Krimpatul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krimpatul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je hais la terre entière!

Aller en bas 
+9
Neko
Beren
Lyrendaï
Daelest
garfandel
Lylo Jillian
Saëros
Sucette
ATI_masta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 16:02

Elle en a rien à foutre tant que je vis chez elle... sinon y a une amie qui m'a donné la solution de feinter ma mère. Genre je laisse couler l'affaire de l'IRL disons dans 2 mois je lui ponds une autre histoire (l'IRL a lieu en juillet donc j'ai le temps) par exemple je peux lui dire : "Une copine (qu'elle connait si possible) m'a invité à un voyage en Normandie cet été et on va aller chez sa famille et on va visiter etc." Et j'avise la copine en question pour qu'elle soit au courant de la supercherie.

Ensuite, ben moi je me paie le billet pour la bretagne et je file en douce. Bon cette solution est très risquée mais elle a fait ses preuves... ma foi j'ai jamais fais de trucs pareils à ma mère et j'avoue avoir un peu la trouille <.< ... Mais bon si je ne peux pas y aller c'est pas grâve :/ Je dois prendre mon mal en patience et dans 3 ou 4 ans je serais ENFIN indépendante é_è
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 23:08

ouai, mais ia un probleme avec sa, que j'ai failli rencontrer plusieurs foix: faut que les parents de la copine soient ok pour te couvrir, au cas ou ta mere leur tel pour leur dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptySam 19 Jan - 3:52

Oui c'est vrai... c'est pourquoi c'est vraiment la solution comme dernier recours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 14:05

Je suis trop triste, ca fait grave pathétique de dire ça, mais quand me mère me l'a dit j'en ai chialer au tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyVen 25 Jan - 21:56

Je me sens étrangement mal alors que tout va bien.
C'est très (dés)agréable. Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptySam 26 Jan - 10:26

JE HAIS LES COURS DE SAMARITAAAAAAAINS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 19:10

JE HAIS MON PROF DE PHOTOOOO T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
garfandel
Grand maître
garfandel


Nombre de messages : 3848
Age : 34
Localisation : chais plu
Date d'inscription : 14/03/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 1:13

Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 le fofo est presque moooooooooooooooooooooort Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7


NON PAS TANT QUE JE SERAI LA Je hais la terre entière! - Page 9 Smiley_8 Je hais la terre entière! - Page 9 Smiley_8 ... Je hais la terre entière! - Page 9 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://flolefandeska.skyblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 17:38

Vas-y! Fait lui du bouche à bouche!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Neko
1ère barette verte
Neko


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 14/07/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 14:25

En fait, mon prof de photo il est plutôt sympa Surprised C'est vrai ^^' Il a l'air grincheux mais il a ses raisons que je ne citerai pas... Mais il est pas méchant n_n'

Bref, y a autre chose qui m'énerve en ce moment è_é ! C'est que je suis totalement incomprise par mes "amis" du net ! Dès qu'ils font de l'humour en insultant certains de mes amis et que je réagisse histoire de défendre mes amis (on est d'accord ¬¬ c'est normal, vous aussi vous le feriez !) ben... voilà ce qu'on me répond !

T'es susceptible, tu prends tout au premier degré, tu nous lourdes, grandis un peu dans ta tête, etc.

Bravo... alors là je dis BRAVO !

Que ce soit de l'humour ou pas, c'est de la méchanceté gratuite ! Et je suis contre la méchanceté gratuite...

Bien entendu j'ai essayé de les calmer parce que après ma réaction, je ne vous dis pas comment ils étaient x_x ... Ben à un moment, c'est là que la fameuse phrase : "C'est celui qui le dit qui l'est" a fait TILT dans ma tête.

Ben oui je faisais de l'humour moi aussi pour qu'ils se calment ^^' mais un humour gentil pas comme eux !

Ben ils l'ont mal prit hahaha ! C'est qui les susceptibles alors ? :p

En bref, ces gens là ne réfléchissent pas quand ils parlent et ce sont de parfaits égoïstes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrendaï
Dragon Divin
Lyrendaï


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 21:18

Tout a fait d'accord! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Daelest
4ème dan
Daelest


Nombre de messages : 803
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 3:42

'tin je revens du canada, fait chier d'etre rentré, sa a été la meilleure semaine de ma vie et c'est déjà fini Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7 Je hais la terre entière! - Page 9 Avatar_7

et je veut pas entendre "les meilleures choses ont une fin" sinon je mord
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
3ème dan
Sucette


Nombre de messages : 757
Age : 33
Localisation : Dans mon calçon =)
Date d'inscription : 24/09/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 0:25

Je hais ma vie.

"J'me retrouve enfin !" Comme une personne le dirait si bien.
Enfaite non je ne la hais pas, je suis juste énervée.
C'est dingue comme on peut reprocher a quelqu'un ce que l'on a fait depuis longtemps...
Enfin... aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://suc3tt3-m0i.cowblog.fr
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 3:05

.


Dernière édition par ATI_masta le Dim 26 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 16:59

ATI_masta a écrit:
Ti coup de geul personnel!


La prochaine fois venez critiqué mon phisique en face pour voire bande de salopes!!! Que je vous apprennes ce que c'est que le respect saloperie de merde!!! Et avant de me critiquer faudrais d'abord vous voir c'est pas mal choquant aussi dans le genre! (si ces personne lisent ce forum elles se reconaitront surement!)

TAKE THE HARDCORE RESISTANCE IN YOUR FACE MOTHERFUCKEEEEEEEEERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ehehe ça m'fais penser aux rumeurs dans les lycées: tu les apprends que par l'intermediaires de com's sur skyblog...

Genre des gens que tu ne connais ni d'eve, ni d'adam, qui te trouvent con, raciste, ou autre, alors que tu ne les a jamais vus, ni même parlé avec eux....
Et d'autres médisances encore...

Laisse pisser si tu veux mon avis....

C'est pas ça qui doit t'empêcher d'dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
ATI_masta
Grand maître
ATI_masta


Nombre de messages : 7177
Age : 36
Localisation : blop
Date d'inscription : 24/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 22:10

Pas de souci! Sa m'empeche pas de dormir! Ce genre de petasse n'en valent pas la peine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Jeune maître
Thingol


Nombre de messages : 1843
Age : 32
Localisation : perdu dans la foule
Date d'inscription : 26/08/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 23:20

poooourquooi vous faaaites çaaaaa!c'est pas très bien d'etreeee méchaaant!c'est mieux d'etre un gen-tiiiiiiil...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptySam 10 Mai - 19:21

Tiens pour en revenir à ton histoire ati....

Depuis une semaine ya un crétin qu'essaye de se rendre plus malin que moi....

Sur un blog, une personne disait ne pas m'aimer. Et avait signé "tu c ki c". C'était sur le blog d'un pote...
Par curiosité, j'ai réondu à ce com' en demandant que la personne en question dévole son identité, car ne pas avoir le courage de ses opinion, être lâche quoi, ne rendait pas crédible son post.....

Le crétin en question qui se croit mieux que moi s'en ent mêlé. Ca fait une semaine que sur son blog se livre une joute verbale entre lui et moi. Lui me balançant des insultes et des reflexions basées sur des rumeurs à mon encontre, vieilles de 10 ans en arrière, et moi réagissant à ses posts, en lui prouvant à chaque commentaire sa débilitude exhacerbante (ouah la vache comment je parle bien la france).

Lui prouvant par a+b que c'était un crétin, je me suis pris au jeu, et j'ai commencé à m'amuser, à l'emmener là où je voulais qu'il aille, tout en lui faisant penser qu'il était le maitre à bord (chose ultra facile, puisqu'il a un égo surdimensionné).

Et il marche... Il sprint même.... Il a même besoin de faire appelle a des amis à moi pour avoir de quoi me foutre sur la tronche...

Et tout ça pour se faire bien voir d'une ex à moi qui tourne pute.... Et qui était à l'origine du post signé "tu c ki c".
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptySam 12 Juil - 22:32

Petit coup de gueule du jour... MG je te dis merde! (mg est un forum si jamais)
Je m'explique; une modératrice a fait sa crise de nerf hier aprem (alors qu'elle ne vient presque jamais) parceque ça devenait un peu le foutoir dans certains sujets. Elle a vérouillé un topic en prétextant qu'on était pas là pour se rencontrer en vrai (alors que le forum organise des rencontres... ) et elle nous a gentiement traité comme de la merde... Je lui ai donc dis ce que j'en pensais de la manière la plus polie qui soit (sans déconner!), elle n'a pas à nous engueuler comme ça alors qu'il n'y avait eu aucun avertissement, dailleur elle a pas à nous parler comme ça tout simplement... Et ben résultat... banni pendant deux mois...^^' Et oui sur ce forum, contredire un admin ou un modo = banissement... Et ben son forum et sa dicatature elle peut se les garder... Dès que je récupère mon compte j'éfface tout me concernant et je me casse...

Enfin bref... font tous chier...


Deuxième coup de gueule:
Ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi j'ai pas pu rester à la Lake Parade?! C'est pas du juste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptySam 12 Juil - 23:48

M G Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 9:26

Saëros a écrit:
MG je te dis merde! (mg est un forum si jamais)

J'ai pas envie de dire leur nom pour pas faire de la pub :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 11:18

Bin t'as qu'à me le dire en privé lol, suis curieux ^^


Pis bon, j'tique sur ces initiales, parce que je suis sur un forum dony les initiales sont F G... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 12:08

Je suppose que le G veut dire la même chose sur les deux forums :-P (gogol xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Beren
3ème dan
Beren


Nombre de messages : 746
Age : 38
Localisation : dans les terres oubliées d'un âge reculé
Date d'inscription : 25/07/2006

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 22:01

Bin "gothique". Non????
Revenir en haut Aller en bas
http://mbalambalaboy.tchatcheblog.com
Saëros
ADMIN - Miss Krimpatul 2006
Saëros


Nombre de messages : 10555
Age : 35
Localisation : trop loin... snif
Date d'inscription : 13/06/2005

Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 9:09

Oui mais je trouve gogol s'accorderait mieux!:-P
Revenir en haut Aller en bas
https://krimpatul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je hais la terre entière! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je hais la terre entière!   Je hais la terre entière! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais la terre entière!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour la Terre du Milieu (et autres jeu du SDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimpatul :: L'envers de Krimpatul :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser