souviendrai toujours de ça ~~ même si ma mère est intervenue dans l'affaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 15:08

J'me disait aussi....

Voilà pourquoi t'as une mauvaise image des freançais, t'es tombé sur des cathos....
les écoles privées cathos sont toutes tenues par ds tradis. (à savoir nationalistes, et extremistes). Ils sont tous fachos aussi.
Bah voilà alors dans ce cas, déteste plutot les chrétiens de france, au lieu des français tout court ^^.

Mais bon, c'pas étonnant ton histoires, ils sont cons ces religieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 17:47

heu............................................... chui catholique pratiquant, je vais dans un lycé privé catholique, alors vous etes priés de ne pas tirer de generalités, sa serait gentil, paske je ne sui ni tradi, ni nationaliste, ni extremiste et encore moins facho ^^

neko, je pense tout simplement que t'es tombée sur des cons (je sais, sa fait beaucoup de cons francais dans cette histoire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 17:57

Daelest a écrit:
heu............................................... chui catholique pratiquant, je vais dans un lycé privé catholique, alors vous etes priés de ne pas tirer de generalités, sa serait gentil, paske je ne sui ni tradi, ni nationaliste, ni extremiste et encore moins facho ^^

neko, je pense tout simplement que t'es tombée sur des cons (je sais, sa fait beaucoup de cons francais dans cette histoire, mais bon...

ça ne veut pas dire que tu fréquente ce genre d'établissement que tu es fachos, et tout hein >.> et puis bon c'est sur que cette expérience m'a donné le dégout des français mais bon... ça date aussi =x
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 18:35

Daelest a écrit:
heu............................................... chui catholique pratiquant, je vais dans un lycé privé catholique, alors vous etes priés de ne pas tirer de generalités, sa serait gentil, paske je ne sui ni tradi, ni nationaliste, ni extremiste et encore moins facho ^^

neko, je pense tout simplement que t'es tombée sur des cons (je sais, sa fait beaucoup de cons francais dans cette histoire, mais bon...

Toi peut être pas, je parlais des enseignants moi. Pas des élèves.
Et en ce qui concerne les enseignants, c'est un fait, ils sont tous "tradis, certains sont même extrêmistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 19:29

Ne jamais faire d'amalgames, on a vu ce que ca faisait pour les francais quand on était soi même francais ^^
Et je te rassure Neko, ce qu'à fait ce prof est digne du pire des crevards et est pas normal (surtout de la part d'un prof).
Et râre sont ceux qui ont aimé leur collège, de tout ceux que je connais 90% disent avoir passé les pires moments de leur vie au collège ^^ (vive le lycée *~*)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 20:11

Lyrendaï a écrit:
Ne jamais faire d'amalgames, on a vu ce que ca faisait pour les francais quand on était soi même francais ^^Et je te rassure Neko, ce qu'à fait ce prof est digne du pire des crevards et est pas normal (surtout de la part d'un prof).
Et râre sont ceux qui ont aimé leur collège, de tout ceux que je connais 90% disent avoir passé les pires moments de leur vie au collège ^^ (vive le lycée *~*)

1) tout a fait d'accord, en ce qui me concerne, je ne dis que ce que je sais, par expérience.


2) daelest à raison: t'es tombé sur un connard

3) j'ai aimé ma période collège (12 à 16 ans, si vous comprenez pas les suisses, vu que chez vous c'est différent) autant que ma période lycée, pour la simple raison qu j'y ai fait toutes mes expérience, et que l'ambiance y était énormissime.

edit: j'étais dans le public moi, mais la majorité de mes cousins et cousines étaient dans le privé, ainsi qu'une partie de mes potes, et de mes amis.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 20:26

Peut être que c'est par ce que mes amis sont dans le même coin que moi ^^
Entre les collèges de banlieue avec une voiture de police à la sortie (des fois un car de police) où ma meilleure amie se faisait traiter de sorcière par ce qu'elle s'habillait en noir, et les collèges privés qui falsifiaient les inscriptions aux lycée publics pour forcer les élèves à aller dans le lycée privé affilié..
Bref j'aurais bien aimé avoir ta chance ^^ (mais tout est fini maintenant Je hais la terre entière! - Page 5 Smiley_2 )
Vive la vie et les fleurs (ca fait longtemps dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 21:19

moi j'etais en public au college, j'avais mes meilleurs amis la bas, mais ca a ete quand meme les pires annees de ma vie, maintenant chui en privé, et j'ai l'ompression d'etre en prison, meme si c'est mieux que le college
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 21:51

De toute façon on s'en fout des autres, du moment qu'ils souffrent !

Il me manque. Sucette le mauvais esprit le retour...
Tan tan taaanannaaaaaa !
Bwhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 19:32

Hahum.... mouais rire du malheur des autres ça doit être un de tes talents cachés ? Smile

(je sais que tu fais exprès^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 0:13

C'est une vertue que possède chaque être humain, mais à force de le transformer en vice, plus personne ne l'avoue !

Je suis désolée (enfaite non c'est juste une façon de parler.) mais quelqu'un qui se pète la gueule devant vous, vous vous marrez !
C'est la logique des choses.

(Wui t'as vu Neko je le fais bien en plus =))
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 0:35

soiree de merde... mes amis s'amusent tous sans moi, y auraient pu fermer leur gueule au lieu de mle dire, sa aurait ete mieux, de toute facon je les voi demain, et on va faire la fete, mais je suis quand meme super enervé, quoique... plutot deprimé, vous allez dire comme d'hab', je sais, je sais meme pas pourquoi jle dis encore, c'est tellement evident
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 16:38

J'ai envie de ne plus etre la, me barrer loin de chez moi, loin de cette vie qui me fais souffrir..
Fais chier putain, pourquoi je créé mon malheur à ce point... est ce que j'aime ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 19:29

C'est pas vraiment que t'aimes ça, c'est plutôt que tu t'y es habitué et d'un certain côté tu t'y sens en "sûreté" parce que tu connais. Fein c'est difficile à expliquer désolée mon Lylychou !

Je suis tombée amoureuse de Mon Impossible. Il me manque, juste sa présence... *Respire, respire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 20:36

D'un côté je sens que j'aime toutes les sensations que ca me procure, c'est bizarre..
En plus ca me suractive: je dors peu, je mange peu, je travaille beaucoup (malgré le lendemain de soirée et 5h de sommeil)
Bref, au final d'un commun accord on a décidé (une super amie et moi) de ne plus se voir, pour notre bien à tous les deux..
Je ne réalise pas encore tout ce que ca implique.. et au début des vacances en plus, c'est moche..
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 20:41

C'est comme tout, ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 22:16

C'est telment dur qu'il soit partit...
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 22:26

J'en ai marre, j'ai l'impression d'etre schizophrene, je ne peut plus me suporter moi-meme, c'est assez desagreable comme sensation, c'est comme s'il y avait deux moi qui se battaient, c'est pas comme le bon et le mauvais coté, c'est deux personalité differentes, mais qui n'arrivent jamais a se mettre d'accord, et quand j'en ecoute une ia l'autre, qui a ce moment la fait le mauvais choix, qui m'amene a faire ce mauvais choix

en resumé c'est sa, c'est ptete dur a comprendre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 23:45

Ca s'appelle aussi un esprit de contradiction très développer.
Arrete les drogues si t'en prends, ou va voir un spy, et là tu sauras si c'était vraiment de la skyzophrénie.
Mais on a tous une sorte d'alter égo démoniaque ou angélique. Enfin pour ma part du moins. Apprends à les concillier, tu verras ça peut-être sur trip xD
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:51

quand je dis de la schyzophrenie, je le pense pas vraiment, c'etait plus pour simplifier, et puis un psy, non merci, deja que je n'arrive meme pas a me parler a moi meme, alors a quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 20:25

Alors fais tomber tes blocages, ça ira mieux après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Je hais la terre entière! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais la terre entière!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour la Terre du Milieu (et autres jeu du SDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser