Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je hais la terre entière!

Aller en bas 
+9
Neko
Beren
Lyrendaï
Daelest
garfandel
Lylo Jillian
Saëros
Sucette
ATI_masta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:26

Courage! Pauvre chien... Sad je l'aimai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:36

Bon alors mon père a voulu qu'on continue à essayer de le soigner... mais selon moi c'est même pas la peine... il a dejà plus de vie ce chien... il est à peine capable de bouger... il faut que je discute avec mes parents, parceque ça sert à rien de le laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 9:52

Bon ben finallement mon père a fait piqué mon chien lundi passé pendant que j'étais pas là...

Et là je pète un cable à cause de mon chiot qui est tout simplement invivable...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 15:10

Toutes mes condoléances mam'zelle.

Bon dans la rubrique "l'monde me fais chier", voici ma part du gateau:

J'vais à thonon ce matin, pour d la paperasse aux assedics et un rdv à la mission locale.

A peine sortit du train en enfoiré me balance une baffe, puis une autre, puis un coup de boule.
Le gars me dit "ça t'appendra enculé d'sataniste, fils de pute va, c'est qui l'chef maintenant!".

là dessus je reprends mes esprits et calmement je lui dit:
"écoutes, je ne suis ni un enculé, ni un sataniste, ni un fils de pute, je suis un être humain cmme toi."

l'autre con m'répond que quand on prie satan, on est un fils de pute, et raciste qui plus est, parce que prier satan, c'est pas respecter les croyants.

J'lui demande pourquoi il pense que je prie satan, et pourquoi, prier pour autre chose qu'allah, c'est ne pas respecter autrui. Je rajoute alors que tabasser quelqu'un à la sortie d'un train, CA c'est de l'irrespect et de la méchanceté gratuite. Et enfin, je conclue en lui disant:

"je en suis pas sataniste, je suis goth, donc par defintion je respecte tout type de religion, mais n'adhère à aucune, je respecte tout type de pensée, mais n'adhère qu'à une seule, je respecte tout type de personne, parce que chacun peut apporter quelque chose à autrui. Enfin, je ne suis pas raciste, étant moi même descendant d'un suisse allemand, je ne prie pas satan, parce qu'un goth ne croit en rien d'autre qu'en lui même (bien sûr, un goth PEUT ËTRE chrétien, musulman, juif, ou tous-à-oilpiste)."

Là dessus, ce connard me fout un gros coup de genou dans l'bide. Il n'a même pas pris le temps de m'écouter. Ce que j'ai dit lui importe peu. Pour lui, je suis pas comme lui, donc je dois crever. C'est du racisme, et tout le monde s'en fout.
Même les flics, quand je suis allé porter plainte. Ils m'ont dit:

"fallait pas l'provoquer, hein, quelle idée de s'habiller comme ça, et d'écouter de la musique anti chrétienne, t'es vraiment trop con, les goths et leurs croyances sataniques, ça devraient pas exister".
MAIS PUTAIN DE MERDE (leur dis-je en pleurant), le mouvement gothique n'est ni religieux ni politique! arrêtez d'confondre satanistes et gothiques! on n'a rien à voir là dedans!"

Bref, j'en ai marre, vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 16:33

putain les cons... Je hais la terre entière! - Page 4 Smiley14 désolée je sais vraiment pas quoi dire d'autre tellement je trouve ça idiot et abhérent...
J'espère juste que t'es pas trop cassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:02

Saëros a écrit:
putain les cons... Je hais la terre entière! - Page 4 Smiley14 désolée je sais vraiment pas quoi dire d'autre tellement je trouve ça idiot et abhérent...
J'espère juste que t'es pas trop cassé...
un peu mal à la tête, c'tout.... Il tapis pas fort le mec, (a vrai dire, ya que le coup de boule qu'a fait de l'effet... Et encore....) Mais voilà quoi, quand on porte plainte pour contre un acte raciste quand on est goth et blanc, ça passe pas. Quand on porte plainte tout court quand on est goth, non plus.

Marre de la justice, marre qu'on m'bassine avec ces histoires de respect. Plus personne ne respecte son prochain, c'est grave.


EDIT: Merci d't'inquieter un peu pour moi saë ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:25

C'était une racaille?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:30

Ouaip. Mais un français d'origine.

edit: du moins européen d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:36

Lol ok! Bah si c'est une racaille bah faut pas trop chercher je pense... Confused

Saëros a écrit:
Bon ben finallement mon père a fait piqué mon chien lundi passé pendant que j'étais pas là...
Et là je pète un cable à cause de mon chiot qui est tout simplement invivable...

mes condoléance... je l'aimai bien... Mais vu l'état dans le quel il était c'est mieu comme sa je pense! Et pour le chiot bah un peu d'education et de lui dire un gros "non" en lui serant la peau de la nuque quand il fait un truc dont il a pas le droit et sa devrai allé!
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:53

je comprend pas les gens comme ca qui se permettent de juger sans connaitre enfin bref... pas le temps de développer je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:44

Euh voici ce que j'ai failli poster sur un forum ou y a que des français... j'ai failli faire une bêtise alors je la mets là et comme c'est comme une sorte de coup de gueule ben voilà :')

Citation :
Et pis Wakfu j'irais pas, je pense qu'une fois mon abonnement sur Conis fini j'arrête Dofus :/ j'en ai assez des fouteurs de merdes (gens qui agressent pendant que je mine pour s'approprier la mine à eux seuls, d'ailleurs je cotise pour passer neutre histoire de leur faire les pieds ~~ par exemple) et des rascistes >.> ouh j'y vais un peu trop fort n_n" ... quoique Rolling Eyes

Je commence à avoir énormément de métiers et le fait d'être neutre m'arrange à pouvoir aller n'importe ou sans devoir aller buter un garde pour passer (pandala) ou faire payer comme dit plus haut les chieurs qui veulent avoir une mine à leur nom...

Et plus haut, en parlant de rascistes je dirais plutôt moqueurs. J'ai vu une emission je ne sais plus sur quelle chaine de télé, elle s'intitulait "Le grand journal" j'étais chez une amie qui voulait justement me montrer cette emission pour voir à quel point les français (je dis bien pas tous) sont sadiques avec les autres pays... et là j'avais envie de gerber je peux vous le dire... ~~ ça ne touchait pas seulement mon pays mais le monde entier... un mec qui a failli se faire renverser en voiture par Britney Spears et je dis bien qu'il a failli mourir... vous vous en riez u_u ~~ bon par contre le coup de mettre une de ses fringues salient par le pneu de sa voiture en vente sur internet j'ai trouvé salace >.> mais vous ça vous fait encore rire... après vous me direz que ... ah mais oui Coco elle a pas d'humour c'est vrai ~~ mais voyons le bon coté des choses l'humour on en a tous un mais jusqu'à preuve du contraire c'pas le même chez tout le monde ~~ (cf / wikipedia sur l'humour) reprennons cete emission qui a failli me faire rendre mon 4 h aux toilettes... une mannequin américaine (parce que bien sur vous adoooorez vous moquer d'eux vu l'emission) tombe dans un trou lors du défilé de mode (le trou était sur le chemin qu'elle fait pour montrer ses fringues) la fille a du être conduite à l'hopital et vous... ça vous fait rire ~~ ... l'humour c'est pour rire je peux comprendre mais l'humour moqueur ou le but est de se moquer de gens qui frôllent la mort ou se casse une jambe en tombant je suis navrée mais c'est ridicule...

Si vous voulez des explications sur certains points évoqués je vous les donnerais^^ ouh non je vais le faire de suite Wink

Alors... quotons un petit coup ce texte...

Citation :
Et pis Wakfu j'irais pas, je pense qu'une fois mon abonnement sur Conis fini j'arrête Dofus :/ j'en ai assez des fouteurs de merdes (gens qui agressent pendant que je mine pour s'approprier la mine à eux seuls, d'ailleurs je cotise pour passer neutre histoire de leur faire les pieds ~~ par exemple) et des rascistes >.> ouh j'y vais un peu trop fort n_n" ... quoique

Alors cette partie du texte explique ma déception sur la mentalité des jeunes gens de ce MMORPG qu'est Dofus (Wakfu étant leur prochaine création) non seulement français mais aussi irrespectueux envers les autres joueurs... pourquoi français ... car c'est un jeu venu de France bien sur et la communauté française est dégueulasse avec les autres pays ~~ c'est normal dirons-nous Je hais la terre entière! - Page 4 Zorro087

Par exemple sur ce jeu on peut être mineur, c'est à dire avoir une pioche et récolter des minerais Smile c'est le cas d'un de mes persos et celui ci est lvl 52 mineur la moitié du parcours pour être un maitre (lvl 100)

Et choisir un alignement pour une sorte de guerre ... d'ailleurs c'en est une ma foi et le mien est brakmarien (de Brakmar, la cité des mauvais ou pour faire plus simple... démon) et de l'autre coté (Bonta, la cité des bons, les anges quoi) De ces deux camps le seul problème c'est que les anges sont en grand nombre... 80% du serveur quasiment et pour la prise de territoire c'est limite l'abus total... tout est bontarien et si un démon arrive à choper un territoire, il fini par repasser ange dans l'heure qui suit U_U bref en clair c'est pourri donc je cotise (car il faut payer avec la monnaie du jeu bien sur) pour passer neutre et ne plus participer à cette guerre :/ et si un ange/démon agresse un neutre il gagne un point de déshonneur et bonjour la galère pour le perdre x)

Citation :
Je commence à avoir énormément de métiers et le fait d'être neutre m'arrange à pouvoir aller n'importe ou sans devoir aller buter un garde pour passer (pandala) ou faire payer comme dit plus haut les chieurs qui veulent avoir une mine à leur nom...

Ah oui j'ai énormément de métiers dans ce jeu (Tailleur (pour l'équipement du style les capes et les chapeaux), Bouchère (pour remonter mes points de vie avec la viande), Chasseur (pour chasser, pour avoir de la bidoche pour la faire cuire et me soigner... logique) Bijoutière (anneaux et amulettes), Mineur (pour avoir de quoi faire des anneaux et des amulettes et des armes aussi puisque ... >>) Forgeur de dagues (voici la raison pour êter mineur) Paysan(Pour les farines pour faire du pain), Boulanger(pour faire le pain qui remonte les ponits de vie), Alchimiste (pour faire des potions qui sont très utiles pour beaucoup de choses) Bucheron (pour forger des dagues en bois ou des anneaux et amulettes du même matériaux) et voilà...

Donc l'autre raison d'être neutre c'est qu'étant neutre je peux aller dans les territoires ennemis sans problème pour faire mes récoltes, ce que je ne peux pas faire en étant aligné démon /ange SAUF SI LE TERRITOIRE EST DE TON ALIGNEMENT et comme je suis démone avec tous mes persos et que la majorité du serveur est ange.. c'est dur ~~

Et si les petits cons m'agressent ils se mangent un point de déshonneur Very Happy

Ensuite pour le moment ou je parle de l'emission qui m'a fait gerber... je pense que c'est suffisamment clair...

Ah un détail, Coco c'est moi c'est mon pseudo sur le forum en question^^

Voilà si vous avez d'autres questions hésitez pas :] et merci de m'avoir lu


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:01

Saeros ~> mes condoleances
Neko ~> euh...j'ai pas tout compris ^^"
Beren ~> ces types, c'étaient des co****, et le flic il est pire, t'es allee voir dans un autre comissariat? tu t'es quand meme fait tabasser, je pense que t'a meme le droit de porter plainte contre le flic, pour euh.. je sais pas mais doit bien avoir un loi qui les interdit de reagir comme sa!

edit: il l'a acceptée au final ta plainte?, si oui, c'est un co**** mais au moins il a fai son boulot, donc oublie ske j'ai marqué avant, si non, essai de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:04

Je le savais c'est pourquoi j'ai édité mon message pour mieux comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:24

Daelest: nan, j'ai même pas pu poser ma plainte, vu qu'il s'est foutu d'ma gueule. J'me suis barré sans demander mon reste. Je ferai justice moi même à ma façon.

Neko, j'ai pas tout suivit, ou tu explique mal mais t'as quelque chose contre les français? Non parce que c'est ce que je ressent: t'as pas du comprendre les vannes du grand journal (et du petit journal lol) qui traitent de l'actualité avec un humour potache, noir ou encore bien franchouillard.

Il n'ya pas de racisme là dedans.

Pis pour les mmorpg:

Ya que les boulets qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:29

J'ai rien contre les français non ^^ juste une mauvaise vision de leur humour...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:38

Euh, tu généralise aussi beaucoup là, l'humour français, c'est pas l'humour canal+.

et juste au cas: JE suis français. et je suis pas le seul sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:08

J'ai vu aussi ce grand journal, et non je me suis pas plié de rire quand j'ai vu le mannequin tomber dans le trou, j'me suis plutôt inquiété qu'elle se soit pas prise une pointe dans le flanc vu que le trou était pas vraiment rond..
(mais j'ai aimé l'idée que chabal aurait meme pas pu passer son mollet alors que le mannequin tombe pied joint dedans jusqu'a la taille =p comme le thème c'était l'équipe de france)
Donc non tous les francais sont pas bêtes et méchants, et si tu regarde sur youtube (site américain) la majorité des vidéo "humoristiques" sont de ce genre (HAHA il est tombé dans les escaliers, on s'en fout si il a eu mal, HAHA il s'est prit une table à repasser..)

Pour le paparazzi fallait pas voir non plus "HAHA il s'est fait écraser le pied" mais bon... humour noir, té. (qu'est ce qu'il foutait la aussi? par ce qu'il faut quand meme etre à moitié allongé sur le capot pour que la roue passe sur notre pied..)
Alors qui est à blamer? La starlette qui roule sur les pieds mais qui a de quoi en avoir marre de pas pouvoir avancer par ce que tout le monde la prend en photo à la sortie de parking ou le photographe qui fait son boulot mais qui se colle à la bagnole?)
Ca me fait penser d'ailleurs que mes chauffeurs de bus hésitent pas à avancer alors que toute la foule pousse les premiers contre la porte...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:09

Rolàlà désolée si je t'ai vexé j'avais précisé sur mon post que je parlais pas de tous les français mais de ceux qui jouent à Dofus en gros les boulets... tu te sens visé en tant que boulet ? ~~ Non je crois pas alors et puis l'humour canal+ c'est sur que c'est pourri mais y a pas que sur cette chaine qu'il y a ce genre d'emission de toute façon.

Et ce n'est pas la peine de m'engueuler parce que je ne comprends pas votre humour globalement Je hais la terre entière! - Page 4 Zorro087 ce n'est pas de ma faute nom d'un chien ! Et si tu ne veux pas admettre que l'humour français se base sur la moquerie regarde le wikipedia de l'humour il t'en dira long sur l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:11

On t'engueule pas, mais des cons y en a partout ^^"
Ou alors je vais aller en suisse si tout le monde s'inquiète de la santé de son prochain, n'est pas un boulet sur les jeux vidéo et ne rit pas du malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:15

Ben euh... en suisse t'en croisera moins car sur Dofus les suisses y en a presque pas ... ou alors j'en ai croisé que très peu c'est pourquoi je dis les français pareil les belges j'en croise pas beaucoup ~~ ah les gens on peut même pas s'exprimer sans se faire engueuler si c'est ça j'arrête les fofo merde...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:21

Neko a écrit:
Ben euh... en suisse t'en croisera moins car sur Dofus les suisses y en a presque pas ... ou alors j'en ai croisé que très peu c'est pourquoi je dis les français pareil les belges j'en croise pas beaucoup ~~ ah les gens on peut même pas s'exprimer sans se faire engueuler si c'est ça j'arrête les fofo merde...
Faux: en suisse, tous les jeunes que j'ai vu (ou presque) sont salauds envers autrui.

Deuxio, non tu m'asq pas vexé, mais tu juge quelque chose par rapport à la télé.
Sache que les médias français ne sont pas du tout réalistes et représentatifs de la réalités:
ce sont les plus gros mythos de france.

L'humour français, sache le, le vrai hein, celui qui respecte tout en se moquant (humour que l'on appelle carricature, ou parodie), est l'humour le plus apprécié mondialement.
Vient en ex eco l'angleterre, puis le quebec et la belgique.
(selon un grand artiste américain du one man show: seinfield.)

J't'engueule pas neko, j'essaie de parler avec toi, pour defendre ma patrie. j'ai l'droit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:30

Oui oui à ta place j'aurais fais pareil et je m'excuse... j'ai eu une mauvaise expérience des français (j'ai fais le collège là-bas et tout ce que j'ai récolté c'est des élèves rascistes et des profs rascistes aussi...) et quand quelque chose me saoul je le dis haut et fort... par contre quand un français critique la suisse et que je réagis comme toi je me prends une belle claque dans la gueule parce qu'ils sont en majorité et partagent le point de vue de l'autre... du coup je me sens mal. Donc excuse-moi encore... c'est mon amie qui m'a montré cette emission je le rappelle encore... et puis si j'explique mal faudra expliquer pourquoi je fais que des 6 aux explications de texte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:29

neko~> si tu veut du vrai humour, marrant, est francais, tape gad elmaleh ou florence foresti sur youtube, ca au moins c'est marrant

neren~> va pas te mettre a taper sur toutes les ptites racailles non plus 0_0 mais essai quand meme de retourner porter plainte, cette fois dans un autre comisseriat
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:59

Neko a écrit:
Oui oui à ta place j'aurais fais pareil et je m'excuse... j'ai eu une mauvaise expérience des français (j'ai fais le collège là-bas et tout ce que j'ai récolté c'est des élèves rascistes et des profs rascistes aussi...) et quand quelque chose me saoul je le dis haut et fort... par contre quand un français critique la suisse et que je réagis comme toi je me prends une belle claque dans la gueule parce qu'ils sont en majorité et partagent le point de vue de l'autre... du coup je me sens mal. Donc excuse-moi encore... c'est mon amie qui m'a montré cette emission je le rappelle encore... et puis si j'explique mal faudra expliquer pourquoi je fais que des 6 aux explications de texte -_-
T'es pas tombé sur les bons t'étais à quel bahut?
sache aussi que je défends les suisses de l'autre côté, ayant la double nationnalité: je suis franco-suisse donc ça aide.

M'enfin voilà qui est réglé, chuis content ^^.

Edit: Daelest: je suis ce que l'on appelle un "non violent". Je mets les mains dans les poches quand on me tabasse.
Mais j'ai des façons plus "psychologiques" de me défendre.
Exemple: celui là, j'irai chez lui, pour discuter avec ses parents. Histoire de bien le faire pleurer.-
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 23:07

pasken plus tu ke connais? 0_0
ou c'est juste une suposition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais la terre entière! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais la terre entière!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour la Terre du Milieu (et autres jeu du SDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser