Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je hais la terre entière!

Aller en bas 
+9
Neko
Beren
Lyrendaï
Daelest
garfandel
Lylo Jillian
Saëros
Sucette
ATI_masta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 15:21

Bin c'est simple, s'ils parlent d'autre chose que de la musique, ouais ^^.


S'ils disent "ouah jsuis trop gothique j'kiffe tarja et j'me suicide tous les matins" alors oui. etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 16:17

ahhh mais je sais tu parlais de mélancholie gothique c'est ça????


Mwahahahahahaha, ils parlent même pas de goth dans ce forum c'est dingue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 17:53

:-P si quand même! lol même si moi j'm'en temponne totalement!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 18:00

Non non, je te jure que non, a moins que je sois miro, il n'ya pas de musique goth dans ce forum....

New wave? Non.
Post punk? Non.
DeathRock? Non
Coldwave? Non
Nowave? Non
Gothabilly? Non...
Etc...

Par contre métal, ça y a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 18:01

y a Gothic rock, bat cave, new wave! :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 18:09

Bah en fait, New Wave est le vrai nom du mouvement gothique...

Tout ce qui est deathrock (et pas gothic rock, même si ce terme se dit de pls en plus), postpunk, batcave, newwave, no wave, coldwave, c'est des sous division de la new wave.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 13:20

Je maudit le conn*** d'encu** de fils de p*** qui a inventé les règles... Sal***!!! Je hais la terre entière! - Page 10 Violence
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptySam 26 Juil - 9:28

Voilà j'ai fini mon boulot hier (c'est une bonne chose parceque c'était vraiment à chier), je suis allé au paléo jeudi soir (c'était sympa) mais résultat je suis vraiment fatiguée (dormi 4h)...T_T alors pour une fois je reste chez moi dans l'espoir de dormir un peu... alors vous me direz, qu'est ce que je fous déjà debout?! Et ben c'est simple... à 8h du matin mon père a décidé de passé la tondeuse (alors que c'est moi qui le fait d'habitude)... et comme par hasard juste sous mon balcon... alors qu'il sait très bien que je voulais dormir... En plus il me voit et me fais un grand sourir... je suis prête à parier qu'il le fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptySam 26 Juil - 18:05

Rhaaaaaa ! Je voulais dormir aussi ce matin, mais y a une conne de fille (voisine de balcon sur l'immeuble d'en face) qui a foutu sa musique à fond à 10h du matin >_< et moi qui habite juste au dessus avec la fenêtre ouverte ben j'ai sursauté ... et c'était pas de la musique douce en plus >_< !

Oui moi aussi je déteste être dérangée le matin... mais je ne sais pas pourquoi, la semaine, je peux dormir comme un bébé le téléphone ne sonne pas,(oui parce que ce con de téléphone j'aurais beau le débrancher il va quand même sonner >< ils ont oublié l'option silencieux !) mais quand vient le week-end, ça sonne, les voisins font du bruit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyMar 29 Juil - 1:39

tin de fumier!

je reviens de USA, c'etait trop bien, sa s'est super bien passé pour une fois, je voulais pas partir! snirfl je hais les aeroports *a passé 10H assi dans le hall de l'aeroport en attendant que le guichet d'enregistrement s'ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyLun 11 Aoû - 17:29

J'ai vraiment un père comme on en fait pas... j'ai passé deux semaines chez mon grand frère, dimanche 3 aout Papa est venu me voir là-bas et qu'est-ce qu'il m'annonce ? "Je t'ai inscrite dans mon affaire Xango sans te demander, etc... blablabla tu va recevoir tous les mois 4 bouteilles, t'inquiète pas c'est moi qui paye blablabla, tu me remerciera dans quelques années quand tu sera riche ..." Mon oeil >_< ! Il veut s'enrichir sur mon dos, il tient une affaire avec des jus de fruits qui donnent la pêche soit disant et plus il a de client plus il gagne de sous. Mais avec toutes les combines qu'il a fait dans sa vie, il s'est soit retrouvé endetté, soit ça n'a pas fonctionné, soit il s'est fait baiser. Moi j'en ai ras le bol ! En plus sans me consulter, il m'inscrit, non mais faut le faire ! Gonflé comme pas permis ! Je lui ai envoyé un mail pour lui dire de me foutre la paix avec ça, je risque de me faire mailer dessus au téléphone mais tanpis ! Il peut gueuler, ça ne va pas me faire changer d'avis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyVen 15 Aoû - 23:13

Je viens de rentrer de 5 jours de camping un peu forcé... enfin... c'est parceque mon copain (Maxipuch pour ceux qui ont oublié) a eu un accident avec une bouteille de gaz... résultat il a le bras droit et une partie du gauche brûlés au troisième degré et le reste du gauche au deuxième degré, il est aussi légèrement brulé au visage... il est hospitalisé au service des grands brulés à Lyon, donc je suis allé rejoindre sa mère et sa soeur au camping pour pouvoir le voir tous les jours... il en a pour minimum encore 2 semaines d'hopital, ça dépend si il a besoin d'une greffe ou pas... donc autant vous dire le moral va pas fort... Je vais essayer de retourner le plus possible le voir mais ça va pas être facile à cause des parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptySam 16 Aoû - 15:58

Meeeeeeerde, la tuile....

Les accidents grave arrivent toujours quand y faut pas....

J'espere qu'il se remettra vite et bien, dans la mesure du possible. J'espere aussi que tu tiens le coup...

Comme toujours si t'as besoin d'te défouler j'suis là ^^...


Gros bisoux, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptySam 16 Aoû - 17:49

OMG ! Le pauvre... j'espère qu'il va s'en sortir >_< et j'espère que tu pourra le voir très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyMer 27 Aoû - 5:53

Mince =s LA mauvaise nouvelle (je suis un peu en retard...)
Des nouvelles?
Courage.. Je suis avec toi de tout mon coeur Saëros
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 22:58

Ben là il est reviendu chez lui et a commencé les cours (seulement la théorie) et euh... il va bien (fait chier à tout le monde donc c'est bon signe xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyDim 31 Aoû - 2:17

je sais, chui completement a la bourre, mais bon...mieux vaut tard que jamais ^^

j'espere qu'il se retablit bien, c'est vraiment pas de chance Je hais la terre entière! - Page 10 Avatar_7


neko >> vois le bon coté des choses, au moins t'a des boissons a volonté ^^ (meme si je suis totalement d'accord que sa se fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyDim 31 Aoû - 14:34

Daelest a écrit:
neko >> vois le bon coté des choses, au moins t'a des boissons a volonté ^^ (meme si je suis totalement d'accord que sa se fait pas)

Ben en fait, ils sont pas bons ces jus de fruits... ma mère était furax quand elle a vu ça enfin bon... moi je n'ai pas de voiture ma mère non plus et si on est pas là et que le facteur vient pour nous les amener on l'a dans l'os... pour aller les chercher tous les mois merci ... en plus les 4 bouteilles que j'ai reçu début août (et ça je le savais...) on y a même pas touché ... donc je ne me vois pas le frigo rempli entièrement de bouteilles si on y touche pas =/ enfin j'en vois pas l'utilité surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 13:12

Coup de gueule matinal contre mon cher et tendre... Tu m'fais chier!!!!! J'en ai marre de passer mon temps à t'attendre ou à me bouger pour venir te voir alors que tu fais aucun effort et qu'à peine je te demande un truc tu fais toute une histoire!!! Et marre aussi des discussions à trois aux tel avec ton demi-frère! C'est pas à lui que je veux parler mais à toi! Alors merde! *boude*

Merde aussi aux gens qui croient tout savoir et qui se la joue! Mais arrêtez de croire que je suis une débile mentale ou que j'ai 4ans et demi! J'en ai marre de me faire materner, par mes parents, mes copines et mon copain... Marre qu'on me fasse la moral alors qu'on est pas foutu de gérer ses propres affaires! Commencez par vous occuper de votre cul avant de vérifier si j'ai bien torché le mien!

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 14:15

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 18:54

Je profites de cet espace dédié à la râlerie pour me plaindre de la chaleur! Bordel de cul j'ai chaud! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Valmon
ceinture orange
Valmon


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 16/01/2007

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 18:56

Marre de mon taf, vala >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangemusicinside.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 EmptyLun 27 Aoû - 12:01

Je maudits la meuf à la bibliothèque qui s'est vidée une bouteille de parfum cheap à la vanille sur la tronche... je vais mourir asphyxiée je crois Je hais la terre entière! - Page 10 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je hais la terre entière! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais la terre entière!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bataille pour la Terre du Milieu (et autres jeu du SDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser